Le 19 février 2018 à 21:43:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
Non mais les fanboys de Zoro me tue, ils disent que le mec est trop chaud alors qu'il affronte des merdes.
Le perso n'a justement montré aucune limite pour l'instant, donc à part les amiraux/yonko-tier Zoro peut en théorie faire quelque chose contre n'importe qui. Quand il sera en PLS, ça se calmera mais pour l'instant laissez nous dans notre délire.
Le 19 février 2018 à 21:54:52 Levii a écrit :
Franchement Wano y toute la recette pour faire le meilleur arc de One PieceÇa s'écrit tout seul comme dirait chefotaku
Surtout que maintenant on sait qu'oda est capable de faire de bon combat
Y'a un boulevard à prendre 
Si Oda a décidé que Zoro OS tout le monde s'est qu'il a prevu un gros adversaire pour lui sur Wano
Shogun est lvl Kata / Marco au moins
Je suis en train de me faire Nanatsu no taizai et les combats sont bandants à mort ![]()
J'avais longtemps méprisé ce manga à cause de sa première partie que j'avais trouvé assez basique.
Mais aujourd'hui je retourne ma veste. Les 10 commandements sont des méchants stylés.
Le 19 février 2018 à 22:05:26 OneTrueKing a écrit :
Je suis en train de me faire Nanatsu no taizai et les combats sont bandants à mortJ'avais longtemps méprisé ce manga à cause de sa première partie que j'avais trouvé assez basique.
Mais aujourd'hui je retourne ma veste. Les 10 commandements sont des méchants stylés.
Le premier arc (saison1 ) c'était plus une intro à l'univers ![]()
Le 19 février 2018 à 21:58:02 Riss97355 a écrit :
Non mais les fanboys de Zoro me tue, ils disent que le mec est trop chaud alors qu'il affronte des merdes.Le perso n'a justement montré aucune limite pour l'instant, donc à part les amiraux/yonko-tier Zoro peut en théorie faire quelque chose contre n'importe qui. Quand il sera en PLS, ça se calmera mais pour l'instant laissez nous dans notre délire.
Aucune limite ? ![]()
Fujitora lui a très vite fait comprendre ou était sa place sur DR ![]()
On a très vite compris aussi le niveau 0 de son HDO face à Pica. ![]()
Puis l'art de prendre le problème à l'envers "lol vu qu'il montre rien en théorie il bat tout le monde Xd" bah non c'est l'inverse en fait,actuellement on a rien vu de lui pour pouvoir dire qu'il est capable de tenir tête à un top commandant de Yonko,donc on lui invente pas un niveau qu'il n'a peut-être pas hein actuellement il se fait ouvrir par un top commandant ![]()
Le 19 février 2018 à 21:42:16 OneTrueKing a écrit :
Attention je n'ai pas dit que Zoro était > à Marco, Luffy ou encore KatakuriJ'ai dit qu'il avait été impressionnant depuis les deux ans d'entrainement et que je ne peux pas prédire la finalité d'un combat entre lui et Marco ... NUANCE
en quoi il est impressionnant ? survoler des hyouzo, monet ou pica, c'est ce que tu appelles impressionnant ? on peut éventuellement le trouver impressionnant en comparaison de sanji mais il doit encore faire ses preuves face aux top tiers...
Le 19 février 2018 à 21:24:27 dreamdiary221 a écrit :
Sa passe de Zorro LV Second a un vrai second maintenant donc j'ai envie de lancer qui est le plus fort entre Marco et Zorro alors

Ma foi c'est du déni de ne pas croire en Zolo-dono et ses capacités malgré le fait que ce soit le second de Luffy et au vu de ses performances sur le NM. ![]()
Quoi qu'on en dira. Pica était pas un adversaire simple et même comme ça il ne s'est pas fait égratigné le Zolo ![]()
Mais je crois que t'es un pro-Luffy toi non ? ton avis ne compte pas du coup. On parle entre types objectifs svp.
