Ah ok donc Dekomando c'est un troll, j'en étais pas sûr. Maintenant c'est claire ![]()
Le 16 février 2018 à 18:29:54 Dekomando a écrit :
Le 16 février 2018 à 18:23:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 16 février 2018 à 18:13:45 Dekomando a écrit :
Le 16 février 2018 à 17:52:21 Christavalier a écrit :
Le 16 février 2018 à 17:44:27 SangoMuscu a écrit :
> Le 16 février 2018 à 17:37:24 Dekomando a écrit :
>> Le 16 février 2018 à 17:30:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> Le 16 février 2018 à 16:53:22 Riss97355 a écrit :
> > >> Le 16 février 2018 à 16:50:49 Dekomando a écrit :
> > > >Oda plus fort que toriyama même le dok le dit
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=adgkHHQ2rxc&feature=push-u-sub&attr_tag=iojzksZa-A_Pvpr4-6
> > >
> > > Une fanboy One Piece comme le Dok qui dit ça, très crédible..
> > > Et puis de toute façon Toriyama est censé être une référence en... ?
> >
> > Toriyama, a écrit plus de la moitié de ses arcs en impro et n'est pas parti en couille comme certains et toi ?
>
> ah bon il est jamais parti en couille ?
> l'arc cell c'est quoi ?
Un bon arc
Entre Végéta le collabo, la fuite inutile des cyborgs face à Cell, la surenchère d'entraînements et autres power-ups chez la moitié des gentils, la connerie de Gohan et globalement tous les autres persos hors Gohan qui sont des pistons pour valoriser Cell : c'est de la merde
> l'arc boo c'est quoi ?
Un arc encore meilleur, mêlant humour, autodérision et sérieux
Le bide du SSJ3 qui n'a rien battu !
> tout le monde dit que dragon ball aurait du s'arreter à freezer c'est pas pour rien quand je vois le gachis qu'est devenu dragon ball
C'est qui tout le monde ?
Tous les gens raisonnables
el famoso suite avec les meilleurs arcs alrs qu'ils ont été rajouté au pifC'est ça le truc Toriyama te fait l'impro et se foire pas.
on à vu ça avec dragon daube super une superbe réussite à tout les niveaux
"may cay pas lui qui fait la suite"
tu ne peux nier qu'il est aussi impliqué dans cette suite
20 ans plus tard même le grand toriyama se plante
20 ans plus tard Oda continue toujours à faire de la qualité sans partir en couille et à fait de son mangas un mangas maitrisé de A à Z avec une histoire qui se suit pas des suites à rallongé ajouté au pif comme dragon ball
mais bon comme dirait les fanboy aveuglé nostalfag de dragon ball : tai toi cay dragon ball donc ça passe
la différence de niveau est là
je vous rapelle que maintenant oda s'autoproclame number one
Après la différence d'implication doit jouer, on à parfois pas l'impression qu'il se sent plus concerner que ça toriyama.
le mec qui dit : "mé ca compte pas mé il est pas très impliqué cé sur mé cé toujours un génié cé obligé
mé il fé jamais d'erreurs"
ah la la ces fanboys aveuglé par la marque dragon ball et après c'est moi qu'on traite de fanboy illuminé 
Je suis pas team luffy ni rien mais je pense qu'il va gagner.
Le 16 février 2018 à 18:34:44 JaRck a écrit :
Le 16 février 2018 à 18:23:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 16 février 2018 à 18:13:45 Dekomando a écrit :
Le 16 février 2018 à 17:52:21 Christavalier a écrit :
> Le 16 février 2018 à 17:44:27 SangoMuscu a écrit :
>> Le 16 février 2018 à 17:37:24 Dekomando a écrit :
> >> Le 16 février 2018 à 17:30:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >> Le 16 février 2018 à 16:53:22 Riss97355 a écrit :
> > > >> Le 16 février 2018 à 16:50:49 Dekomando a écrit :
> > > > >Oda plus fort que toriyama même le dok le dit
> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=adgkHHQ2rxc&feature=push-u-sub&attr_tag=iojzksZa-A_Pvpr4-6
> > > >
> > > > Une fanboy One Piece comme le Dok qui dit ça, très crédible..
> > > > Et puis de toute façon Toriyama est censé être une référence en... ?
> > >
> > > Toriyama, a écrit plus de la moitié de ses arcs en impro et n'est pas parti en couille comme certains et toi ?
> >
> > ah bon il est jamais parti en couille ?
> > l'arc cell c'est quoi ?
>
> Un bon arc
Entre Végéta le collabo, la fuite inutile des cyborgs face à Cell, la surenchère d'entraînements et autres power-ups chez la moitié des gentils, la connerie de Gohan et globalement tous les autres persos hors Gohan qui sont des pistons pour valoriser Cell : c'est de la merde
> > l'arc boo c'est quoi ?
>
> Un arc encore meilleur, mêlant humour, autodérision et sérieux
Le bide du SSJ3 qui n'a rien battu !
> > tout le monde dit que dragon ball aurait du s'arreter à freezer c'est pas pour rien quand je vois le gachis qu'est devenu dragon ball
>
> C'est qui tout le monde ?
