D'ailleurs quand Rayleigh parlait des gars qui pouvaient voir le futur, il disait que parmi les plus puissants combattants du monde certains voyaient le futur. C'est pas une surprise et ça signifie que Katakuri est dans le haut panier. Ensuite Rayleigh doit sûrement le connaître vu qu'avec Roger et le reste de l'équipage ils ont infiltrés y'a plus de 20 ans WCI.
+ Vous pensez que les amiraux eux aussi peuvent voir le futur ? ![]()
Ahhhhh bha enfin un bon chapitre j'ai envie de dire celui qu'on attendais.
Bon la nouvelle forme de luffy est sympathique même si c'est juste Boundman en plus fin .
Mais surtout âpres ce chapitre c'est plus que certain que Katakuri ne perdra pas malgré cette nouvelle forme il est toujours present et a réussit a s’adapter et même a contre attaquer
Donc venais pas me dire après ce chapitre que Luffy>Kata merci ![]()
Le 16 février 2018 à 11:03:59 KenpachiRaigo a écrit :
Le 16 février 2018 à 11:02:38 SangoMuscu a écrit :
Le 16 février 2018 à 04:33:53 Le_Blanko a écrit :
Le 16 février 2018 à 04:14:19 Troll-McClure a écrit :
Le 16 février 2018 à 03:40:42 SangoMuscu a écrit :
> Le 16 février 2018 à 03:33:40 Troll-McClure a écrit :
>
Je bosse dans 5h20...
Je me réveille dans 3h
moi dans 1h30
J'ai dormi 2h40 !
J'ai dormi 0mn 😴 mais au moins je suis en week-end.
moi je ressemble limite à un mort vivant à la fac, j'aurai dut dormir 
Possible, ça pourrait être comme ça qu'Akainu a fait pour ne pas prendre les attaques de Marco et Vista, genre il voit qu'ils vont le faire donc il modifie son corps à l'endroit visé ![]()
Le 16 février 2018 à 11:25:15 Mugiwara-madara a écrit :
Le 16 février 2018 à 11:18:37 KenpachiRaigo a écrit :
Cette image montre clairement que dans un echange pur Hda entre luffy et kata luffy n'a pas le dessus.
Au contraire il crie de douleurs dû à l'échange de coups.
Après tout ce qui s'est passé faire gagné luffy devient de plus en plus bullshit.
C'est limite si luffy n'agit pas comme si il avait déjà gagné et que Katakuri de son côté essayait de le mettre a terre une bonne fois pour toute sans y parvenir à cause de la odamagie.Ils te sortiront que c'est parce que le snakeman est plus faible que le boundman.
Je le pense toujours perso ![]()
+ « jet culverin » les attaques de Luffy en G2 avait toujours de « jet » . Le snakeman est-il une sorte de mixe G2-g4 ? ![]()
Après si Luffy perd je serais obligé quand même de penser "Ben putain tout ça pour ça" ![]()
Mais bon là le combat est devenu tellement incohérent que je ne peux que souhaiter sa défaite maintenant x) Et puis au final il aura pas vraiment tout perdu, il aura quand même prouver sa valeur à Katakuri, aura développé un peu son hdo, montré le nouveau gear, puis il aura retenu Katakuri le temps que les autres se sauvent.
Le pire c'est que je suis sûr que les fanboys qui venaient casser les couilles de partout notamment dans les commentaires youtube en disant que Luffy allait éclater Katakuri et limite en insultant ceux qui pensaient le contraire vont tous se transformer en mec qui "s'en doutaient" si Luffy perd ![]()
Le 16 février 2018 à 11:41:32 dreamdiary221 a écrit :
Bon la nouvelle forme de luffy est sympathique même si c'est juste Boundman en plus fin .Mais surtout âpres ce chapitre c'est plus que certain que Katakuri ne perdra pas malgré cette nouvelle forme il est toujours present et a réussit a s’adapter et même a contre attaquer
Donc venais pas me dire après ce chapitre que Luffy>Kata merci
Kata a toujours été supérieur à Luffy t’façon ![]()
Même Luffy s’avoue inférieur à lui a certains moments
Le 16 février 2018 à 11:45:13 Popizizi a écrit :
Le pire c'est que je suis sûr que les fanboys qui venaient casser les couilles de partout notamment dans les commentaires youtube en disant que Luffy allait éclater Katakuri et limite en insultant ceux qui pensaient le contraire vont tous se transformer en mec qui "s'en doutaient" si Luffy perd
T'inquiète j'ai préparé mes screenshots. ![]()
Les pro Luffy des vidéos du Dok vont graille leurs pls, ça va rager. ![]()
Le 16 février 2018 à 11:45:18 DevilOfTheSea a écrit :
Bon la nouvelle forme de luffy est sympathique même si c'est juste Boundman en plus fin .Mais surtout âpres ce chapitre c'est plus que certain que Katakuri ne perdra pas malgré cette nouvelle forme il est toujours present et a réussit a s’adapter et même a contre attaquer
Kata a toujours été supérieur à Luffy t’façon
Même Luffy s’avoue inférieur à lui a certains moments
Je me rappelle surtout de sa phrase quand Katakuri est redevenu calme "merde il est redevenu fort comme avant" c'est tellement un aveux d'infériorité, surtout qu'après il lâche "tu vas encore perdre ton sang froid je le sais !".
