Autant j’adore la forme du snakeman autant je suis déçu par des attaques ... je m’attendais à autre chose! Je préfère les attaques du boundman pour le coup ![]()
À chaque fois je me dit que c'est le meilleur chap de l'arc mais le prochain est encore mieux, j'espère que le chap dans deux semaines sera encore mieux.
Truc de fou quand même la façon de se battre de Luffy quand on y pense
Ça a litteralement aucun sens
Tu sors ça de son contexte tu mindfuck n'importe qui
C'est tellement atypique et original
Pareille pour Katakuri dans une certaine mesure
Le truc qu'on sait c'est qu'il y'a une "quantité" (et limité) de Haki que tu peux utiliser en combat (apparemment) Et Luffy en utilise beaucoup trop quand il est en G4.
C'est pour ça que ça dure que 5 minutes. Forcément l'énorme quantité de Haki qu'il utilisera sur ses bras sera plus dense et plus plus puissante.
Voilà pourquoi il est immensément puissant. Et arrive à faire des attaques comme le King Kong Gun.
Je pensais d'ailleurs qu'on aurait une explication là dessus mais au niveau du HDO de Katakuri. C'est pas un peu une surconsommation? On a vu personne pour l'instant faire ça même BM avait pas l'air de savoir le faire.
Et je trouve ça un peu exagéré de savoir le faire durant tout le combat sans limite d'utilisation.
Le 15 février 2018 à 23:48:57 Levii a écrit :
putain ce chapitre de bourrinla case avec katakuri ou on voit la lueur de ses yeux
juste OMG quoi
en anime ça va etre de la folie
je crois qu'Oda a jamais fait un combat aussi dynamique il s'est depassé, je le croyais pas capable de faire un full chapitre comme ça d'echange, ça doit vraiment etre chaud a faire, pause merité
je suis aussi ravi que toi levi pour moi c'est le meilleur chap en terme de baston du nw tout court et peut etre meme depuis luci et je ne peux pas dire combien je suis rassuré pour wano et les futur flight de op avec ce chap ( en terme de mise en scéne fluidité dessin intensité ), avec le recul aprés la fin de l'arc cette partie du combat peut devenir culte bien plus que doflamingo je pense
Le 15 février 2018 à 23:57:41 RacSSJ a écrit :
Le truc qu'on sait c'est qu'il y'a une "quantité" (et limité) de Haki que tu peux utiliser en combat (apparemment) Et Luffy en utilise beaucoup trop quand il est en G4.C'est pour ça que ça dure que 5 minutes. Forcément l'énorme quantité de Haki qu'il utilisera sur ses bras sera plus dense et plus plus puissante.
Voilà pourquoi il est immensément puissant. Et arrive à faire des attaques comme le King Kong Gun.
Je pensais d'ailleurs qu'on aurait une explication là dessus mais au niveau du HDO de Katakuri. C'est pas un peu une surconsommation? On a vu personne pour l'instant faire ça même BM avait pas l'air de savoir le faire.
Non.
Le Gear 4 épuise à cause de l'utilisation permanente du HDA sur une grosse partie du corps, pas par l'augmentation de la puissance du HDA. Lis les bulles 
J'espère que le combat est bien fini.
La seule raison pour laquelle Kata s'est fait éjecter par le G4 c'est à cause de la supériorité que procure cette forme à luffy en terme de force brute.
Mais en HDA luffy ne s'est pas montré supérieur à Kata puisque lorsque Kata a utiliser son HDA à 100% avec son block mochi luffy a eu mal au main dû à leur échange de coups.
Si Kata avait autant de force brute que luffy G4 alors luffy n'aurait surement pas était en mesure de bouger Kata.
Luffy fait des trucs beaucoup plus imposant et plus fort en terme de force brute avec le G3 et pourtant il a rien pu faire. Même avec un elephant Gun par exemple.
Non mais 'et clair Arzandar le combat contre dofla est insipide pour ma part en comparaison avec celui-ci.
Il m'a redonné confiance au niveau des futurs combats
Je dirait pas que tout est possible ( ce combat peut toujours n'être qu'une exception ), mais au moins maintenant on sait qu'il en est capable.
Le 16 février 2018 à 00:07:44 RacSSJ a écrit :
Luffy fait des trucs beaucoup plus imposant et plus fort en terme de force brute avec le G3 et pourtant il a rien pu faire. Même avec un elephant Gun par exemple.
