nope
Le 25 octobre 2017 à 00:31:05 OnlyOneKing a écrit :
t'as vu ma video sur Peaky Blinders au fait ?
j'ai toujours pas commencé cette série faut que je commence
Je pourrai comprendre, et Blackrich nous stalk comme le dernier des porcs il le postera sur le discord.
Ou sont passés les anciens d'ailleurs ? Sur Discord j'imagine
et j'imagine que c'est pas "public"
Restez ici. Le discord c'est là où règne la corruption, le malin et la trouillardise.
Jamais j'y touche
J'irai sûrement jeter un oeil un jour ou l'autre cela dit.
Je viens juste de commencer l'arc de la coalition dans kingdom aussi surnommé l'arc de la decennie que je suis déjà en sueur
Le 25 octobre 2017 à 00:42:23 VikaSmoke a écrit :
Ou sont passés les anciens d'ailleurs ? Sur Discord j'imagineet j'imagine que c'est pas "public"
Tout le monde est le bienvenu d'après Falco
L'odeur de Discord ![]()
Le 24 octobre 2017 à 23:29:27 Gauthier1816 a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 23:25:09 thefuture a écrit :
"Sanji pas un combattant" ou comment oublier 20 ans de OpSanji de base un cuisinier
Utilise uniquement ses jambes pour combattre
Utilise ni arme ni FDD
On l'a jamais vu s'entraîner
Mais qui est quand même le n°3 de l'équipage c'est quand même pas mal
Il combat avec ses jambes mais n'arrête pas de les péter : Gyn, Kuma, PX-4, Vergo, porte, etc
Heureusement qu'il a de quoi atténuer la douleur et oublier ces mauvais moments 
Le 25 octobre 2017 à 00:59:21 Troll-McClure a écrit :
"Sanji pas un combattant" ou comment oublier 20 ans de OpSanji de base un cuisinier
Utilise ni arme ni FDD
Mais qui est quand même le n°3 de l'équipage c'est quand même pas malIl combat avec ses jambes mais n'arrête pas de les péter : Gyn, Kuma, PX-4, Vergo, porte, etc
onche onche 
Le 25 octobre 2017 à 01:10:20 T400 a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 00:59:21 Troll-McClure a écrit :
Utilise ni arme ni FDD
Mais qui est quand même le n°3 de l'équipage c'est quand même pas malIl combat avec ses jambes mais n'arrête pas de les péter : Gyn, Kuma, PX-4, Vergo, porte, etc
onche onche
Oda qui commence enfin à porter ses couilles devant les Fanboy Sanji et commence à passer ce dernier derrière Zoro (depuis l'ellipse).
Par contre rêvez pas. Même si Jinbei a l'air plus fort, il prendra jamais la place de Sanji en tant que 3éme. Rien qu'à cause de sa popularité.
Oda va surement ajuster la puissance des deux petit à petit.
Le 25 octobre 2017 à 01:39:55 RacFT a écrit :
Oda qui commence enfin à porter ses couilles devant les Fanboy Sanji et commence à passer ce dernier derrière Zoro (depuis l'ellipse).Par contre rêvez pas. Même si Jinbei a l'air plus fort, il prendra jamais la place de Sanji en tant que 3éme. Rien qu'à cause de sa popularité.
Putain pourquoi j'ai rigolé au sticker hapnoel ![]()
Le 25 octobre 2017 à 01:52:01 Gauthier1816 a écrit :
Oda qui commence enfin à porter ses couilles devant les Fanboy Sanji et commence à passer ce dernier derrière Zoro (depuis l'ellipse).Par contre rêvez pas. Même si Jinbei a l'air plus fort, il prendra jamais la place de Sanji en tant que 3éme. Rien qu'à cause de sa popularité.
Putain pourquoi j'ai rigolé au sticker hapnoel
Le 25 octobre 2017 à 02:02:34 Troll-McClure a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 01:52:01 Gauthier1816 a écrit :
Putain pourquoi j'ai rigolé au sticker hapnoel

Le 25 octobre 2017 à 00:25:21 Ievi a écrit :
bah oai au debut c'est ce que je voulais faire mais il y quasiment plus d'anciens
du coup meme si j'en fait un la nouvelle generation ne comprendra pas les running gags etc
ça aurait pu etre marrant je voulais tout un arc nommée 3111et tout mais bon
au final j'vais faire un manga normal qui a rien a voir
Ca oublie les vrais, je vois
Le 25 octobre 2017 à 00:42:23 VikaSmoke a écrit :
Ou sont passés les anciens d'ailleurs ? Sur Discord j'imagineet j'imagine que c'est pas "public"
Tout le monde est accepté, mais si tu connais personne ça sert à rien
ça donnerait un truc comme ça un manga sur le topic
C'est quoi cette hype sur Katakuri, c'est juste un sous bosse d'un arc... ![]()
Normalement dans One Pièce, il n'y a que le bosse qui est vraiment fort, les autres sont anecdotique, tout comme le gars biscuit. On le fait passé pour quelqu'un énorme.