CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
12 février 2018 à 13:26:04

Pour enrichir l’univers s’too :hap:
Limite j’ai l’impression,Soda s’amuse avec les chara-design

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
12 février 2018 à 13:29:43

Le 12 février 2018 à 13:26:04 DevilOfTheSea a écrit :

tu insinues que c'est du remplissage bidon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
12 février 2018 à 13:30:42

“Si ça se trouve par "original" tu entends "faire des designs" au hasard pour que 90% ne resemblent à rien comme les 3/4 de la Famille Charlotte, les hommes-poissons sur leur île, les prélats à part Satori ou César Clown ! C'est aussi facile de faire varier des designs quand les persos en question n'apparaîtront sur pas plus de 10 pages dans l'arrière-plan.”

Ouais donc, t’y connais rien alors en terme de chara-design . Mais bon, pour te faire plaisir , oui tu a raison :)

Encore_
Encore_
Niveau 10
12 février 2018 à 13:32:33

j'ai pas dis que Bleach était génial. J'ai dis que comme OP il avait beaucoup de personnage et que on criait pas au génie pour autant.

Maintenant, il y a une grosse différence entre le chara design et la construction d'un personnage.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
12 février 2018 à 13:32:49

Le 12 février 2018 à 12:41:19 Le_Blanko a écrit :

Le 12 février 2018 à 12:28:38 [JVC]Sonic91 a écrit :

Le 12 février 2018 à 12:13:04 Le_Blanko a écrit :

Le 12 février 2018 à 11:59:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est le jeune qui font tourner son manga ? Il devrait se renseigner le Oda parce que c'est pas ce que disent les chiffres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443630688-etude-one-piece-manga.jpg

je pense que ce qu'il veut dire c'est que la cible c'est les jeunes de 10 ans etc, c'est d'ailleurs à cet âge qu'Oda m'a pris dans ses filets et regardez le résultat : malgré que ce qu'il fait aujourd'hui me déplaît je suis toujours là, la nostalgie me fait rester, il en a plus rien à foutre des lecteurs de mon âge, avec tous les mystères qu'il a instauré il sait que quelque part avec tout ce qu'il a accompli et les mystères qu'il a fait naître en moi je ne pourrais pas totalement décrocher

Pas vraiment d'accord avec toi mais bon t'as peut-être raison ce qui expliquerait la raison subite des meufs aux gros boobs. :(

comme en musique, on dit tous que nos artistes ont changé et qu'aujourd'hui ils font de la merde, mais en vrai c'est juste que leur musique ne s'adresse plus à nous, on est entre guillemet déjà des clients fidèles, alors on est laissé de côté, il est plus intéressants de faire de la lèche à de potentiels nouveaux clients

Absolument pas d'accord à ce sujet désolé mais quand tu vois ce que faisait Black M ou Maître Gims avant https://youtu.be/_5gDEOYXXI0 et que tu le compare avec ce qu'ils font maintenant
https://youtu.be/6TpyRE_juyA
https://youtu.be/zxdA9XnC120
désolé y a vraiment eu un truc. :hap:
Idem pour Booba qui passe de ça https://youtu.be/IZmCwtYk98A
a ça https://youtu.be/5WpLtZNafzU sa paye le vocodeur. :)

oui je suis d'accord avec toi sur ça je me doutais que tu parlerais de ces artistes en plus

ce que je veux dire aussi par là c'est que notre génération se posait certaines questions etc ... nos rappeurs représentaient quelque chose, ils avaient encore des choses à dire, ils représentaient une partie de la population à qui on refusait la parole, bref c'était bénéfique, c'était utile

c'est l'offre et la demande

aujourd'hui les jeunes veulent du son pour être posé à la chicha, en soirée, ils veulent pas de truc moralisateur ou qui fasse trop réfléchir, le fond ils en ont rien à foutre, voilà pourquoi de telles immondices sont placés à de si haut rang de la culture française
y a aussi la volonté de décrédibilisez le vraie message du rap, de créer du communautarisme etc mais c'est un autre sujet :hap:

les rappeurs vont pas se faire chier à faire de beaux textes si ils seront pas entendu, y en a qui continu la qualité hélas le public n'est plus là, et après ça sort que le rap français est mort

au final la seule chose que tu peux rapprocher à Maître Gims, Booba c'est d'être humain et de vouloir continué à être populaire et faire de l'argent

C'est vrai malheureusement....
Kery James par exemple continue le rap moralisateur mais bon le public n'est pas vraiment là...

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
12 février 2018 à 13:34:30

Le_Blanko Le_Blanko
Alerte
tu insinues que c'est du remplissage bidon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

:d) Quand Miura dessine des tas de monstres degueu alors que ces derniers vont se faire lynchés par Guts quelques page plus tard, c’est du remplissage aussi?