Tous les gens raisonnables
el famoso suite avec les meilleurs arcs alrs qu'ils ont été rajouté au pifC'est ça le truc Toriyama te fait l'impro et se foire pas.
on à vu ça avec dragon daube super une superbe réussite à tout les niveaux
"may cay pas lui qui fait la suite"
tu ne peux nier qu'il est aussi impliqué dans cette suite
20 ans plus tard même le grand toriyama se plante
20 ans plus tard Oda continue toujours à faire de la qualité sans partir en couille et à fait de son mangas un mangas maitrisé de A à Z avec une histoire qui se suit pas des suites à rallongé ajouté au pif comme dragon ball
mais bon comme dirait les fanboy aveuglé nostalfag de dragon ball : tai toi cay dragon ball donc ça passe
la différence de niveau est là
je vous rapelle que maintenant oda s'autoproclame number oneAprès la différence d'implication doit jouer, on à parfois pas l'impression qu'il se sent plus concerner que ça toriyama.
au passage il se sentait plus trop concerner depuis l'arc cell mais bon cé pas pareil on va dire ![]()
Le 16 février 2018 à 18:35:52 Dekomando a écrit :
le mec qui dit : "mé ca compte pas mé il est pas très impliqué cé sur mé cé toujours un génié cé obligé
mé il fé jamais d'erreurs"
ah la la ces fanboys aveuglé par la marque dragon ball et après c'est moi qu'on traite de fanboy illuminé
Il fait que les grandes lignes le reste c'est la toei et toyotaro, fonc oui il y a un manque d'implication.
Pause la semaine prochaine ? ![]()
oda doit se reposer ? ![]()
Encore ? ![]()
Deko le nemesis de Sky
... sauf si c’est la même personne 🧐
Mais tu fais exprès d'être idiot ou quoi ?
Je te parle de DB l'oeuvre qui la vraiment fait de A à Z (:hap:) et toi tu viens me parler de DBS un truc qui fait juste parce qu'on le casse couille avec sa licence really ?
Ça n'arrive pas à trouver de défaut à l'oeuvre de base alors sa cherche ailleurs. 
DBS c'est quoi? 
Le 16 février 2018 à 18:38:32 AlexandreLeGlan a écrit :
Encore ?
Ca fait quand même 4-5 semaines qu'il y a pas eu de pause ![]()
Le 16 février 2018 à 18:40:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mais tu fais exprès d'être idiot ou quoi ?
Je te parle de DB l'oeuvre qui la vraiment fait de A à Z (:hap:) et toi tu viens me parler de DBS un truc qui fait juste parce qu'on le casse couille avec sa licence really ?
Ça n'arrive pas à trouver de défaut à l'oeuvre de base alors sa cherche ailleurs.
je viens de t'expliquer que l'arc cell et Boo ont plein de défaut que les fanboys font semblant d'ignorrer mais chut cay dragon ball
pour moi Dragon ball c'est jusqu'a freezer c'est chef d'oeuvre puis le reste c'est devenu beaucoup moins bon et incohérent mais à l'époque on était beaucoup moins critique qu'avant
Le 16 février 2018 à 18:43:02 Rokusu a écrit :
Le 16 février 2018 à 18:38:32 AlexandreLeGlan a écrit :
Encore ?Ca fait quand même 4-5 semaines qu'il y a pas eu de pause
4 semaines sans pause mais c'est énorme dit moi ![]()
pour moi justement DBS continue dans cette lignée de n'importe quoi et d'incohérence qui continue à souiller de plus en plus l'oeuvre
j'ai pas ressenti ça chez one piece
Le 16 février 2018 à 18:44:33 Dekomando a écrit :
pour moi justement DBS continue dans cette lignée de n'importe quoi et d'incohérence qui continue à souiller de plus en plus l'oeuvre
j'ai pas ressenti ça chez one piece
Écouterz le OP, n'a pas perdu en qualité. 
Haki introduit de manière un peu maladroite, autres membres de l'équipage en manque de développement par rapport à Luffy, incapacité à créé de la tension à force d'user des facilités scénaristique et de la chance 
je vous rapelle que maintenant oda s'autoproclame number one
comme Jul du côté français, commercialement c'est les meilleur c'est indéniable, mais après niveau qualité c'est plus discutable
et puis ce genre de propos est un peu déplacé, c'est comme quand ma maman me disait que j'étais le plus beau de tous les petits garçons ... est-ce vrai pour autant ? serais-tu en train d'insinuer qu'elle m'a menti ? toutes des tchoin même Maman 
Le 16 février 2018 à 18:46:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 16 février 2018 à 18:44:33 Dekomando a écrit :
j'ai pas ressenti ça chez one pieceÉcouterz le OP, n'a pas perdu en qualité.
je ne dit pas qu'il fait pas d'erreur je reconnais que one piece m'a moins inspiré dans les premiers arcs du nouveau monde mais depuis Zo c'est excellent la meilleure partie de la saga nouveau monde
même dans la première partie de one piece il y a des arcs qui m'on moins marqué comme Jaya/skypea, thriller bark, duval
le reste j'ai aimé ![]()