Le 16 février 2018 à 00:38:17 RacFT a écrit :
Le 16 février 2018 à 00:27:14 KenpachiRaigo a écrit :
Le 16 février 2018 à 00:20:26 DevilOfTheSea a écrit :
Yup
Mais la combinaison G3+G4 fait de sacrés dégâts ( le king kong gun )
En terme de force brute c’est level Moria Shadow asgard qui te fissure une île entière avec un coup de poing
Oui mais cette attaque est impressionnante simplement grâce au principe de concentration et de propulsion du coup à grande vitesse.
De plus c'est une attaque du mode gear 4 et non du Gear 3.
Sans les fondements du Gear 4 cette attaque serait beaucoup plus faible.
J'en reviens à ce que je dis la force du Gear 4 est supérieur à celle du Gear 3 car cette forme allie vitesse et puissance.
Le Gear 3 n'est que de la puissance.
propulsion du coup à grande vitesse.
Je suis d'accord avec toi pour dire que ça rends le truc plus puissant. Mais ça n'explique clairement pas tout.
Même si un Kong Gun (pas king kong) était plus fort qu'un elephant gun (force brute) l'écart de puissance devrait clairement pas être aussi important au vu du G3.
Regarde le bouclier de Cracker le Elephant Gun fait que dalle et pourtant en G4 un coup suffit. Même en prenant en compte la rétractation du poing de Luffy, y'a une énorme différence de taille avec le G3.
Non mais ça c'est juste parce que Oda fait de la merde et a rendu les G2 et G3 1000 fois moins puissant que le G4 pour qu'il puisse vite enchainer sur un Luffy G4 sinon ça allait faire bizarre qu'il tienne avec les autres Gear alors qu'il a du sortir le G4 contre Dofla.
En gros c'est comme les SSJ, maintenant que Goku a le blue les modes en jaune sont expédiés à la vitesse de l'éclair contre n'importe quel vrai adversaire. C'est le triste sort de ses formes antérieurs.
Si Luffy avait un G5 et le sortait un jour, attends toi vite à voir que le G4 est devenu totalement inutile contre n'importe qui autre que les randoms