Encore_
Encore_
Niveau 10
12 février 2018 à 13:40:16

Le 12 février 2018 à 13:34:30 DevilOfTheSea a écrit :
Le_Blanko Le_Blanko
Alerte

:d) Quand Miura dessine des tas de monstres degueu alors que ces derniers vont se faire lynchés par Guts quelques page plus tard, c’est du remplissage aussi?

Bah il les fait bien + les combats durent plus d'une page.

Je peux pas en dire autant de l'existence pour tous les enfants de BM.

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
12 février 2018 à 13:43:08

Le 12 février 2018 à 13:32:49 [JVC]Sonic91 a écrit :

Le 12 février 2018 à 12:41:19 Le_Blanko a écrit :

Le 12 février 2018 à 12:28:38 [JVC]Sonic91 a écrit :

Le 12 février 2018 à 12:13:04 Le_Blanko a écrit :

Le 12 février 2018 à 11:59:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est le jeune qui font tourner son manga ? Il devrait se renseigner le Oda parce que c'est pas ce que disent les chiffres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443630688-etude-one-piece-manga.jpg

je pense que ce qu'il veut dire c'est que la cible c'est les jeunes de 10 ans etc, c'est d'ailleurs à cet âge qu'Oda m'a pris dans ses filets et regardez le résultat : malgré que ce qu'il fait aujourd'hui me déplaît je suis toujours là, la nostalgie me fait rester, il en a plus rien à foutre des lecteurs de mon âge, avec tous les mystères qu'il a instauré il sait que quelque part avec tout ce qu'il a accompli et les mystères qu'il a fait naître en moi je ne pourrais pas totalement décrocher

Pas vraiment d'accord avec toi mais bon t'as peut-être raison ce qui expliquerait la raison subite des meufs aux gros boobs. :(

comme en musique, on dit tous que nos artistes ont changé et qu'aujourd'hui ils font de la merde, mais en vrai c'est juste que leur musique ne s'adresse plus à nous, on est entre guillemet déjà des clients fidèles, alors on est laissé de côté, il est plus intéressants de faire de la lèche à de potentiels nouveaux clients

Absolument pas d'accord à ce sujet désolé mais quand tu vois ce que faisait Black M ou Maître Gims avant https://youtu.be/_5gDEOYXXI0 et que tu le compare avec ce qu'ils font maintenant
https://youtu.be/6TpyRE_juyA
https://youtu.be/zxdA9XnC120
désolé y a vraiment eu un truc. :hap:
Idem pour Booba qui passe de ça https://youtu.be/IZmCwtYk98A
a ça https://youtu.be/5WpLtZNafzU sa paye le vocodeur. :)

oui je suis d'accord avec toi sur ça je me doutais que tu parlerais de ces artistes en plus

ce que je veux dire aussi par là c'est que notre génération se posait certaines questions etc ... nos rappeurs représentaient quelque chose, ils avaient encore des choses à dire, ils représentaient une partie de la population à qui on refusait la parole, bref c'était bénéfique, c'était utile

c'est l'offre et la demande

aujourd'hui les jeunes veulent du son pour être posé à la chicha, en soirée, ils veulent pas de truc moralisateur ou qui fasse trop réfléchir, le fond ils en ont rien à foutre, voilà pourquoi de telles immondices sont placés à de si haut rang de la culture française
y a aussi la volonté de décrédibilisez le vraie message du rap, de créer du communautarisme etc mais c'est un autre sujet :hap:

les rappeurs vont pas se faire chier à faire de beaux textes si ils seront pas entendu, y en a qui continu la qualité hélas le public n'est plus là, et après ça sort que le rap français est mort

au final la seule chose que tu peux rapprocher à Maître Gims, Booba c'est d'être humain et de vouloir continué à être populaire et faire de l'argent

C'est vrai malheureusement....
Kery James par exemple continue le rap moralisateur mais bon le public n'est pas vraiment là...

en gros pour les Booba, Maitre Gims, Black M ... soit tu changes totalement de cible marketing pour continué à vendre, soit tu continues ton style et tu termine dans l'oubli voir pire ... tu retournes travailler à l'usine
donc au final je ne les condamnerai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486506154-paul-de-tarse.png

Message édité le 12 février 2018 à 13:43:29 par Le_Blanko
DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
12 février 2018 à 13:43:13

Mauvaise fois
On s’attarde un tout petit peu sur Oven et vous dites que c’est un random et que Soda fait du remplissage. Mais bon
Allez je go manger, Bonne continuation 😁

