Marco MF : 3 Amiraux 2 morts.
Pas de chance. ![]()
Le 18 février 2018 à 23:41:31 RacFT a écrit :
Le 18 février 2018 à 23:40:34 T4OO a écrit :
Le 18 février 2018 à 23:38:42 RacFT a écrit :
sinon Joz (3) aussi il a un lvl Crakers / JackNon c'est ridicule.
Ridicule de croire que parce que Joz c'est le troisième alors il a le même niveau que tout les 3rd des Yonko.
Bebo par exemple c'est le second de Law et pourtant Zoro le viole ou même Sanji.
je parle par catégorie, ils sont à peu pres dans la meme catégorie apres certes l'un est plus fort que l'autre
mais n'abusons pas, tu verra jamais un 3nd mid diff un autre 3nd ca se joue dans le hard diff au moins
Jack et Joz défoncent mais totalement Cracker.
J'en suis persuadé.
C'est évident qu'ils sont plus forts, ils sont plus au niveau de Smoothie, m'enfin Smoothie n'a pas de niveau donc disons qu'ils sont moins forts que Katakuri mais plus forts que Cracker.
Mais c'est du high diff, Cracker reste un monstre.
J'ai pas dit qu'il avait battu des personnes plus fortes que lui
Je sous-entendais juste qu'il fallait lire le manga à l'envers pour dire que Marco n'a pas brillé parce qu'il n'a battu personne, alors qu'il a fait énormément contre les amiraux.
Ah ok ma faute.
Mais bon osef Marco à le FDD le plus cheaté du manga mais il battra jamais personne grâce au nerf
Marco a l'éveil c'est obvious.
C'est clairement les pirates de génies qui ont l'éveil. C'est pas le premier random venu qui va l'avoir.
Même Luffy qui a passé deux ans avec Rayleigh a pas l'éveil mais genre Cracker le random qu'on avait jamais vu avant l'a... 

Le 18 février 2018 à 23:57:38 T4OO a écrit :
Le 18 février 2018 à 23:56:37 lepolonais10 a écrit :
Le 18 février 2018 à 23:53:06 Valgameavecmaj a écrit :
Le 18 février 2018 à 23:49:04 T4OO a écrit :
Le 18 février 2018 à 23:46:58 RacFT a écrit :
Cracker le random qu'on a vu deux chapitres et qui se fait OS.Vs :
Jack le monstre qui a endurance et une résistance de dingue en plus d'avoir une prime bien supérieur à Cracker.
Ou Joz qui est 3 eme commandant de BB l'homme le plus fort du monde et du plus fort Crew du NW à l'époque. Et qui en plus de ça a un fruit complètement pété en terme de résistance et de force de frappe.
Crakers qui n'a rien montré, toujours la meme technique des biscuit, son eveil doit etre monstreux
On lui dit?
Son éveil serait naze de toutes façons j'ai l'impression
Transformer une ville en tonnes de biscuits, puis une armée de milliers de soldats oui oui c'est naze
les recouvrir avec son HDA ensuite
Bah super écoute une ville en biscuit
+ il peut déjà crée un grand nombre de soldats biscuits sans éveil
+ je rappelle qu'il y a une limite à l’utilisation du HDA ![]()
Mais ok ça reste un up, mais c'est pas non plus super impressionnant, après je me trompe peut-être.
C'est pas le premier random venu qui va l'avoir.
Luffy. 
Vous pensez que si ça avait été BM à la place BB à Marineford elle serait morte avec Katakuri ?
Le 19 février 2018 à 00:01:02 Christ1na a écrit :
![]()
Merci de ne pas m'oublier. 
Le 19 février 2018 à 00:01:42 Sasageyo a écrit :
Vous pensez que si ça avait été BM à la place BB à Marineford elle serait morte avec Katakuri ?
C'est pas Katakuri qui serait capturé mdrrrrrrrrrr, mais un ministre du style Perospero ou limite Cracker
Bordel les mecs qui sous estiment Crakers 
Bordel les mecs je parie qu'ils n'ont pas compris que Crakers utilisait la meme technique tout le temps car voulait que lUFFY EXPLOSE en mangant ses biscuits car trouvait cela humiliant pour lui
c'est pour cela qu'il envoyait ses soldats pour que Luffy les bouffe et explose et à la fin il attaque Luffy SANS HDA pour qu'il explose
on a RIEN vu de Crakers le mec a utilisé ses techniques les plus basiques 
sinon les mecs qui decendent Crakers c'est juste des pro Dofla qui se rassurent car Crakers > > Dofla et qui me sortirons mais Dofla a stoppé Joz ayaa 
![]()
Euh tu m'explique pourquoi j'y suis pas ? 
Le 19 février 2018 à 00:00:21 RacFT a écrit :
Marco a l'éveil c'est obvious.C'est clairement les pirates de génies qui ont l'éveil. C'est pas le premier random venu qui va l'avoir.
Même Luffy qui a passé deux ans avec Rayleigh a pas l'éveil mais genre Cracker le random qu'on avait jamais vu avant l'a...
Non il l'a pas je l'ai pas vu 
Le 19 février 2018 à 00:01:32 LeSecondaire_ a écrit :
C'est pas le premier random venu qui va l'avoir.
Luffy.
Luffy a pas l'éveil actuellement. 
Quand il dit à Katakuri :
Wouah le sol se transforme en Mochi ! C'est comme avec Doflamingo ! et que Katakuri lui réponds Evidemment mon fruit aussi est éveillé.
Voilà quoi. 
Le 19 février 2018 à 00:02:12 Mugiwara-madara a écrit :
![]()
Merci de ne pas m'oublier.
et moi aussi 
Jack et Joz sont lv Katakuri n'en déplaise.
Le 18 février 2018 à 23:58:28 AntiDragibusMan a écrit :
Marco MF : 3 Amiraux 2 morts.
Pas de chance.
4 amiraux ![]()
Le 19 février 2018 à 00:03:43 Jilkonis a écrit :
ARARA
Euh pardon Gogita c'est une blague ? ![]()
oui et le Shogun est lvl Kaido
Il va l'avoir tu racontes quoi toi 
Au pire son Gear 5 sera plus pété qu'un éveil