Le 16 février 2018 à 10:15:58 Le_Blanko a écrit :
Le 16 février 2018 à 10:13:27 Troll-McClure a écrit :
Le 16 février 2018 à 07:00:19 Le_Blanko a écrit :
c'est l'heure
https://www.youtube.com/watch?v=QnGxWuZj6H44h30 + 1h30 = 7h ?
se lever, se préparer, partir
Si tu t'habilles et te laves en 5 minutes, ça te fait 55 minutes de sommeil en plus, déjà que t'en as pas beaucoup, la moindre minute est précieuse 
Le 16 février 2018 à 10:33:11 Troll-McClure a écrit :
Rofl le gars juste assis devant moi en amphi lit le dernier chap d'OP sur son ordi
demande lui si il est plutôt Kata ou plutôt Luffy ... 
Mon dieu 
Le 16 février 2018 à 10:40:03 Jackeuh a écrit :
![]()
Mon dieu
oui ? qu'y a t-il mon fils ? 
Bon alors, après ce chapitre, mettons-nous à jour.
Victoire de Luffy, de Kata, ou match nul ? ![]()
Perso j'hésite entre victoire de Kata et match nul. Luffy peut plus gagner là. Enfin j'espère en tout cas.
Victoire de Kata
Mais Luffy va revenir à la vie grâce à son rubber nen ![]()
Euh s'il gagne, il y aura un gros problème de cohérence là. 
Le mec domine pas du tout malgré la nouvelle forme du G4
Le 16 février 2018 à 04:33:53 Le_Blanko a écrit :
Le 16 février 2018 à 04:14:19 Troll-McClure a écrit :
Le 16 février 2018 à 03:40:42 SangoMuscu a écrit :
Le 16 février 2018 à 03:33:40 Troll-McClure a écrit :
Je bosse dans 5h20...
Je me réveille dans 3h
moi dans 1h30
J'ai dormi 2h40 ! 
Le 16 février 2018 à 11:02:38 SangoMuscu a écrit :
Je bosse dans 5h20...
Je me réveille dans 3h
moi dans 1h30
J'ai dormi 2h40 !
J'ai dormi 0mn 😴 mais au moins je suis en week-end.
Katakuri
"Je vais beaucoup mieux maintenant, c'était que dans ma tête" - Luffy 2018 ![]()
Franchement la lecture de one piece est tellement frustrante en ce moment... Je crois que c'est la première fois depuis le début de la série que je suis vraiment déçu de comment oda gère les choses... Encore un chapitre plutot sympathique mais quand on le remet dans son contexte ça n'a AUCUN sens....
Le nouveau G4 assez décevant, c'est juste bound man en plus maigre quoi... Bon ok il est plus rapide, mais bound man aussi est rapide et possédait déjà les techniques genre culverin, donc c'est vraiment une mini variante... Du coup Luffy domine même pas en plus (bien qu'il arrive à toucher Katakuri), ce qui ça pour le coup est logique puisque sa nouvelle forme change pas grand chose... Par contre il s'en reprend encore plein la gueule et se relève encore !! Mais merde oda qu'est-ce qui t'arrive putain ?! C'est tellement évidement que là t'en fais beaucoup trop, ce n'est plus possible qu'il se relève autant après s'être écroulé autant de fois ! Et en plus il rattaque de plus belle c'est n'importe quoi ![]()
La double page finale est sympa mais honnêtement quelque soit le résultat ce sera déception pour ma part. Que Katakuri s'effondre ça resterait logique en soi, parce que le mec se bat aussi depuis des heures (même s'il a pas subi beaucoup de dégâts), et il s'est quand même percé le bide à 22h et a continué de combattre Luffy pendant deux heures. Donc c'est normal qu'il fatigue et s'il s'effondre c'est, dans un sens justifié........ Mais du coup que dire de Luffy qui est dans un état 1000x plus lamentable que Katakuri et qui aurait déjà dû clamser depuis des heures ! Si Katakuri s'effondre là on aura une des plus grosses lacunes scénaristique du manga, clairement.

Cette image montre clairement que dans un echange pur Hda entre luffy et kata luffy n'a pas le dessus.
Au contraire il crie de douleurs dû à l'échange de coups.
Après tout ce qui s'est passé faire gagné luffy devient de plus en plus bullshit.
C'est limite si luffy n'agit pas comme si il avait déjà gagné et que Katakuri de son côté essayait de le mettre a terre une bonne fois pour toute sans y parvenir à cause de la odamagie.