Le 19 février 2018 à 22:08:10 SasoThree a écrit :
Le 19 février 2018 à 21:58:02 Riss97355 a écrit :
Non mais les fanboys de Zoro me tue, ils disent que le mec est trop chaud alors qu'il affronte des merdes.Le perso n'a justement montré aucune limite pour l'instant, donc à part les amiraux/yonko-tier Zoro peut en théorie faire quelque chose contre n'importe qui. Quand il sera en PLS, ça se calmera mais pour l'instant laissez nous dans notre délire.
Aucune limite ?
Fujitora lui a très vite fait comprendre ou était sa place sur DR
On a très vite compris aussi le niveau 0 de son HDO face à Pica.
Ouais enfin Fujitora est amiral et même là on a vu qu'il a pu répondre, c'était pas un stomp humiliant comme Sanji vs Dofla.
Et niveau Haki l'écriture d'Oda est telllement incostant dessus qu'osef au final. Un moment tu te prends un coup de poing lambda et juste après tu peux carrément voir le futur.... donc bon voila ¯\_(ツ)_/¯
Puis l'art de prendre le problème à l'envers "lol vu qu'il montre rien en théorie il bat tout le monde Xd" bah non c'est l'inverse en fait,actuellement on a rien vu de lui pour pouvoir dire qu'il est capable de tenir tête à un top commandant de Yonko,donc on lui invente pas un niveau qu'il n'a peut-être pas hein actuellement il se fait ouvrir par un top commandant
C'est pour ça que j'ai dis de nous laisser dans notre délire. Appart le level Amiral/Yonko, aucune limite j'te dis 
Mais je crois que t'es un pro-Luffy toi non ? ton avis ne compte pas du coup. On parle entre types objectifs svp.
Luffy > Katakuri.
.
.
![]()
Zoro qui met son bandana face à Pica. 
Zoro qui utilise le revêtement noir du haki face à Pica alors que Law à côté coupe Vergo sans. 
Law il coupe Verge grâce à son fruit surtout.
Zoro > Luffy >> Law
Le 19 février 2018 à 22:18:31 OneTrueKing a écrit :
Law il coupe Verge grâce à son fruit surtout.
Non le haki joue.
La room était surtout là pour détruire toute l'usine.
Sinon Law peux couper Kaido en deux si il le touche c'est ça? 
Le 19 février 2018 à 22:18:41 T4OO a écrit :
Zoro > Luffy >> Law

Le 19 février 2018 à 22:19:31 RacSSJ a écrit :
Le 19 février 2018 à 22:18:31 OneTrueKing a écrit :
Law il coupe Verge grâce à son fruit surtout.Non le haki joue.
La room était surtout là pour détruire toute l'usine.
Sinon Law peux couper Kaido en deux si il le touche c'est ça?
Je sais pas, c'est pas précisé que le haki joue.
Contre Dofla par exemple ce dernier était juste trop vif pour se faire baiser de la sorte par Law.
Contre Kaido à voir ce qui arrivera mais ça m'étonnerai pas que Law puisse lui faire un sale coup du genre en travaillant en équipe avec les autres.
Le 19 février 2018 à 22:18:41 T4OO a écrit :
Zoro > Luffy >> Law
Bordel, il faut arrêter là, ça devient grave ![]()
L’autisme des rois des fanboys zoro putain..
Oda a vu qu'avec des perso super badass et puissants comme Katakuri ca relance l'interet pour OP et donc les ventes ![]()
une autre preuve le G4 SnakeMan qui est plutot bien foutu et pas une connerie du genre Boundman et Snakeman ![]()
Nous arrivons à Wano et quel est le perso super badass et puissant que tout le monde aime? ![]()
Zoro ![]()
préparez vous Zoro va casser des bouches sur Wano ![]()
il va peter King en 2 + HDR et va enchainer avec le Shogun qui a lvl Amiral au moins ![]()