Bien vu Popi', c'est aussi pour ça qu'Aokiji a transformé son torse en glace quand BB l'a empalé sans oublier Kizaru qui aurait vu sa mort face à Beckman.
Le 16 février 2018 à 11:48:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 16 février 2018 à 11:45:13 Popizizi a écrit :
Le pire c'est que je suis sûr que les fanboys qui venaient casser les couilles de partout notamment dans les commentaires youtube en disant que Luffy allait éclater Katakuri et limite en insultant ceux qui pensaient le contraire vont tous se transformer en mec qui "s'en doutaient" si Luffy perdT'inquiète j'ai préparé mes screenshots.
Les pro Luffy des vidéos du Dok vont graille leurs pls, ça va rager.
Je te screen et si jamais Luffy gagne je retourne ma veste et je me fous de toi ![]()
Le pire c'est que je faisais partie de ceux qui disaient que Luffy allait obligatoirement gagner parce que sinon c'était totalement incohérent (notamment parce qu'il avait dit qu'il perdrait plus, parce qu'il avait pas trop le choix, parce que le scénario doit bien avancer un jour)... Sauf que là avec tout le bullshit d'oda c'est sa victoire qui devient encore plus incohérente que les trucs que j'ai cité donc bon... J'ai plus le choix je dois retourner ma veste (fin après j'ai jamais prétendu détenir la vérité absolue quand je disais ça) ![]()
![]()
Le 16 février 2018 à 11:49:18 Mugiwara-madara a écrit :
Le 16 février 2018 à 11:45:18 DevilOfTheSea a écrit :
Kata a toujours été supérieur à Luffy t’façon
Même Luffy s’avoue inférieur à lui a certains momentsJe me rappelle surtout de sa phrase quand Katakuri est redevenu calme "merde il est redevenu fort comme avant" c'est tellement un aveux d'infériorité, surtout qu'après il lâche "tu vas encore perdre ton sang froid je le sais !".
Bien vu Popi', c'est aussi pour ça qu'Aokiji a transformé son torse en glace quand BB l'a empalé sans oublier Kizaru qui aurait vu sa mort face à Beckman.
Exact, après j'aimerais bien que ça reste vraiment rare et que ça soit pas commun à tous les top tiers du manga ![]()
D'ailleurs il me semble qu'a la fin de Dressrosa, Fujitora ressens les émotions des habitants autour de lui non ? Visiblement avec le flashback du chapitre précédent Luffy est pareil ![]()
Le 16 février 2018 à 11:50:34 Rokusu a écrit :
Le pire c'est que je faisais partie de ceux qui disaient que Luffy allait obligatoirement gagner parce que sinon c'était totalement incohérent (notamment parce qu'il avait dit qu'il perdrait plus, parce qu'il avait pas trop le choix, parce que le scénario doit bien avancer un jour)... Sauf que là avec tout le bullshit d'oda c'est sa victoire qui devient encore plus incohérente que les trucs que j'ai cité donc bon... J'ai plus le choix je dois retourner ma veste (fin après j'ai jamais prétendu détenir la vérité absolue quand je disais ça)
de toute façon quoi qu'il arrive à la fin du combat Luffy sera HS comme face à Lucci, donc qu'il gagne ou qu'il perde ce sera que pour l'ego étant donné que le fait de battre Katakuri ne fait nullement avancer les mugis sur ce pourquoi ils sont venus à WCI
c'est aussi la raison pour laquelle Luffy à le droit de perdre, face à Crocodile ou Lucci là si il perdait c'était la fin pour tout le monde, là ça n'implique que lui
Le 16 février 2018 à 11:57:00 Le_Blanko a écrit :
Le pire c'est que je faisais partie de ceux qui disaient que Luffy allait obligatoirement gagner parce que sinon c'était totalement incohérent (notamment parce qu'il avait dit qu'il perdrait plus, parce qu'il avait pas trop le choix, parce que le scénario doit bien avancer un jour)... Sauf que là avec tout le bullshit d'oda c'est sa victoire qui devient encore plus incohérente que les trucs que j'ai cité donc bon... J'ai plus le choix je dois retourner ma veste (fin après j'ai jamais prétendu détenir la vérité absolue quand je disais ça)de toute façon quoi qu'il arrive à la fin du combat Luffy sera HS comme face à Lucci, donc qu'il gagne ou qu'il perde ce sera que pour l'ego étant donné que le fait de battre Katakuri ne fait nullement avancer les mugis sur ce pourquoi ils sont venus à WCI
