Le 15 février 2018 à 13:03:18 Mugiwara-madara a écrit :
Le 15 février 2018 à 12:55:33 DevilOfTheSea a écrit :
Le Boundman te détruit quand même une ville entière avec sonKing kong gunAh mais je sous-estime pas le Boundman. Mais à ce stade Luffy va pas sortir une forme moins puissante que le boundman pour tenter de vaincre Katakuri tu vois ?
Surtout que quand Katakuri a affronté le Boundman, il a gagné ses duels de forces, et là ça semble plus discutable.
On verra bien après ce chapitre et dans 2 semaine ![]()
Kata est plus affaibli depuis son Seppuku (?
) et on dirait même son Hdo ne marche plus beaucoup depuis.
M'ouais. ![]()
C'est le Boundman en mince. Rien de fou. ![]()
Where is the hole !? 

Oh Oda a oublié un petit détails dans une case
Ça n’arrive à aucun mangaka ça![]()
Le 15 février 2018 à 13:38:20 DevilOfTheSea a écrit :
Ça n’arrive à aucun mangaka ça
Ca ne devrait jamais arriver à GODA ![]()
Ça sera corrigé dans les tomes qu'il faut lire 
Le 15 février 2018 à 13:38:20 DevilOfTheSea a écrit :
Ça n’arrive à aucun mangaka ça
meme pas on voit bien que il est du coté opposé de ce que voit le lecteur, et sur l'apparence de snake man on voit une grosse tache de sang sur le flanc droit de luffy au lieu d'un trou oda a réduit quelque peu l'impact de la blessure mais elle est toujours la
stylé la forme de luffy
Où je peux trouver le chapitre svp les gars ? un lien ?
Le 15 février 2018 à 13:45:32 Zkholikah a écrit :
Où je peux trouver le chapitre svp les gars ? un lien ?
Pas encore sorti, il y a un résumé et une image c'est tout.
Peut-être aujourd'hui, surement demain ![]()
Ce manque de stratégie chez Kata m'étonne étant donné la vitesse de Luffy en Gear 4 qu'il semble avoir constaté il serait plus sage de sa part d'utiliser son éveil pour restreindre les mouvements de luffy mais bon Oda ne va pas faire en sorte que Katakuri utilise toutes ces capacités.
Par contre de scan en scan on a l'impression que Kata utilise de moins en moins ces aptitudes que ce soit l'éveil pour se défendre ou gêner les déplacements de luffy ou encore son trident pour lui infliger un coup fatal.
Le 15 février 2018 à 13:46:34 KenpachiRaigo a écrit :
Ce manque de stratégie chez Kata m'étonne étant donné la vitesse de Luffy en Gear 4 qu'il semble avoir constaté il serait plus sage de sa part d'utiliser son éveil pour restreindre les mouvements de luffy mais bon Oda ne va pas faire en sorte que Katakuri utilise toutes ces capacités.Par contre de scan en scan on a l'impression que Kata utilise de moins en moins ces aptitudes que ce soit l'éveil pour se défendre ou gêner les déplacements de luffy ou encore son trident pour lui infliger un coup fatal.
oui c'est le cas, Oda le justifie par sa blessure
Ce manque de stratégie chez Kata m'étonne étant donné la vitesse de Luffy en Gear 4 qu'il semble avoir constaté il serait plus sage de sa part d'utiliser son éveil pour restreindre les mouvements de luffy mais bon Oda ne va pas faire en sorte que Katakuri utilise toutes ces capacités.Par contre de scan en scan on a l'impression que Kata utilise de moins en moins ces aptitudes que ce soit l'éveil pour se défendre ou gêner les déplacements de luffy ou encore son trident pour lui infliger un coup fatal.
Katakuri faiblit, Luffy devient plus fort
Oda
Le 15 février 2018 à 13:47:30 Le_Blanko a écrit :
oui c'est le cas, Oda le justifie par sa blessure
Un peu fragile comme excuse si tu veux mon avis mais bon Oda sous-estime l'intelligence de ses lecteurs comme à son habitude.
Son excuse de blessure justifie peut-être que Kata n'utilise pas son trident et encore mais ça ne justifie en rien le cas de l'éveil.
Justement quand tu es blessé l'éveil est un plus comme on a pu le constater dofla c'est éviter beaucoup d'effort dès lors qu'il a utilisé son éveil.
Attendez la chapitre avant de faire des conclusions.
On sait pas si il utilise pas l'éveil.
Le 15 février 2018 à 13:40:27 Christ-Cosmic a écrit :
Ça sera corrigé dans les tomes qu'il faut acheter
![]()
Perso, les derniers chapitres me donnent surtout l'impression que Katakuri en a juste plus rien a foutre du combat, et qu'il essaye juste d'entrainer Luffy pour une raison quelconque.
C'est même plus une quetion de fair play la, il encourage clairement Luffy ![]()
Kata est tomber amoureux de Luffy oui
Le 15 février 2018 à 14:20:35 FakeApollo a écrit :
Perso, les derniers chapitres me donnent surtout l'impression que Katakuri en a juste plus rien a foutre du combat, et qu'il essaye juste d'entrainer Luffy pour une raison quelconque.
C'est même plus une quetion de fair play la, il encourage clairement Luffy
Si tu penses à la phrase ou Katakuri lui dit de se relever c'était une mauvaise traduction.
Y'a quelques pages un mec a posté le lien. ![]()