Le 16 février 2018 à 03:33:40 Troll-McClure a écrit :
Je bosse dans 5h20...
Le 16 février 2018 à 03:40:42 SangoMuscu a écrit :
Je bosse dans 5h20...
Je me réveille dans 3h 
Le 16 février 2018 à 04:14:19 Troll-McClure a écrit :
Le 16 février 2018 à 03:40:42 SangoMuscu a écrit :
Je bosse dans 5h20...
Je me réveille dans 3h
moi dans 1h30 
Moi je suis réveillé ![]()
Combat qui tien toute ses promesses , power up de luffy sans être trop dans l'exces car en face katakuri lui répond rapidement , Ce mec en impose grave ,toujours une attaque en réserve pour répondre a luff!!! un génie du combat ![]()
Dans 10 ans on s'en souviendra de ce fight ![]()
J’espère que la toe vas assurer il y a moyen de faire des épisodes vraiment épique dans cet arc que je trouve bon dans l'ensemble
Le 16 février 2018 à 04:44:26 LarmedeDrucker a écrit :
Moi je suis réveillé

c'est l'heure 
https://www.youtube.com/watch?v=QnGxWuZj6H4
Luffy plus résistant que BB prime et toi ? ![]()
Luffy plus resistant qu'un phenix avec en plus LA regeneration de wolverine ET toi ![]()
Luffy le Grand Monarque 
Luffy à la Rêverie 
Luffy sur la Lune 
Luffy au centre de la Terre chez les atlantes 
Luffy l'homme le plus dur à cuire du monde 
Luffy Roi des Pirates 
Luffy président de France en 2022 
Chap dispo sur jaimini
Le 16 février 2018 à 01:17:45 God_Supa_Bejito a écrit :
Non mais il est clair que le G4 atomise ses autres formes
De même que Kata en force " brute ", pour employer les termes et essayer de chercher des détails la ou il n'y en a pas , explose luffy
Il’est Plus rapide mais boundman est beaucoup plus puissant
Bon chapitre. Le genre de chapitre qu'on aurais du avoir avant, à la place de l'intervention inutile de flambé. ![]()
Ça m'étonnerais qu'il n'est pas eu l'idée du snakeman avant. ![]()
Ce rallongement inutile putain ![]()
Punaise je me suis fait une nuit d'insomnie heureusement que je suis en week-end.
Bref Luffy c'est vraiment un comique quand même.
Katakuri parvient à immobiliser luffy dans son bras pour l'envoyer se fracasser sur le sol et luffy lui demande d'arrêter.
Kata est gentil mais pas ce point.
Kata semble s'être plutôt vite adapté aux styles d'attaques du G4 snakeman.
Il s'est pris quelques coups au début du chapitre mais il semble mieux le contrer et l'esquiver vers la fin.
Par contre un peu déçu qu'il n'est pas utilisé son éveil quel gachis sachant à quel point de pouvoir est utile.
Je ferai un résumé du chap plus tard là je suis k.o bonne matinée à tous.🍩🍩🍩
Le 16 février 2018 à 08:26:14 KenpachiRaigo a écrit :
Punaise je me suis fait une nuit d'insomnie heureusement que je suis en week-end.
Katakuri parvient à immobiliser luffy dans son bras pour l'envoyer se fracasser sur le sol et luffy lui demande d'arrêter.
Il s'est pris quelques coups au début du chapitre mais il semble mieux le contrer et l'esquiver vers la fin.
Par contre un peu déçu qu'il n'est pas utilisé son éveil quel gachis sachant à quel point de pouvoir est utile.
Je ferai un résumé du chap plus tard là je suis k.o bonne matinée à tous.🍩🍩🍩
Katakuri utilise l'éveil depuis presque le début du combat khey ![]()
les 2 prochaines semaines...
j'espère que les pro's luffy et les pro's kata ne vont pas encore se cracher dessus ![]()
Ce chapitre full fight super intense était BON putin sa ma fait presque oublié les purges précédentes.
Avec ce chapitre je vois pas Luffy vainqueur.
Chapitre 896:
Il va se passer un truc de ce genre
Après choc le dos Kataruri a fini pas touché le sol
Luffy ne pouvant plus bougé Katakuri cour vers lui
Katakuri: Luffy... Je suis encore debout alors que tu pisses le sang par terre Tu as donc gagné !
Le 16 février 2018 à 08:34:16 2899-- a écrit :
Le 16 février 2018 à 08:26:14 KenpachiRaigo a écrit :
Je ferai un résumé du chap plus tard là je suis k.o bonne matinée à tous.🍩🍩🍩Katakuri utilise l'éveil depuis presque le début du combat khey
Quand tu auras le temps ou la motivation relis les pages de conversations précédentes j'ai déjà expliqué ce que j'entendais par utiliser l'éveil.
Son utilisation actuelle est superficielle voir inexistante au cours des derniers chapitres.
L'éveil est non seulement un excellent moyen de se battre en économisant ses forces et en préservant son corps si on a subi trop de dégâts mais c'est aussi un excellent atout offensif et défensif en situation de combat.
De plus de part les propriétés de son Fdd l'éveil lui offre la possibilité non seulement d'immobiliser ses adversaires (ce qu'il ne semble plus se donner la peine de faire ) mais aussi d'utiliser l'environnement à son avantage afin de réduire les possibilités de déplacement de son ennemi (qui dans le cas présent est luffy) ou encore de se prémunir d'attaque en modelant le sol transformé en mochi en forme de pic par exemple.
Par contre que veut dire khey je suis pas familiarisé avec ce vocabulaire.
Ce chapitre ![]()
Ce doit tellement pas être facile de dessiner tout ça, nous n'avons pas souvent du "vrai combat" dans One Piece mais quand Oda s'y met.....
Un très très bon chapitre, katakuri démontre encore qu'il est au dessus, maitrisant une nouvelle forme de gear en 3 pages, d'ailleurs super cool de découvrir le snakeman avec le point de vue de kata !
La fin est frustrante wllh mais ça vaut le coup, plastiquement, c'est beau, un nouveau Luffy mais surtout un nouveau katakuri, plus animal, plus violent, moins patient , j'adore !
No shit Luffy ne peut pas gagner ce combat, du moins pas sans décevoir tout les fans, même avec cette connerie de pro luffy ou pro katakuri, pour l'écriture du manga, Luffy ne doit pas gagner !
C'est fou comme c'est vraiment le seul truc intéressant dans cet arc, subjectivement parlant, j'ai tellement pas hâte de retrouver les autres mugi ou sanji je ne sais quoi !
Ici les émotions sont présentes, on dirait qu'Oda met toute sa force dans ce combat et qu'il gère un peu moins le reste surtout niveau rythme...mais si on est patient ça ira....j'espère.
De toute façon, on peut dire que WCI est victime d'un rythme inégal, mais grâce à lui on aura eu droit au meilleur combat du manga
Les deux prochaines semaines vont êtres longues
Wow bon chap, vrai bon chap. Du full fight (et du vrai full fight, la semaine dernière tous les passages avec Flambe de merde là m'ont plutôt sortit de l'ambiance) assez intense ça fait plaisir. Reste à voir le où les prochain chap si ça va criser ou pas.