c'est aussi la raison pour laquelle Luffy à le droit de perdre, face à Crocodile ou Lucci là si il perdait c'était la fin pour tout le monde, là ça n'implique que lui
Oui mais ça implique son honneur et sa fierté de pirate et met a l'épreuve sa volonté de devenir sdp quand meme
il a balancé a un amiral que yonko ou amiral il ne fuira plus, s'il fuit devant un second et que ça s'entend ça la fout mal
Le 16 février 2018 à 11:42:32 Le_Blanko a écrit :
Le 16 février 2018 à 11:03:59 KenpachiRaigo a écrit :
Le 16 février 2018 à 11:02:38 SangoMuscu a écrit :
Le 16 février 2018 à 04:33:53 Le_Blanko a écrit :
Le 16 février 2018 à 04:14:19 Troll-McClure a écrit :
> Le 16 février 2018 à 03:40:42 SangoMuscu a écrit :
>> Le 16 février 2018 à 03:33:40 Troll-McClure a écrit :
> >
>
> Je bosse dans 5h20...
>
Je me réveille dans 3h
moi dans 1h30
J'ai dormi 2h40 !
J'ai dormi 0mn 😴 mais au moins je suis en week-end.
moi je ressemble limite à un mort vivant à la fac, j'aurai dut dormir
J'ai réellement les yeux d'un cancereux / drogué ! ![]()
Troll qui reste comme ça. ![]()
Je ne comprend pas pourquoi certains disent :"la concentration à un impact sur la défense" ? ![]()
Tout les ennemis que Luffy a battu n'étaient pas déconcentré....et je rajoute que rien n'a jamais "affaibli" un ennemi que nos héros ont affronté
Enfaite c'est plutôt le contraire, Oda nous montre un Luffy affamé (jamais son adversaire) qui l'impact
Le 16 février 2018 à 12:03:14 Arzandar33 a écrit :
Le 16 février 2018 à 11:57:00 Le_Blanko a écrit :
Le pire c'est que je faisais partie de ceux qui disaient que Luffy allait obligatoirement gagner parce que sinon c'était totalement incohérent (notamment parce qu'il avait dit qu'il perdrait plus, parce qu'il avait pas trop le choix, parce que le scénario doit bien avancer un jour)... Sauf que là avec tout le bullshit d'oda c'est sa victoire qui devient encore plus incohérente que les trucs que j'ai cité donc bon... J'ai plus le choix je dois retourner ma veste (fin après j'ai jamais prétendu détenir la vérité absolue quand je disais ça)de toute façon quoi qu'il arrive à la fin du combat Luffy sera HS comme face à Lucci, donc qu'il gagne ou qu'il perde ce sera que pour l'ego étant donné que le fait de battre Katakuri ne fait nullement avancer les mugis sur ce pourquoi ils sont venus à WCI
Oui mais ça implique son honneur et sa fierté de pirate et met a l'épreuve sa volonté de devenir sdp quand meme
il a balancé a un amiral que yonko ou amiral il ne fuira plus, s'il fuit devant un second et que ça s'entend ça la fout mal
mais il a pas à fuir, il termine son combat, si il perd c'est justement qu'il a refusé de se défiler, y a pas de honte à être vaincu par plus fort que soit quand on s'est donné à fond, il va pousser à la salle pendant 1 ou 2 mois et il retentera sa chance ![]()
Finalement j'suis en train d'me rendre compte qu'en souhaitant la défaite de Luffy la lecture est beaucoup moins frustrante
Nan parce que franchement maintenant c'est vrai j'me dis qu'il a quand même le droit de perdre malgré tout ce qu'il a dit sur le fait de plus fuir ou autre, puis s'il arrive à mettre Katakuri au sol ce sera déjà une petite victoire. En plus il aura quand même bien évolué donc il repartira pas sans rien, ce combat aura eu un sens... Puis c'est surtout que c'est dans les échecs qu'on apprend le plus donc bon...