Le 23 octobre 2017 à 20:22:06 Troll-McClure a écrit :
Va peut-être falloir mettre à jour dans ce cashttp://fr.le-topic-one-piece-de-jeuxvideocom.wikia.com/wiki/La_fanbase_Sanji
http://fr.le-topic-one-piece-de-jeuxvideocom.wikia.com/wiki/Gnilfauk![]()
"Tout comme son Maître VD, Gnilfauk semble avoir un don pour les prédictions ratées de la suite du manga"
"Arrivé sur le topic au début de l'arc Punk Hazard, il se fait rapidement remarquer par ses prises de positions originales "
Le 23 octobre 2017 à 20:17:37 Giberson a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 19:30:41 T400 a écrit :
ya encore des cons qui pensent que Luffy va gagner?"écart enorme entre Yonko et second" cool luffy peut retourner s'entrainer encore 10 piges
vous voyez Shanks qui mid diff Ben? ou Roger qui mid diff Ray?
Le plus cocasse la dedans, c'est que ce sont ceux qui recommandent aux autres de lire les bulles qui nous sortent une énormité pareille... Durant l'arc en cours, on voit un katakuri qui survole littéralement les autres top de par ses compétences et ses actions décisives. On comprend aussi à travers les propos des mobs et de brulée combien kata est considéré comme un membre surpuissant et exceptionnel au sein des big mom pirates. Bref, Oda s'est appliqué à partir du moment ou il a dévoilé katakuri à nous montrer l'importance primordiale d'un second au sein d'un équipage de yonko et ces débiles parviennent malgré tout à te soutenir qu'il y a un énorme écart entre eux et les yonko et pire encore, que l'écart entre eux et les autres top est faible.
C'est à se taper la tête contre un mur...
non mais ils sont cons, je les voit toujours crier ya 2 semaines "mé mé Big Mom controle l'ocean trop chéaté" en fait que dalle, c'était pas l'ocean mais la vague de bonbons créee par Perosperso avec l'ame de Big Mom
Va peut-être falloir mettre à jour dans ce cashttp://fr.le-topic-one-piece-de-jeuxvideocom.wikia.com/wiki/La_fanbase_Sanji
"Mais t'inquiètes pas poto son heure arrive. ;)"
"Pour finir petit message à G.......
Tu deviens tout rouge, t'as chaud, tu t'reconnais
C'est à toi que j'parle balance tu m'reconnais ?
P'tite victime, on peut pas t'aimer
Tu parles de moi aux admins, où est l'intérêt ?"
Pauvre Gni, il prend cher même quand ça n'a rien à voir avec lui
![]()
Le 23 octobre 2017 à 20:26:32 Kaptayn a écrit :
http://fr.le-topic-one-piece-de-jeuxvideocom.wikia.com/wiki/Gnilfauk
"Tout comme son Maître VD, Gnilfauk semble avoir un don pour les prédictions ratées de la suite du manga""Arrivé sur le topic au début de l'arc Punk Hazard, il se fait rapidement remarquer par ses prises de positions originales "
"prédictions ratées"
ça me rappelle le gâteau et la place de Mihawk sur le sondage de popularité 
Le 23 octobre 2017 à 20:22:14 Kaptayn a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 20:19:27 Gauthier1816 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 20:16:40 Kaptayn a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 19:29:29 Troll-McClure a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 19:24:52 Kaptayn a écrit :
> Le 22 octobre 2017 à 18:49:24 SasoThree a écrit :
>> Le 22 octobre 2017 à 16:55:56 Luverrier a écrit :
> >> Le 22 octobre 2017 à 16:21:52 lord_brown a écrit :
> > >> Le 22 octobre 2017 à 16:09:59 Luverrier a écrit :
> > > >
> > > > Par contre ça me soûle, la chance pour les mugis and co qui continue . Elle est ou Smoothie? Pourquoi ils ont envoyé des randoms face aux germas?
> > >
> > > Si Smoothie y était allé, elle les aurait tous battu
> >
> > Ben oui, c'est justement ça qui me fait chier.
> > Même pas besoin de Smoothie, t'envoies deux top combattants genre Tamago et un autre et ça suffit.
> > Mais non on envoie des randoms à la place.
>
> Tamago en seul leader ?
> Vs les Vinsmoke ?
>
La fin serait la même
Mais non, les Vinsmoke sont nuls, n'oublie pas!
Tu n'es plus fan de Sanji maintenant ?
not sure if
Traître
Hé mais
Mon post sur les Vinsmoke c'était du 2nd degré, ça se voit qd même.
Tkt mon khey le second degré et moi ça fait 1 
Kaptayn ton smurf c'est pour OTP un perso ou voir si tes placements te feront aller plus haut ?
Le 23 octobre 2017 à 19:51:16 CineCine a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 19:38:19 SasoThree a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 19:30:19 Traffy a écrit :
Tu veux dire que tous les nouveaux sont des secondaires ?Par rapport à la" nouvelle génération "?
Non je veux dire que vu ce que j'ai vu depuis 3 jours du QI des "nouveaux" c'est déjà comme si le topic était mort,il y a aucune "nouvelle génération" pour le faire vivreAprès c'est pas impossible que certains vieux cancers sa cachent sous un nouveau pseudo
Mon dieu... le mec qui se croit au dessus, rassure toi sur une echelle de 10 en terme d'intelligence, t'es à -10.
