Tu regardes/lis Beatless XtX?
![]()
Ça ne me dit rien du tout.
Ah.
Je cherchais un anime saisonnier à entamer et c'est celui dont le synopsis m'a le plus interessé et qui n'a pas <s>un nom japonais à rallonge</s>.
Si tu as un conseil n'hésite pas. ![]()
Le 12 février 2018 à 18:58:15 Le_Blanko a écrit :
Le 12 février 2018 à 18:49:50 DevilOfTheSea a écrit :
Blanko
Rien de particulier.
J’ai fini Punisher War Journal il y a 2 semaines , j’ai commandé via amazon Dark night true batman story , mais ça arrivera dans 1 mois et demid'acc, y a pas amazon premium en Chine ?
![]()
moi je vais attaquer le run de Geoff Johns sur Green Lantern
sinon je suis content j'ai très récemment réussi à choper le tome 1 de Bendis sur Daredevil
On a Amazon.cn ici , et le choix de Comics en francais ou en anglais est très limité ![]()
+Tant que t’es sur du Geoff , essaye les Flash aussi , du très bon imo ![]()
Le 12 février 2018 à 19:09:54 Valgameavecmaj a écrit :
Ah.
Je cherchais un anime saisonnier à entamer et c'est celui dont le synopsis m'a le plus interesséet qui n'a pas <s>unnom japonais à rallonge</s>.Si tu as un conseil n'hésite pas.
Cette saison appart Devilman Crybaby (et 2-3 trucs sympa) c'est vraiment pas terrible ![]()
Les prochaines saisons par contre ![]()
Ah, Devilman Crybaby, j'ai entendu parler de ça.
J'aime bien les histoires de démons, je vais voir l'épisode 1. ![]()
Le 12 février 2018 à 18:59:59 Riss97355 a écrit :
Le 12 février 2018 à 18:48:52 Kleptosse a écrit :
Le 12 février 2018 à 18:45:11 Riss97355 a écrit :
Le 12 février 2018 à 18:35:30 Asvamedha a écrit :
Bonsoir,Je recherche un nouveau manga, genre le bullshit habituel Naruto/Bleach/FT/HxX/One piece/Kingdom, voir en mode l'habitant de l'infini ou Vagabon, enfin du moment que c'est bon.
Dr.Stone
Black Clover
Tokyo Ghoul
Attack on Titan
namaikizakari
The Seven Deadly sinsYa des trucs intéréssant dans cette liste ? ca vaut le coup que j'en commence un ? si vous avez du bon pas dans la liste je prend aussi.
Shingeki no Kyojin. Et Namaikizakari si tu aimes vraiment beaucoup les shojo. Le reste n'est qu'une perte de temps.
Sinon : Berserk, Akira, Monster, Jojo's, 20th Century Boys, FMA, Parasite, Nausicaä, Vinland Saga, Gunnm, Ashita no Joe, Le nouvel Angyo Onshi, Devilman etc etc...
One Punch Man,Golden Kamui et Grand Blue aussi qui sont des bons délires.Seven Deadly Sins = Perte de temps ? Ce qu'il faut pas lire..
Énorme perte de temps. Shonen totalement random surtout quand tu en as lu plusieurs déjà (ce qui est son cas)
Le 12 février 2018 à 18:53:10 Asvamedha a écrit :
Le 12 février 2018 à 18:50:32 AtashiWa a écrit :
Dr.Stone
Black Clover
Tokyo Ghoul
Attack on Titan
namaikizakari
The Seven Deadly sinsJ'ai pas lu Dr. Stone & Namaikizakari.
Black Clover est shit tier.
Nanatsu est bien.
Tokyo Ghoul et Shingeki sont top tier.
Shonen totalement random ok, mais au final tout les autres "shonens random" de ces derniers années se cassent la gueule (Fairy tail, black clover ect..) alors pour une fois qu'on a un très bon successeur à Dragon ball et en bien mieux en +, bah c'est vraiment rafraîchissant.
En tout cas, moi j'ai beau avoir lu énormément de manga, Nnt reste un classique que je suis de très près. D'ailleur, Kingdom par exemple m'a saoulé depuis voilà une dizaine de chapitre, à l'inverse de Nnt qui me surprend chaque semaine.
Les 3 derniers épisodes de Devilman sont fort en émotions
Made in abyss valgam
Le 12 février 2018 à 19:26:25 Kleptosse a écrit :
Le 12 février 2018 à 18:35:30 Asvamedha a écrit :
Bonsoir,Je recherche un nouveau manga, genre le bullshit habituel Naruto/Bleach/FT/HxX/One piece/Kingdom, voir en mode l'habitant de l'infini ou Vagabon, enfin du moment que c'est bon.
Dr.Stone
Black Clover
Tokyo Ghoul
Attack on Titan
namaikizakari
The Seven Deadly sinsYa des trucs intéréssant dans cette liste ? ca vaut le coup que j'en commence un ? si vous avez du bon pas dans la liste je prend aussi.
Shingeki no Kyojin. Et Namaikizakari si tu aimes vraiment beaucoup les shojo. Le reste n'est qu'une perte de temps.
Sinon : Berserk, Akira, Monster, Jojo's, 20th Century Boys, FMA, Parasite, Nausicaä, Vinland Saga, Gunnm, Ashita no Joe, Le nouvel Angyo Onshi, Devilman etc etc...
One Punch Man,Golden Kamui et Grand Blue aussi qui sont des bons délires.Seven Deadly Sins = Perte de temps ? Ce qu'il faut pas lire..
Énorme perte de temps. Shonen totalement random surtout quand tu en as lu plusieurs déjà (ce qui est son cas)
Dr.Stone
Black Clover
Tokyo Ghoul
Attack on Titan
namaikizakari
Nanatsu est bien.
Tokyo Ghoul et Shingeki sont top tier.Shonen totalement random ok
Bah voila. Autant lui conseiller de vrai bons trucs un peu plus travaillé, terminé et qui sortent un peu du lot. Comme Jojo's par exemple.
Le 12 février 2018 à 19:33:04 Riss97355 a écrit :
> Le 12 février 2018 à 18:35:30 Asvamedha a écrit :
>Bonsoir,
>
> Je recherche un nouveau manga, genre le bullshit habituel Naruto/Bleach/FT/HxX/One piece/Kingdom, voir en mode l'habitant de l'infini ou Vagabon, enfin du moment que c'est bon.
>
> Dr.Stone
> Black Clover
> Tokyo Ghoul
> Attack on Titan
> namaikizakari
> The Seven Deadly sins
>
>
> Ya des trucs intéréssant dans cette liste ? ca vaut le coup que j'en commence un ? si vous avez du bon pas dans la liste je prend aussi.
> Dr.Stone
Black Clover
Tokyo Ghoul
Attack on Titan
namaikizakari
Nanatsu est bien.
Tokyo Ghoul et Shingeki sont top tier.Shonen totalement random ok
Bah voila. Autant lui conseiller de vrai bons trucs un peu plus travaillé, terminé et qui sortent un peu du lot. Comme Jojo's par exemple.
Nanatsu random alors qu'il doit être dans le tops 5 des shonen du moment bha bravo ![]()
Nanatsu est bien.
Non.
Le 12 février 2018 à 19:36:50 dreamdiary221 a écrit :
> Le 12 février 2018 à 18:45:11 Riss97355 a écrit :
>> Le 12 février 2018 à 18:35:30 Asvamedha a écrit :
> >Bonsoir,
> >
> > Je recherche un nouveau manga, genre le bullshit habituel Naruto/Bleach/FT/HxX/One piece/Kingdom, voir en mode l'habitant de l'infini ou Vagabon, enfin du moment que c'est bon.
> >
> > Dr.Stone
> > Black Clover
> > Tokyo Ghoul
> > Attack on Titan
> > namaikizakari
> > The Seven Deadly sins
> >
> >
> > Ya des trucs intéréssant dans cette liste ? ca vaut le coup que j'en commence un ? si vous avez du bon pas dans la liste je prend aussi.
>
> Shingeki no Kyojin. Et Namaikizakari si tu aimes vraiment beaucoup les shojo. Le reste n'est qu'une perte de temps.
>
> Sinon : Berserk, Akira, Monster, Jojo's, 20th Century Boys, FMA, Parasite, Nausicaä, Vinland Saga, Gunnm, Ashita no Joe, Le nouvel Angyo Onshi, Devilman etc etc...
> One Punch Man,Golden Kamui et Grand Blue aussi qui sont des bons délires.
Seven Deadly Sins = Perte de temps ? Ce qu'il faut pas lire..
> Le 12 février 2018 à 18:50:32 AtashiWa a écrit :
>> Dr.Stone
> Black Clover
> Tokyo Ghoul
> Attack on Titan
> namaikizakari
> The Seven Deadly sins
>
> J'ai pas lu Dr. Stone & Namaikizakari.
> Black Clover est shit tier.
> Nanatsu est bien.
> Tokyo Ghoul et Shingeki sont top tier.
Shonen totalement random ok
Nanatsu random alors qu'il doit être dans le tops 5 des shonen du moment bha bravo
Ça n'en fait pas un très bon manga pour autant... Pourquoi se contenter de ce qui sort à l'heure actuelle ? Et puis bon en "shonen du moment" y'a surtout SNK et OP loin devant.
nanatsu est tous sauf random c'est clairment le shonen qui a le plus la cote en ce moment et il a tous les ingrédients pour devenir la nouvelle figure shonen d'une nouvelle génération la ou je trouve mha et bc beaucoup trop bancal et imparfait.
Le 12 février 2018 à 19:09:54 Valgameavecmaj a écrit :
Ah.
Je cherchais un anime saisonnier à entamer et c'est celui dont le synopsis m'a le plus interesséet qui n'a pas <s>unnom japonais à rallonge</s>.Si tu as un conseil n'hésite pas.
Violet Evergarden & Koi wa Ameagari pas vous ni sont de bons animes saisonnier apparemment. ![]()
Je sais pas si t'as regardé Mahou Tsukai aussi, c'est très très bien. ![]()
Le 12 février 2018 à 19:40:04 Riss97355 a écrit :
> Le 12 février 2018 à 18:48:52 Kleptosse a écrit :
>> Le 12 février 2018 à 18:45:11 Riss97355 a écrit :
> >> Le 12 février 2018 à 18:35:30 Asvamedha a écrit :
> > >Bonsoir,
> > >
> > > Je recherche un nouveau manga, genre le bullshit habituel Naruto/Bleach/FT/HxX/One piece/Kingdom, voir en mode l'habitant de l'infini ou Vagabon, enfin du moment que c'est bon.
> > >
> > > Dr.Stone
> > > Black Clover
> > > Tokyo Ghoul
> > > Attack on Titan
> > > namaikizakari
> > > The Seven Deadly sins
> > >
> > >
> > > Ya des trucs intéréssant dans cette liste ? ca vaut le coup que j'en commence un ? si vous avez du bon pas dans la liste je prend aussi.
> >
> > Shingeki no Kyojin. Et Namaikizakari si tu aimes vraiment beaucoup les shojo. Le reste n'est qu'une perte de temps.
> >
> > Sinon : Berserk, Akira, Monster, Jojo's, 20th Century Boys, FMA, Parasite, Nausicaä, Vinland Saga, Gunnm, Ashita no Joe, Le nouvel Angyo Onshi, Devilman etc etc...
> > One Punch Man,Golden Kamui et Grand Blue aussi qui sont des bons délires.
>
> Seven Deadly Sins = Perte de temps ? Ce qu'il faut pas lire..
> Le 12 février 2018 à 18:53:10 Asvamedha a écrit :
>> Le 12 février 2018 à 18:50:32 AtashiWa a écrit :
> >> Dr.Stone
> > Black Clover
> > Tokyo Ghoul
> > Attack on Titan
> > namaikizakari
> > The Seven Deadly sins
> >
> > J'ai pas lu Dr. Stone & Namaikizakari.
> > Black Clover est shit tier.
> > Nanatsu est bien.
> > Tokyo Ghoul et Shingeki sont top tier.
Nanatsu random alors qu'il doit être dans le tops 5 des shonen du moment bha bravo
Ça n'en fait pas un très bon manga pour autant... Pourquoi se contenter de ce qui sort à l'heure actuelle ? Et puis bon en "shonen du moment" y'a surtout SNK et OP loin devant.
snk un shonen
avec op ya juste jojo's hxh dont les rythme de publication sont loin d'etre bon donc heureusement on a nnt
Le 12 février 2018 à 19:42:56 Arzandar33 a écrit :
nanatsu est tous sauf random c'est clairment le shonen qui a le plus la cote en ce moment et il a tous les ingrédients pour devenir la nouvelle figure shonen d'une nouvelle génération la ou je trouve mha et bc beaucoup trop bancal et imparfait.
Il a sacrément baissé en côte. ![]()
Le 12 février 2018 à 19:45:40 Arzandar33 a écrit :
> Le 12 février 2018 à 18:59:59 Riss97355 a écrit :
>> Le 12 février 2018 à 18:48:52 Kleptosse a écrit :
> >> Le 12 février 2018 à 18:45:11 Riss97355 a écrit :
> > >> Le 12 février 2018 à 18:35:30 Asvamedha a écrit :
> > > >Bonsoir,
> > > >
> > > > Je recherche un nouveau manga, genre le bullshit habituel Naruto/Bleach/FT/HxX/One piece/Kingdom, voir en mode l'habitant de l'infini ou Vagabon, enfin du moment que c'est bon.
> > > >
> > > > Dr.Stone
> > > > Black Clover
> > > > Tokyo Ghoul
> > > > Attack on Titan
> > > > namaikizakari
> > > > The Seven Deadly sins
> > > >
> > > >
> > > > Ya des trucs intéréssant dans cette liste ? ca vaut le coup que j'en commence un ? si vous avez du bon pas dans la liste je prend aussi.
> > >
> > > Shingeki no Kyojin. Et Namaikizakari si tu aimes vraiment beaucoup les shojo. Le reste n'est qu'une perte de temps.
> > >
> > > Sinon : Berserk, Akira, Monster, Jojo's, 20th Century Boys, FMA, Parasite, Nausicaä, Vinland Saga, Gunnm, Ashita no Joe, Le nouvel Angyo Onshi, Devilman etc etc...
> > > One Punch Man,Golden Kamui et Grand Blue aussi qui sont des bons délires.
> >
> > Seven Deadly Sins = Perte de temps ? Ce qu'il faut pas lire..
>
> Énorme perte de temps. Shonen totalement random surtout quand tu en as lu plusieurs déjà (ce qui est son cas)
>
> > Le 12 février 2018 à 18:53:10 Asvamedha a écrit :
> >> Le 12 février 2018 à 18:50:32 AtashiWa a écrit :
> > >> Dr.Stone
> > > Black Clover
> > > Tokyo Ghoul
> > > Attack on Titan
> > > namaikizakari
> > >
> > > J'ai pas lu Dr. Stone & Namaikizakari.
> > > Black Clover est shit tier.
> > > Nanatsu est bien.
> > > Tokyo Ghoul et Shingeki sont top tier.
snk un shonen
avec op ya juste jojo's hxh dont les rythme de publication sont loin d'etre bon donc heureusement on a nnt
BTG SnK c'est un shonen. ![]()
Le 12 février 2018 à 19:45:40 Arzandar33 a écrit :
> Le 12 février 2018 à 18:59:59 Riss97355 a écrit :
>> Le 12 février 2018 à 18:48:52 Kleptosse a écrit :
> >> Le 12 février 2018 à 18:45:11 Riss97355 a écrit :
> > >> Le 12 février 2018 à 18:35:30 Asvamedha a écrit :
> > > >Bonsoir,
> > > >
> > > > Je recherche un nouveau manga, genre le bullshit habituel Naruto/Bleach/FT/HxX/One piece/Kingdom, voir en mode l'habitant de l'infini ou Vagabon, enfin du moment que c'est bon.
> > > >
> > > > Dr.Stone
> > > > Black Clover
> > > > Tokyo Ghoul
> > > > Attack on Titan
> > > > namaikizakari
> > > > The Seven Deadly sins
> > > >
> > > >
> > > > Ya des trucs intéréssant dans cette liste ? ca vaut le coup que j'en commence un ? si vous avez du bon pas dans la liste je prend aussi.
> > >
> > > Shingeki no Kyojin. Et Namaikizakari si tu aimes vraiment beaucoup les shojo. Le reste n'est qu'une perte de temps.
> > >
> > > Sinon : Berserk, Akira, Monster, Jojo's, 20th Century Boys, FMA, Parasite, Nausicaä, Vinland Saga, Gunnm, Ashita no Joe, Le nouvel Angyo Onshi, Devilman etc etc...
> > > One Punch Man,Golden Kamui et Grand Blue aussi qui sont des bons délires.
> >
> > Seven Deadly Sins = Perte de temps ? Ce qu'il faut pas lire..
>
> Énorme perte de temps. Shonen totalement random surtout quand tu en as lu plusieurs déjà (ce qui est son cas)
>
> > Le 12 février 2018 à 18:53:10 Asvamedha a écrit :
> >> Le 12 février 2018 à 18:50:32 AtashiWa a écrit :
> > >> Dr.Stone
> > > Black Clover
> > > Tokyo Ghoul
> > > Attack on Titan
> > > namaikizakari
> > >
> > > J'ai pas lu Dr. Stone & Namaikizakari.
