CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ievi
ievi
Niveau 10
25 octobre 2017 à 03:15:43

Ah bah il est de retour le chef c'est cool

ievi
ievi
Niveau 10
25 octobre 2017 à 03:35:38

Vous pensez que la haine et le rejet envers One Piece qui survient chez certains depuis quelque temps est du en parti au fait que la plupart des autres gros shonen du genre se sont fini

Genre FT, Bleach, Naruto

Du coup ces personnes mettent des attentes sur One Piece pour combler ce vide

Suffit de voir le topic actuellement, ça parle que d'échelle de puissance et de versus

Alors que ces points n'ont concrètement jamais ete les ponts fort de One Piece surtout les combats

C'est d'ailleurs pour ça qu'Oda a dit vouloir ne plus faire de chapitre complet sur des combats, c'est bien la preuve que pour lui c'est pas le plus important et c'est pas ce qui doit plaire en premier lieu chez un fan de One Piece

-[bestgamer]-
-[bestgamer]-
Niveau 10
25 octobre 2017 à 05:26:01

C'est vrai que les fan de OP, ne sont pas si attacher aux combats, aux versus, j'ai pas le souvenir que ça parlait de ça, tant que ça, et j'ai pas l'impression que c'est ce que on retient le plus d'un OP, OP est moin basé sur le coté versus, d'un DBZ ou Naruto.

Mais je pense surtout qu'au nouveau monde on se retrouve avec des pointure et du coup on essai d'évaluer le niveau des mugi, et on connait rien des limites, de la plupart des mugi, entre les séparation, les éclipses, les mini combat... Je pense aussi que les fans veulent aussi des versus, qu'il ait une logique de puissance.

-[bestgamer]-
-[bestgamer]-
Niveau 10
25 octobre 2017 à 05:44:02

J'aimerais bien qu'il ait un personnage sans FDD, mais qui maîtrise les Rokushiki, parfetement les six pouvoir, et parfaitement les Haki :bave

D'ailleurs j'ai l'impression que l'auteur a laissé tomber les six pouvoirs pour le Haki...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2017 à 06:25:16

Le 25 octobre 2017 à 03:35:38 Ievi a écrit :
Vous pensez que la haine et le rejet envers One Piece qui survient chez certains depuis quelque temps est du en parti au fait que la plupart des autres gros shonen du genre se sont fini

Genre FT, Bleach, Naruto

Du coup ces personnes mettent des attentes sur One Piece pour combler ce vide

Suffit de voir le topic actuellement, ça parle que d'échelle de puissance et de versus

Alors que ces points n'ont concrètement jamais ete les ponts fort de One Piece surtout les combats

C'est d'ailleurs pour ça qu'Oda a dit vouloir ne plus faire de chapitre complet sur des combats, c'est bien la preuve que pour lui c'est pas le plus important et c'est pas ce qui doit plaire en premier lieu chez un fan de One Piece

C'est parcequ'il y a un combat hyper interessant que l'on parle que de ça. Et c'est tellement rare ces moment.

Quand il y aura la reverie, on parlera un peu plus des théories et tout. Et quand on sera à Wano ça sera sur ce qu'est devenu Zoro & co.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2017 à 06:26:23

Le 25 octobre 2017 à 05:44:02 -[BestGamer]- a écrit :
J'aimerais bien qu'il ait un personnage sans FDD, mais qui maîtrise les Rokushiki, parfetement les six pouvoir, et parfaitement les Haki :bave

D'ailleurs j'ai l'impression que l'auteur a laissé tomber les six pouvoirs pour le Haki...

Possible que ce soit Shank ce guys.

GuSsIiBb
GuSsIiBb
Niveau 10
25 octobre 2017 à 07:31:06

Je poste pas souvent mais il a trop la classe ton dessin Levi :-)

C'est rare que je dise ça.

MrMacron
MrMacron
Niveau 45
25 octobre 2017 à 08:44:59

On peut espérer un spoils aujourd'hui ou c est demain ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2017 à 09:34:14

Demain.

MrMacron
MrMacron
Niveau 45
25 octobre 2017 à 09:38:12

Donc maintenant les chaps sortent le vendredi ?

ievi
ievi
Niveau 10
25 octobre 2017 à 10:21:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508919595-image.jpg haha

TalonsDellinger
TalonsDellinger
Niveau 6
25 octobre 2017 à 10:32:13

Le 25 octobre 2017 à 03:15:32 -[BestGamer]- a écrit :
C'est quoi cette hype sur Katakuri, c'est juste un sous bosse d'un arc... :(

Normalement dans One Pièce, il n'y a que le bosse qui est vraiment fort, les autres sont anecdotique, tout comme le gars biscuit. On le fait passé pour quelqu'un énorme.

C'est parceque les yonkous contrairement à tous les ennemis avant sont des empires soigneusement construit. Il n'y a pas que l'empereur qui est fort, son empire n'a pu s'etendre que parce qu' en plus de sa force individuelle il a un équipage surpuissant.
C'est fini les équipages comme les ASS qui se font fodderiser par n'importe quel mec fort du NM. La les commandants de yonkous sont forts dans l'absolu et pas juste parce les mec qui les affrontent sont des Bellamy. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508895957-1473263957-risitas33.png

TalonsDellinger
TalonsDellinger
Niveau 6
25 octobre 2017 à 10:35:34

Le 25 octobre 2017 à 05:44:02 -[BestGamer]- a écrit :

Ben tous les CP0

T400
T400
Niveau 10
25 octobre 2017 à 10:52:03

Le 25 octobre 2017 à 03:15:32 -[BestGamer]- a écrit :
C'est quoi cette hype sur Katakuri, c'est juste un sous bosse d'un arc... :(

Normalement dans One Pièce, il n'y a que le bosse qui est vraiment fort, les autres sont anecdotique, tout comme le gars biscuit. On le fait passé pour quelqu'un énorme.

parce que c'est le boss de l'arc vu que Big Mom c'est une autiste et un perso de merde

T400
T400
Niveau 10
25 octobre 2017 à 10:56:33

de toute facon les Yonkos ne sont pas interessant du tout

Big Mom c'est juste une grosse folle et moche qui veut manger

Kaido un bourin de muscle

Barbe Noire le mec physiquement meme pas crédible, il a certes ces gros pouvoirs, mais aucun physique de combattant avec son bide à bierre et ses jambes de poulet

et Shanks on dirait il n'a aucune personnalité le mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2017 à 10:57:50

On lit les bulles.

T400
T400
Niveau 10
25 octobre 2017 à 10:59:24

Le 25 octobre 2017 à 10:57:50 CineCine a écrit :
On lit les bulles.

dixit avec son "Luffy va gagner" [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2017 à 11:01:24

Et il va gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

T400
T400
Niveau 10
25 octobre 2017 à 11:04:06

Le 25 octobre 2017 à 11:01:24 CineCine a écrit :
Et il va gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

lis les bulles

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
25 octobre 2017 à 11:09:12

Yo, question toute simple, je suis à l'étranger, en 4G, et je voulais savoir si la lecture de s*** consommait beaucoup svp ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment