Le 15 février 2018 à 12:10:57 QuantumVacuum a écrit :
Bon ok le Snake Man est classe. ODA a enfin décidé de fixer le design absolument ridicule du G4.Mais pour tout le reste... si Katakuri la perd...
Limite un ex aequo c'est dégueulasse mais c'est toujours mieux qu'un Luffy qui win.
Et puis les fans là qui veut bien m'expliquer la SPOIL SPOIL SPOIL
Je suis sur mobile
disparition du trou dans le bide ?
SPOIL SPOIL SPOIL
Depuis le chapitre précédent on ne voit plus le trou et encore moins quand Luffy activé son Gear 4
+
https://orig00.deviantart.net/9222/f/2009/093/1/b/femluffy_gear_second_by_roseveare.jpg
en gros ce snake man c'est un mélange du Gear 4 avec le Gear 2, le design est bien mieux que le Gear 4
vu que la blessure de Luffy a disparu Katakuri s'est blessé pour rien

gear 69
kata a qui il restait des attaques spéciales en réserves aussi
le zangiri mochi semble etre son attaque ultime hate de voir ça, et vu que le dernier chap termine sur une confrontation explosive, oda va juste finir ce combat par les deux combattants a terre au prochain scan
En tout cas c'est vraiment pas de chance pour Katakuri qu'il ait perdu sa lance ![]()
Et Luffy à vraiment beaucoup de chance d'avoir cicatriser de sa légère plaie au foie ![]()
Dommage pour Katakuri qu'il n'ait pas encore guéri ![]()
ceux qui disent que Katakuri fait durer le plaisir car il n'affronte jamais des gens puissants etc ...
C'EST FAUX 
alors déjà pour développer le HDO du futur il faut faire des combats comme celui-ci, c'est à dire sanglant et tendu, c'est pas moi qui le dit c'est les sources de Rayleigh
donc Katakuri en a bavé
et puis personne ne nous a jamais dit qu'il n'affrontait pas d'adversaires puissants, ou alors c'est que vous avez des soutiens que l'on ne connait pas 
Le 15 février 2018 à 12:27:29 Dekomando a écrit :
osez dire que cette nouvelle forme est pas stylé
Luffy qui arrive toujours à surprendre
katakuri va prendre cher
et t'a encore des gens qui croient que katakuri va gagner lol
les haters en position
J'ai toujours la liste rouge
Le 15 février 2018 à 12:24:36 QuantumVacuum a écrit :
En tout cas c'est vraiment pas de chance pour Katakuri qu'il ait perdu sa lance
Et Luffy à vraiment beaucoup de chance d'avoir cicatriser de sa légère plaie au foie
Dommage pour Katakuri qu'il n'ait pas encore guéri
le caoutchouc guéri plus vite que le Mochi, c'est la science qui l'a dt 
Et Luffy à vraiment beaucoup de chance d'avoir cicatriser de sa légère plaie au foie
Dommage pour Katakuri qu'il n'ait pas encore guéri
Mdr mais maintenant que tu le dis.
Wtf Katakuri qui utilise pas Mogura dans un moment critique comme ça et son éveil on va me faire croire qu'il a oublié qu'il maîtrisait l'éveil ?
Il l’a utilisé l’eveil dans le dernier chap, non? ![]()
Le 15 février 2018 à 12:30:13 Christ-Cosmic a écrit :
katakuri va prendre cher
les haters en position
les larmes des pro-katakuri quand on verra sa défaite dans 2 semaines
![]()
Luffy qui élargit son éventail de technique et qui commence à en imposer sévère dans le shinsekai ![]()
Luffy qui va faire honneur à son père en étant aussi puissant que lui
la prime de luffy qui va atteindre le millard après son combat ![]()
luffy qui continue bien comme prévu son ascension au rang de seigneur des pirates ![]()
sans oublié qu'il a même pas éveillé son fruit encore et même pas encore montré le Gear 5 ![]()
Le 15 février 2018 à 12:33:05 Mugiwara-madara a écrit :
Dommage pour Katakuri qu'il n'ait pas encore guériMdr mais maintenant que tu le dis.
Wtf Katakuri qui utilise pas Mogura dans un moment critique comme ça et son éveil on va me faire croire qu'il a oublié qu'il maîtrisait l'éveil ?
il est beaucoup trop mal en point pour faire quoi que ce soit, plus de HDO du futur, plus d'eveil ... etc 
les blessures ont l'effet inverse sur Luffy, pour battre Kaido il devra se démembrer et ainsi il pourra être à pleine puissance
Je crois que le combat sera fini quand le dos de Katakuri va toucher le sol mais qu'après Luffy va s'évanouir.
Le 15 février 2018 à 12:38:07 DevilOfTheSea a écrit :
Il l’a utilisé l’eveil dans le dernier chap, non?
Je pense pas. Il l'a utilisé avant que Luffy active le Gear 4, dans le chapitre d'après pour l'empêcher de se transformer en Gear 4 et une troisième fois avant le kong gun de Luffy.
+ J'espère qu'on aura un affrontement entre Jinbei et Smoothie même si il est interrompu et rapide, ça pourrait être intéressant.
Si, il l’a utilisé. On voit le sol se transformer en mochi pour frapper Luffy. Je viens de revoir le chap
Le 15 février 2018 à 12:38:11 Dekomando a écrit :
luffy qui continue bien comme prévu son ascension au rang de seigneur des pirates
Oda le génie, qui même en faisant tout comme prévu arrive à surprendre ses lecteurs 
Après choc le dos Kataruri a fini pas touché le sol
Luffy ne pouvant plus bougé Katakuri cour vers lui
Katakuri: Luffy... Je suis encore debout alors que tu pisses le sang par terre Tu as donc gagné !
PARFAIT
Le 15 février 2018 à 12:30:13 Christ-Cosmic a écrit :
katakuri va prendre cher
les haters en position
les larmes des pro-katakuri quand on verra sa défaite dans 2 semaines
![]()
Luffy qui élargit son éventail de technique et qui commence à en imposer sévère dans le shinsekai
Luffy qui va faire honneur à son père en étant aussi puissant que lui
la prime de luffy qui va atteindre le millard après son combat
luffy qui continue bien comme prévu son ascension au rang de seigneur des pirates
Tu racontes des sottises du début à la fin. En plus on ne sait pas si Dragon est fort 
Le 15 février 2018 à 12:43:14 Le_Blanko a écrit :
luffy qui continue bien comme prévu son ascension au rang de seigneur des piratesOda le génie, qui même en faisant tout comme prévu arrive à surprendre ses lecteurs
Le_Blanko en pleurs dans 2 semaines avec la victoire de luffy j'ai hâte ![]()