Je crois pas,je le sais
Au même titre que l'eau mouille.
Le 23 octobre 2017 à 20:38:52 SasoThree a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 19:51:16 CineCine a écrit :
Tu veux dire que tous les nouveaux sont des secondaires ?Par rapport à la" nouvelle génération "?
Non je veux dire que vu ce que j'ai vu depuis 3 jours du QI des "nouveaux" c'est déjà comme si le topic était mort,il y a aucune "nouvelle génération" pour le faire vivreAprès c'est pas impossible que certains vieux cancers sa cachent sous un nouveau pseudo
Mon dieu... le mec qui se croit au dessus, rassure toi sur une echelle de 10 en terme d'intelligence, t'es à -10.
Je crois pas,je le sais
Au même titre que l'eau mouille.
NANI 
Le 23 octobre 2017 à 20:08:37 T400 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 20:04:30 Troll-McClure a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 19:47:43 KenpachiRaigo a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 19:27:23 CineCine a écrit :
https://i.pinimg.com/564x/45/a3/86/45a38630f8f68bbbd3125f432f50fc64.jpg mdrMince j'aurai dû mettre crocodile dans mon top c'est un perso vraiment sympa des fois je l'oublie.
Par contre je me suis toujours demandé quelle était l'info que détenait Ivankov sur Crocodile.Croco-girl fille biologique de BB, tout comme Bonney fille biologique d'Akainu et mère biologique de Luffy
croco girls détruire un perso comme croco 20 ans apres faut vraiment etre un autiste
J'espère pas ce serait vraiment décevant par contre certaines théories sur Croco était qu'il serait soit l'ancien commendant de la 2ème flotte de BB ou encore qu'il ait un lien de parenté avec roger mais je suis moyennement convaincu.
Après je pense pas que le secret de crocodile soit quelque chose de ridicule mais il est sûr que ce n'est pas quelque chose d'anodin.
Au passage salut t400 ça faisait un moment que je t'avais pas croisé sur JVC.
La dure vérité que cache Crocoboy C'est que Iwankov est sa première fois, puis Iwankov a retiré ses hormones féminines...
Croco-girl fille biologique de BB, tout comme Bonney fille biologique d'Akainu et mère biologique de Luffy
C'est non.
J'ai juste cité les théories les plus connues 

Quel serait votre classement?
Le 23 octobre 2017 à 21:48:49 KenpachiRaigo a écrit :
Quel serait votre classement?
Interet de ce genre de question 
L'arc est loin d'être terminé ![]()
Le 23 octobre 2017 à 21:50:39 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 21:48:49 KenpachiRaigo a écrit :
Quel serait votre classement?Interet de ce genre de question
Faire durer le topic.
Katakuri vs Sabo ?
Le 23 octobre 2017 à 20:54:03 KenpachiRaigo a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 20:08:37 T400 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 20:04:30 Troll-McClure a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 19:47:43 KenpachiRaigo a écrit :
> Le 23 octobre 2017 à 19:30:19 Traffy a écrit :
>Tu veux dire que tous les nouveaux sont des secondaires ?
Par rapport à la" nouvelle génération "?
Le 23 octobre 2017 à 19:27:23 CineCine a écrit :
https://i.pinimg.com/564x/45/a3/86/45a38630f8f68bbbd3125f432f50fc64.jpg mdrMince j'aurai dû mettre crocodile dans mon top c'est un perso vraiment sympa des fois je l'oublie.
Par contre je me suis toujours demandé quelle était l'info que détenait Ivankov sur Crocodile.Croco-girl fille biologique de BB, tout comme Bonney fille biologique d'Akainu et mère biologique de Luffy
croco girls détruire un perso comme croco 20 ans apres faut vraiment etre un autiste
J'espère pas ce serait vraiment décevant par contre certaines théories sur Croco était qu'il serait soit l'ancien commendant de la 2ème flotte de BB ou encore qu'il ait un lien de parenté avec roger mais je suis moyennement convaincu.
Après je pense pas que le secret de crocodile soit quelque chose de ridicule mais il est sûr que ce n'est pas quelque chose d'anodin.
Au passage salut t400 ça faisait un moment que je t'avais pas croisé sur JVC.
bah depuis jeudi - lundi j'étais en grosse soirée avec 40 potes 4 soirées de suite .. c pour ca, mais j'ai lu vos débats hein ![]()
Le 23 octobre 2017 à 20:31:17 Troll-McClure a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 20:26:32 Kaptayn a écrit :
http://fr.le-topic-one-piece-de-jeuxvideocom.wikia.com/wiki/Gnilfauk
"Tout comme son Maître VD, Gnilfauk semble avoir un don pour les prédictions ratées de la suite du manga""Arrivé sur le topic au début de l'arc Punk Hazard, il se fait rapidement remarquer par ses prises de positions originales "
"prédictions ratées"
ça me rappelle le gâteau et la place de Mihawk sur le sondage de popularité
AAAAAYYYYYAAAA ça remet le couteau dans la plaie. 
Le 23 octobre 2017 à 22:22:43 ERENJUHH a écrit :
Katakuri vs Sabo ?
Kata, Sabo doit etre lvl Crakers - Smoothie
Samo est le numero 2 (dans le manga il est jamais dit que c'est le bras droit,ou second plus fort) donc cela laisse une place pour le véritable bras droit de Dragon