Mais c'est bien ça le problème, c'est comme ça depuis le début, il n'a clairement pas le niveau... Et là autant y'a eu débat quand Luffy a battu Doflamingo pour dire lequel était supérieur, moi j'ai toujours trouvé ça idiot parce que Luffy avait battu Doffy sans artifices (même s'il avait été bien défendu par les gens sur la fin), autant là si Luffy bat Katakuri je serais le premier à dire Katakuri >>>>>>>>>> Luffy quoi, tellement la victoire de Luffy n'est basée sur RIEN ![]()
Le 16 février 2018 à 11:13:12 Rokusu a écrit :
Franchement la lecture de one piece est tellement frustrante en ce moment... Je crois que c'est la première fois depuis le début de la série que je suis vraiment déçu de comment oda gère les choses... Encore un chapitre plutot sympathique mais quand on le remet dans son contexte ça n'a AUCUN sens....Le nouveau G4 assez décevant, c'est juste bound man en plus maigre quoi... Bon ok il est plus rapide, mais bound man aussi est rapide et possédait déjà les techniques genre culverin, donc c'est vraiment une mini variante... Du coup Luffy domine même pas en plus (bien qu'il arrive à toucher Katakuri), ce qui ça pour le coup est logique puisque sa nouvelle forme change pas grand chose... Par contre il s'en reprend encore plein la gueule et se relève encore !! Mais merde oda qu'est-ce qui t'arrive putain ?! C'est tellement évidement que là t'en fais beaucoup trop, ce n'est plus possible qu'il se relève autant après s'être écroulé autant de fois ! Et en plus il rattaque de plus belle c'est n'importe quoi
La double page finale est sympa mais honnêtement quelque soit le résultat ce sera déception pour ma part. Que Katakuri s'effondre ça resterait logique en soi, parce que le mec se bat aussi depuis des heures (même s'il a pas subi beaucoup de dégâts), et il s'est quand même percé le bide à 22h et a continué de combattre Luffy pendant deux heures. Donc c'est normal qu'il fatigue et s'il s'effondre c'est, dans un sens justifié........ Mais du coup que dire de Luffy qui est dans un état 1000x plus lamentable que Katakuri et qui aurait déjà dû clamser depuis des heures ! Si Katakuri s'effondre là on aura une des plus grosses lacunes scénaristique du manga, clairement.
il a tout dit ![]()
Le 16 février 2018 à 11:18:37 KenpachiRaigo a écrit :
Cette image montre clairement que dans un echange pur Hda entre luffy et kata luffy n'a pas le dessus.
Au contraire il crie de douleurs dû à l'échange de coups.
Après tout ce qui s'est passé faire gagné luffy devient de plus en plus bullshit.
C'est limite si luffy n'agit pas comme si il avait déjà gagné et que Katakuri de son côté essayait de le mettre a terre une bonne fois pour toute sans y parvenir à cause de la odamagie.
Ils te sortiront que c'est parce que le snakeman est plus faible que le boundman. ![]()
Je bosse dans 5h20...
Je me réveille dans 3h
moi dans 1h30
J'ai dormi 2h40 !
J'ai dormi seulement un peu plus d'1 heure au final 
Le 16 février 2018 à 11:20:28 Rokusu a écrit :
Mais c'est bien ça le problème, c'est comme ça depuis le début, il n'a clairement pas le niveau... Et là autant y'a eu débat quand Luffy a battu Doflamingo pour dire lequel était supérieur, moi j'ai toujours trouvé ça idiot parce que Luffy avait battu Doffy sans artifices (même s'il avait été bien défendu par les gens sur la fin), autant là si Luffy bat Katakuri je serais le premier à dire Katakuri >>>>>>>>>> Luffy quoi, tellement la victoire de Luffy n'est basée sur RIEN
luffy ne va pas battre katakuri, ce qui est sur c'est que le dos de katakuri va toucher le sol donc soit égalité soit il se réleve mais luffy en se prenant la masse d'épine va etre ko obligé ( j'espère ) et je pense que nous verrons le résutat du combat par l'intermédiaire de sanji qui va sauver son capitaine
Luffy va battre Katakuri sinon Jeam-Yamamoto 11 ans sera pas content. ![]()
Le 16 février 2018 à 11:03:59 KenpachiRaigo a écrit :
> Le 16 février 2018 à 03:33:40 Troll-McClure a écrit :
>
Je bosse dans 5h20...
Je me réveille dans 3h
moi dans 1h30
J'ai dormi 2h40 !
J'ai dormi 0mn 😴 mais au moins je suis en week-end.
Depuis Dimanche soir, j'me suis couché à 2h00, 3h40, 3h00, 4h40 et quand je rentre du taf où je code toute la journée, c'est pour aider un pote et coder jusqu'à 4h00 ! ![]()
Encore une pause. ![]()