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
12 février 2018 à 13:57:22

les mômes de Big Mom sont la que pour vendre des figurines, il vont surement créer une nouvelle gamme pour eux d'ailleurs

Alors on se retrouve pour une nouvelle sortie figurine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477655324-ledoccontent.png de la collection children of Big Mom, qui comportera 50 numéro à 300 euros pièce, elles s'emboîtent toute entre elle c'est vraiment sympa, on a bien ce sentiment d'union qu'on voulu donner les sculpteurs, chaque membre est important et apporte sa pierre à l'édifice, comme une certaine cohésion, une unité qu'on peut retrouver au sein d'une famille ... c'est pourquoi je vais surement tout acheter, et je vous conseille de faire même
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500150730-hqdefault.jpg

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
12 février 2018 à 13:58:07

Le 12 février 2018 à 12:37:05 Arzandar33 a écrit :

Le 12 février 2018 à 09:41:23 Encore_ a écrit :

Le 12 février 2018 à 09:36:45 DevilOfTheSea a écrit :
Oda est un génie oui, faut quand même haïr OP à un gros degré pour pas le reconnaître .
Mais bon, pas mon job de faire changer d’avis des gens sur un sous-forum d’un site de jeux video

explique en quoi c'est un génie :content:

oda c'est un génie en terme de narration de moment et discours forts, il arrive a donner une grande intensité et énergie plus que de trés nombreux auteurs a travers chacune de ses planches et a travers des discours simple, que ce soit pour l'épic ou l'émotion. Oda est un génie créatif pas besoin d'expliquer. Oda est un génie au niveau de la gestion de son univers, ce que vais aborder c'est ne critique que vous faites que je ne comprends pas. Il existe des centaines de persos a travers op et meme si on est souvent sur luffy chacun a son mini développement et suivi, presque aucun perso n'est laissé a l'abandon comparé a bon nombre de grand shonen que ce soit koby les rois les antagonsites vaincus les marines rencontré les cp les supernovae ect, et je trouve que pour le trés grand nombre de personnages présent a chaque moment oda gére trés trés bien ( sauf dressrosa ) leurs action role et leur mise en valeur respective la ou d'autre auteur en seraient incapable et seraient trés vite perdu

On suce la paille du Soda mais on se sent OTAKU.
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2018 à 14:10:45

Le 12 février 2018 à 13:58:07 AntiDragibusMan a écrit :

Oda est un génie oui, faut quand même haïr OP à un gros degré pour pas le reconnaître .
Mais bon, pas mon job de faire changer d’avis des gens sur un sous-forum d’un site de jeux video

oda c'est un génie en terme de narration de moment et discours forts, il arrive a donner une grande intensité et énergie plus que de trés nombreux auteurs a travers chacune de ses planches et a travers des discours simple, que ce soit pour l'épic ou l'émotion. Oda est un génie créatif pas besoin d'expliquer. Oda est un génie au niveau de la gestion de son univers, ce que vais aborder c'est ne critique que vous faites que je ne comprends pas. Il existe des centaines de persos a travers op et meme si on est souvent sur luffy chacun a son mini développement et suivi, presque aucun perso n'est laissé a l'abandon comparé a bon nombre de grand shonen que ce soit koby les rois les antagonsites vaincus les marines rencontré les cp les supernovae ect, et je trouve que pour le trés grand nombre de personnages présent a chaque moment oda gére trés trés bien ( sauf dressrosa ) leurs action role et leur mise en valeur respective la ou d'autre auteur en seraient incapable et seraient trés vite perdu

ou tu vois que je suce j'ai rien dit sur la cohérence, j'ai rien dit sur le développement des persos j'ai juste parlé de leur gestion j'ai rien dit sur le rythme j'estime que tout ce que je dis fait parti intégrante de la vérité si vous n'etes pas capable de l'accepter et votre base d'arguments se constitue par trop de persos = vulgaire remplissage pour vendre vous n'avez rien de crédible pour discuter sérieusement vous trollez juste

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
12 février 2018 à 14:14:53

Le 12 février 2018 à 14:10:45 Arzandar33 a écrit :

ou tu vois que je suce j'ai rien dit sur la cohérence, j'ai rien dit sur le développement des persos j'ai juste parlé de leur gestion j'ai rien dit sur le rythme j'estime que tout ce que je dis fait parti intégrante de la vérité si vous n'etes pas capable de l'accepter et votre base d'arguments se constitue par trop de persos = vulgaire remplissage pour vendre vous n'avez rien de crédible pour discuter sérieusement vous trollez juste

je troll quand je dis que Smoothie est inutile ? qu'elle brasse du vent pendant que sa famille se bat ? c'est un SC oui ou non ?
tout ce que je dis fait partie de la vérité, si tu n'es pas capable de l'accepter ... commence par appliquer tes propres conseils :hap:

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
12 février 2018 à 14:15:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518441297-images-2.jpg

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
12 février 2018 à 14:44:57

Le 12 février 2018 à 13:43:13 DevilOfTheSea a écrit :
Mauvaise fois
On s’attarde un tout petit peu sur Oven et vous dites que c’est un random et que Soda fait du remplissage. Mais bon
Allez je go manger, Bonne continuation 😁

Devil qui soit disant va manger, alors qu'on est en plein débat, et déjeune à 13h43 par dessus le marché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
je pense plutôt qu'il a pris la fuite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486914380-course.png

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
12 février 2018 à 14:51:38

La où Oda est probablement un génie c'est pour son univers. :ok:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
12 février 2018 à 14:58:54

Le 12 février 2018 à 13:06:37 DevilOfTheSea a écrit :
Les persos dans bleach sont vide :hap: leurs chara-design n’ont rien de bien originaux aussi , souvent ce sont les mêmes têtes avec differents skin, là ou Oda te balance 10 persos dans un même chap avec différent faciès et proportions. ( sauf pour les persos féminins, là il est pas imaginatifs :hap: )

Je suis pas d'accord.
Kubo fait des design très varié, par exemple pendant l'arc Soul Society il t'a sorti des tonnes de design vraiment différent :
- Des badass "sauvages" (Kenpachi)
- Des badass "calme" (Kyoraku Byakuya)
- Des Cawai (Yachiru)
- Des mystérieux (Gin)
- Le vieillard Balèze (Yamamoto)
- Des stylés ( Hitsugaya)
- Des bombasse (Matsumoto)
- Des fury (Komamura)
- Des renoi trop classe (Tosen Yoruichi)
- Et puis des gars avec un charisme de fou (Aizen)

Les seuls perso qui se ressemble sont ceux d'une même famille genre les Shiba c'est d'ailleurs pour ça que Ichigo ressemble à Kaien.

Oda te fait beaucoup de chara design mais plus de la moitié sont des gars degeulasse donc bon.
Sans oublier qu'il s'inspire beaucoup de personne de pop culture. :hap:
https://pre00.deviantart.net/c0a0/th/pre/i/2015/112/4/d/one_piece_characters_are_real_life_people_by_satoart-d60zbru.jpg

Donc non.

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
12 février 2018 à 15:02:56

Je préfère lourdement la version Ace Ventura de Franky https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482336216-jimcarreysticker.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
12 février 2018 à 15:12:03

Le 12 février 2018 à 12:07:32 QuantumVacuum a écrit :
Bien les gens qui me crachent dessus parce qu'ils comprennent pas mon message et quand je leur explique point par point qu'ils disent n'importe quoi sur Naruto et FMA on les entends plus bizarrement ? Riss t'es passer où ? :)

Non mais en fait je ne vais me faire chier à sortir des arguments et/ou des pavés pour un truc aussi obvious. FMA turbo-viole Naruto sur absoluments tous les points. Y'a un des deux mangas qui est maîtrisé de bout en bout. Y'en a un des deux qui se finit pas sur 20 tomes de diarhés scénaristique, proche du nanard (et encore j'ai vu des nanars bien meilleure et plus cohérent avec ce qu'il raconte). Y'en a un des deux qui traite/gère ses thèmes beaucoup plus subtilement et de manière beaucoup plus habile, mature et poussé que l'autre. Et surtout y'en a un des deux qui n'a pas Sasuke dans ses personnages principaux.

Sans parler du cast de personnages et surtout des principaux infiniment mieux gérés (interactions, développement, crédibilité...), l'univers pareil, scénario, histoire, cohérence, narration, rythme, psychologie, les concepts respectés du début à la fin..... y'a pas photo en fait

Comparé les deux est un insulte envers FMA donc je ne le ferais pas plus. Naruto n'est pas profond (ne lisez surtout pas de seinen, votre cerveau va fondre si vous pensez que c'est le cas), y'a une pléthore animé/manga est bourré de thèmes dans ce genre et les gérer aussi mal que Naruto même moi je peux le faire.

EDIT : Les 25-30 tomes de Naruto en font un bon shonen. Mais le dernier tiers nique quasiment tous les éléments sympa qu'il avait mis en place, en plus d'être évidemment nul à chier.

Message édité le 12 février 2018 à 15:15:35 par Riss97355
Encore_
Encore_
Niveau 10
12 février 2018 à 15:15:58

je t'ai demandé d'arrêter de faire des généralités, je vais finir par croire que t'as aucun argument :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment