[JVC]Sonic91
12 février 2018 à 18:04:43
Alerte
Faut lire beaucoup de manga aussi et pas que du manga d'ailleurs, c'est pas en restant sur OP que t'arrivera à faire mieux. ![]()
Je lis de tout , je lis plus de comic que de manga même, juste comme ça ![]()
J’admire Oda pour son imagination mais mon style de dessin est plus influencé par JoJo parce qu’il se rapproche un peu des comics ( même si Araki à un problème avec les same-faces depuis Steel Ball run )
Le 12 février 2018 à 18:21:43 DevilOfTheSea a écrit :
[JVC]Sonic91
Alerte
Faut lire beaucoup de manga aussi et pas que du manga d'ailleurs, c'est pas en restant sur OP que t'arrivera à faire mieux.
Je lis de tout , je lis plus de comic que de manga même, juste comme ça
J’admire Oda pour son imagination mais mon style de dessin est plus influencé par JoJo parce qu’il se rapproche un peu des comics ( même si Araki à un problème avec les same-faces depuis Steel Ball run )
J'allais faire la remarque pour les same-faces, mais bon, ça c'est surtout avec Jojolion que ça se remarque le +, et au final la créativité d'Araki reste quand même marquante quand tu vois les design des Stands
Le 12 février 2018 à 18:21:43 DevilOfTheSea a écrit :
[JVC]Sonic91
Alerte
Faut lire beaucoup de manga aussi et pas que du manga d'ailleurs, c'est pas en restant sur OP que t'arrivera à faire mieux.
Je lis de tout , je lis plus de comic que de manga même, juste comme ça
tu lis aussi des comics ? 
tu lis quoi en ce moment ? 
Bonsoir,
Je recherche un nouveau manga, genre le bullshit habituel Naruto/Bleach/FT/HxX/One piece/Kingdom, voir en mode l'habitant de l'infini ou Vagabon, enfin du moment que c'est bon.
Dr.Stone
Black Clover
Tokyo Ghoul
Attack on Titan
namaikizakari
The Seven Deadly sins
Ya des trucs intéréssant dans cette liste ? ca vaut le coup que j'en commence un ? si vous avez du bon pas dans la liste je prend aussi.
Les 10 personnes qui sont sur le topic vous etes en etat de mort de cérébral ou bien ?
Personne pour me répondre ?
Le 12 février 2018 à 18:35:30 Asvamedha a écrit :
Bonsoir,Je recherche un nouveau manga, genre le bullshit habituel Naruto/Bleach/FT/HxX/One piece/Kingdom, voir en mode l'habitant de l'infini ou Vagabon, enfin du moment que c'est bon.
Dr.Stone
Black Clover
Tokyo Ghoul
Attack on Titan
namaikizakari
The Seven Deadly sinsYa des trucs intéréssant dans cette liste ? ca vaut le coup que j'en commence un ? si vous avez du bon pas dans la liste je prend aussi.
Shingeki no Kyojin. Et Namaikizakari si tu aimes vraiment beaucoup les shojo. Le reste n'est qu'une perte de temps.
Sinon : Berserk, Akira, Monster, Jojo's, 20th Century Boys, FMA, Parasite, Nausicaä, Vinland Saga, Gunnm, Ashita no Joe, Le nouvel Angyo Onshi, Devilman etc etc...
One Punch Man,Golden Kamui et Grand Blue aussi qui sont des bons délires.
Ok Breserk, Akira FMA et 20th century boys j'ai lu, mais aucun des autres, je vais commencer par un de ceux la : Monster, Jojo's,Nausicaä, Vinland Saga, Gunnm, Ashita no Joe.
Merci.
Le 12 février 2018 à 18:45:11 Riss97355 a écrit :
Bonsoir,Je recherche un nouveau manga, genre le bullshit habituel Naruto/Bleach/FT/HxX/One piece/Kingdom, voir en mode l'habitant de l'infini ou Vagabon, enfin du moment que c'est bon.
Dr.Stone
Black Clover
Tokyo Ghoul
Attack on Titan
namaikizakari
The Seven Deadly sinsYa des trucs intéréssant dans cette liste ? ca vaut le coup que j'en commence un ? si vous avez du bon pas dans la liste je prend aussi.
Shingeki no Kyojin. Et Namaikizakari si tu aimes vraiment beaucoup les shojo. Le reste n'est qu'une perte de temps.
Sinon : Berserk, Akira, Monster, Jojo's, 20th Century Boys, FMA, Parasite, Nausicaä, Vinland Saga, Gunnm, Ashita no Joe, Le nouvel Angyo Onshi, Devilman etc etc...
One Punch Man,Golden Kamui et Grand Blue aussi qui sont des bons délires.
Seven Deadly Sins = Perte de temps ? Ce qu'il faut pas lire..
Tu as cité quelques perso oui, ils sont “classe” visuellement parlant , mais comme je l’ai dit il y a rien de bien original. T’enleve leurs cheveux et c’est le même faciès pour la majorité.
Les designs dans OP sont loufoques ( ou grotesque comme tu le dis ) mais c’est ça l’univers de OP
ce que j’adore dans les chara design d’Oda c’est que chaque perso ont différentes faciès ( sauf les femmes ) ,sans parler du “style vestimentaire” des persos . Leurs proportion aussi. Et je préfère ça que les persos 10/10 bg de Kubo ou les sames face de mashima , ou encore Kishimoto où beaucoup de perso ont les mêmes habits ![]()
Tfw tu te souviens que certains disaient que les dessins de FT étaient top tier. ![]()
Blanko
Rien de particulier.
J’ai fini Punisher War Journal il y a 2 semaines , j’ai commandé via amazon Dark night true batman story , mais ça arrivera dans 1 mois et demi ![]()
Dr.Stone
Black Clover
Tokyo Ghoul
Attack on Titan
namaikizakari
The Seven Deadly sins
J'ai pas lu Dr. Stone & Namaikizakari.
Black Clover est shit tier.
Nanatsu est bien.
Tokyo Ghoul et Shingeki sont top tier.
Le 12 février 2018 à 18:50:32 AtashiWa a écrit :
Dr.Stone
Black Clover
Tokyo Ghoul
Attack on Titan
namaikizakari
The Seven Deadly sinsJ'ai pas lu Dr. Stone & Namaikizakari.
Nanatsu est bien.
Tokyo Ghoul et Shingeki sont top tier.
Heu, ok t'es sur parce que Riss a dit que Tokyo Ghoul que c'etait une perte de temps.
Heu, ok t'es sur parce que Riss a dit que Tokyo Ghoul que c'etait une perte de temps.
Oui.
Le 12 février 2018 à 18:49:50 DevilOfTheSea a écrit :
Blanko
Rien de particulier.
J’ai fini Punisher War Journal il y a 2 semaines , j’ai commandé via amazon Dark night true batman story , mais ça arrivera dans 1 mois et demi
d'acc, y a pas amazon premium en Chine ?
moi je vais attaquer le run de Geoff Johns sur Green Lantern
sinon je suis content j'ai très récemment réussi à choper le tome 1 de Bendis sur Daredevil 
Le 12 février 2018 à 18:48:52 Kleptosse a écrit :
Le 12 février 2018 à 18:45:11 Riss97355 a écrit :
Dr.Stone
Black Clover
Tokyo Ghoul
Attack on Titan
namaikizakari
One Punch Man,Golden Kamui et Grand Blue aussi qui sont des bons délires.Seven Deadly Sins = Perte de temps ? Ce qu'il faut pas lire..
Énorme perte de temps. Shonen totalement random surtout quand tu en as lu plusieurs déjà (ce qui est son cas)
Le 12 février 2018 à 18:53:10 Asvamedha a écrit :
Le 12 février 2018 à 18:50:32 AtashiWa a écrit :
Dr.Stone
Black Clover
Tokyo Ghoul
Attack on Titan
namaikizakari
The Seven Deadly sinsJ'ai pas lu Dr. Stone & Namaikizakari.
Nanatsu est bien.
Tokyo Ghoul et Shingeki sont top tier.Heu, ok t'es sur parce que Riss a dit que Tokyo Ghoul que c'etait une perte de temps.
Non Tokyo Ghoul c'est bien. Mais autant lire Parasite, c'est la même chose en plus court, mieux et terminé.
Ah après c'est vrai que par rapport à Kiseijuu, qui est le grand frère de Tokyo Ghoul, ça peut être une "pere de temps", mais je pense que malgré tout TG reste un manga à lire. ![]()
Tu regardes/lis Beatless XtX?
Ok j'vais voir ca
Le 12 février 2018 à 19:02:24 AtashiWa a écrit :
Ah après c'est vrai que par rapport à Kiseijuu, qui est le grand frère de Tokyo Ghoul, ça peut être une "pere de temps", mais je pense que malgré tout TG reste un manga à lire.
Dans ce sens là oui on est d'accord. Après c'est moi qui ait tendance a privilégié les trucs finis, donc j'ai un peu exagéré dsl
Le 12 février 2018 à 19:03:01 Asvamedha a écrit :
Ok j'vais voir ca
Y'a aussi Kenshin le Vagabond qui est pas mal, vu que tu as aimé Vagabond et L'habitant de l'infini