> > > Black Clover est shit tier.
> > > Nanatsu est bien.
> > > Tokyo Ghoul et Shingeki sont top tier.
snk un shonen
SNK est un shonen. Jojo ne l'est pas.
Donc oui appart SNK et OP, les "shonen du moment" (Black Clover, MHA, NNT et autres randomeries) sont bof/sympa sans plus ou juste nul à chier dans le cas de BC.
Le 12 février 2018 à 15:12:03 Riss97355 a écrit :
Le 12 février 2018 à 12:07:32 QuantumVacuum a écrit :
Bien les gens qui me crachent dessus parce qu'ils comprennent pas mon message et quand je leur explique point par point qu'ils disent n'importe quoi sur Naruto et FMA on les entends plus bizarrement ? Riss t'es passer où ?Non mais en fait je ne vais me faire chier à sortir des arguments et/ou des pavés pour un truc aussi obvious. FMA turbo-viole Naruto sur absoluments tous les points. Y'a un des deux mangas qui est maîtrisé de bout en bout. Y'en a un des deux qui se finit pas sur 20 tomes de diarhés scénaristique, proche du nanard (et encore j'ai vu des nanars bien meilleure et plus cohérent avec ce qu'il raconte). Y'en a un des deux qui traite/gère ses thèmes beaucoup plus subtilement et de manière beaucoup plus habile, mature et poussé que l'autre. Et surtout y'en a un des deux qui n'a pas Sasuke dans ses personnages principaux.
Sans parler du cast de personnages et surtout des principaux infiniment mieux gérés (interactions, développement, crédibilité...), l'univers pareil, scénario, histoire, cohérence, narration, rythme, psychologie, les concepts respectés du début à la fin..... y'a pas photo en fait
Comparé les deux est un insulte envers FMA donc je ne le ferais pas plus. Naruto n'est pas profond (ne lisez surtout pas de seinen, votre cerveau va fondre si vous pensez que c'est le cas), y'a une pléthore animé/manga est bourré de thèmes dans ce genre et les gérer aussi mal que Naruto même moi je peux le faire.
EDIT : Les 25-30 tomes de Naruto en font un bon shonen. Mais le dernier tiers nique quasiment tous les éléments sympa qu'il avait mis en place, en plus d'être évidemment nul à chier.
Outre ton pavé de typique bullshito-fanboy. Et alors même que FMA est facile dans mon top 5...
Le 12 février 2018 à 00:16:19 Riss97355 a écrit :
Le 12 février 2018 à 00:05:18 SkySalander a écrit :
Le 11 février 2018 à 23:57:43 Riss97355 a écrit :
Le 11 février 2018 à 23:42:59 SkySalander a écrit :
L'enfance de Madara et de Tobirama... ce chef-d'oeuvre de voir 2 gamins ultra talentueux/ entraînés dans une guerre par leur clans et censés s'entre-tuer mais qui se voient en cachette pour entretenir un semblant d'amitié et vivre un peu une enfance normale tout en ébauchant une société nouvelle dans un cadre moyenageux. Mais bordel...
Go retrouver facilement autant de profondeur dans un mangaAh ok donc t'es un énorme troll en fait. Je pensais que t'étais juste un hater-OP mais en fait non.
C'est impossible de sortir une telle annerie et être sérieux.
En effet, je me range à tes arguments sans faille...
T'as pas lu/vu FMA, GTO, Shaman King, Ashita no Joe, Hajime no Ippo, Devilman etc etc.... ? Et encore là je t'épargne les gros seinen (et plein d'animés) avec de vrai thèmes bien traités. Naruto c'est de la gnognotte. Tu es fan de Naruto Tant mieux pour toi, mais évite de la ramener et surtout de le faire passer pour autre chose : un shonen sympa tout au plus.
J'ai encore plein de trucs voir/lire mais j'ai surement plus de culture que toi et j'évite quand même de sortir de telles âneries.
Naruto est manga profond ce qu'il faut pas lire putain
Pourquoi esquive tu encore et encore ce moment de profonde honte intellectuelle où tu as déclaré sans pression aucune que Naruto ne pouvais même pas être considéré comme profond en comparaison de Hajime No Ippo ou Shaman King ? ![]()
En shonen du moment, y'a Mahou Tsukai no Yome. ![]()