La force brute du Gear 4 est supérieur à celle du Gear 3.
Yup
Mais la combinaison G3+G4 fait de sacrés dégâts ( le king kong gun )
En terme de force brute c’est level Moria Shadow asgard qui te fissure une île entière avec un coup de poing
Le 16 février 2018 à 00:12:22 KenpachiRaigo a écrit :
Luffy fait des trucs beaucoup plus imposant et plus fort en terme de force brute avec le G3 et pourtant il a rien pu faire. Même avec un elephant Gun par exemple.La force brute du Gear 4 est supérieur à celle du Gear 3.
En quoi?
Le 16 février 2018 à 00:20:26 DevilOfTheSea a écrit :
Yup
En terme de force brute c’est level Moria Shadow asgard qui te fissure une île entière avec un coup de poing
Oui mais cette attaque est impressionnante simplement grâce au principe de concentration et de propulsion du coup à grande vitesse.
De plus c'est une attaque du mode gear 4 et non du Gear 3.
Sans les fondements du Gear 4 cette attaque serait beaucoup plus faible.
J'en reviens à ce que je dis la force du Gear 4 est supérieur à celle du Gear 3 car cette forme allie vitesse et puissance.
Le Gear 3 n'est que de la puissance.
Le 16 février 2018 à 00:22:08 RacFT a écrit :
Le 16 février 2018 à 00:12:22 KenpachiRaigo a écrit :
Luffy fait des trucs beaucoup plus imposant et plus fort en terme de force brute avec le G3 et pourtant il a rien pu faire. Même avec un elephant Gun par exemple.La force brute du Gear 4 est supérieur à celle du Gear 3.
En quoi?
Lis les cases ![]()
Le 16 février 2018 à 00:27:14 KenpachiRaigo a écrit :
Le 16 février 2018 à 00:20:26 DevilOfTheSea a écrit :
Yup
En terme de force brute c’est level Moria Shadow asgard qui te fissure une île entière avec un coup de poingOui mais cette attaque est impressionnante simplement grâce au principe de concentration et de propulsion du coup à grande vitesse.
De plus c'est une attaque du mode gear 4 et non du Gear 3.
Sans les fondements du Gear 4 cette attaque serait beaucoup plus faible.J'en reviens à ce que je dis la force du Gear 4 est supérieur à celle du Gear 3 car cette forme allie vitesse et puissance.
Le Gear 3 n'est que de la puissance.
propulsion du coup à grande vitesse.
Je suis d'accord avec toi pour dire que ça rends le truc plus puissant. Mais ça n'explique clairement pas tout.
Même si un Kong Gun (pas king kong) était plus fort qu'un elephant gun (force brute) l'écart de puissance devrait clairement pas être aussi important au vu du G3.
Regarde le bouclier de Cracker le Elephant Gun fait que dalle et pourtant en G4 un coup suffit. Même en prenant en compte la rétractation du poing de Luffy, y'a une énorme différence de taille avec le G3.
Raw out leak en mongolien. Mais pas d'anglais pour le moment
Luffy qui augmente son HDR avec la version lion du g4 ![]()
La taille ne fait pas tout comme a dit un grand poète appelé Borsalino la vitesse a un poids.
Alors la vitesse dû à la rétractation et propulsion d'un coup de poing en Gear 4 c'est bien supérieur a un poing en Gear3.
Bon après je vais pas me fatigué à vous convaincre.
Chacun est libre de ses choix.
Si vous préférez voir la force du G3 supérieur à celle du G4 vous avez le droit.
Le 16 février 2018 à 00:43:07 Katakuri-sama a écrit :
Raw out leak en mongolien. Mais pas d'anglais pour le moment
Des gens l'ont déjà lu sur le topic ![]()
Le 16 février 2018 à 00:43:50 Troll-McClure a écrit :
Luffy qui augmente son HDR avec la version lion du g4
Non ça sera sûrement le gear 5 ça.
Bon après je vais pas me fatigué à vous convaincre.
Chacun est libre de ses choix.
Non mais j'ai vraiment trouvé pertinent ton message.
Même si je suis pas d'accord j'avoue, j'avais jamais vraiment pensé à la force brute du G4. ![]()