CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haikyuu!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2019 à 22:02:56

Je pense vraiment qu'avec les récents événements Bokuto est devenu mon personnage favori :noel:

Concernant le match actuel Il promet d'être très intéressant. Je vois bien Karasuno se faire éclater comme jamais, en plus de ça on a toujours pas vu Hakuba en action. Mais si on a effectivement le meilleur bloqueur individuellement parlant qui joue contre eux, ça promet d'envoyer du lourd. Mais je vois bien une blessure arriver côté Kara, le terme de "Day Three Hell" est pas placé par hasard, en plus ils reviennent d'un match éreintant contre Nekoma. Hinata qui retombe mal ou bien un truc du genre, ça peut vite arriver, surtout si il veut jouer la compétition avec Hoshiumi. :hap:
Et pendant ce temps de l'autre côté du bracket t'as Fukurodani contre Itachiyami qui va être un festival à la saucisse, surtout que Fukurodani leur ont pris un set lors des qualifiers de Tokyo

WinchGreenYonji
WinchGreenYonji
Niveau 8
11 juin 2020 à 16:47:15

Hello, je viens de commencer et je kiffe de ouf mais on m'a dit fin du manga cette année :( Véridique ?

Lit2Place
Lit2Place
Niveau 8
12 juin 2020 à 02:26:48

Le 11 juin 2020 à 16:47:15 WinchGreenYonji a écrit :
Hello, je viens de commencer et je kiffe de ouf mais on m'a dit fin du manga cette année :( Véridique ?

c'est probable, on arrive à l'arc final mais jespere vraiment le voir durer 2ans tellement jkiffe haikyuu

OrigineMonde
OrigineMonde
Niveau 10
09 juillet 2020 à 01:35:22

Incroyable les derniers chapitres, les double pages degage tellement quelque chose

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
09 juillet 2020 à 03:39:49

J'ai du mal à voir le manga se finir cette annee perso, ça dépend de ce qui commence après ce match. Mais bon faut pas compter sur plus d'1 an ou deux.

OrigineMonde
OrigineMonde
Niveau 10
09 juillet 2020 à 11:32:34

[03:39:49] <Shikamaru37>
J'ai du mal à voir le manga se finir cette annee perso, ça dépend de ce qui commence après ce match. Mais bon faut pas compter sur plus d'1 an ou deux.

Pareil et pourtant la on compte plus en année mais plutôt en chapitre :peur: https://twitter.com/Otakulte_Manga/status/1281104852819546115?s=19
Il reste 2 chapitre, après ce match c'est la fin

De tout facon c'etait sûr là on entre dans le niveau pro avec des match international,tournoi, les divisions, etc.. si il continue apres ce match le manga peut durer encore 15ans

Message édité le 09 juillet 2020 à 11:36:26 par OrigineMonde
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 juillet 2020 à 15:18:39

Ah ouais je viens de voir :hap:

Bon bah rip, ce fut une petite deception quand a la longueur, mais au moins y'aura toujours eu la qualité :noel:

OrigineMonde
OrigineMonde
Niveau 10
12 juillet 2020 à 01:22:00

Le dernier chapitre sera plus long que 20pages, esperons en 100. Ou j'espere qu'il nous fera une Suzuki a repousser la fin :hap:

OrigineMonde
OrigineMonde
Niveau 10
12 juillet 2020 à 21:14:38

Chapitre 401 lu en va, j'attend la vf pour bien tout comprendre mais le chapitre est incroyable. Le dernier chapitre sortira le 20 juillet. J'ai hâte mais me dire que sa sera la fin d'une magnifique aventure....

Message édité le 12 juillet 2020 à 21:16:54 par OrigineMonde
AntaresXIII
AntaresXIII
Niveau 20
13 juillet 2020 à 12:07:50

QUOIIIIIIII ?!

MAIS MAIS le chapitre 401 se termine sur une ouverture qui, on va pas se le cacher,était attendu par tout le monde depuis le début du manga :snif2:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
16 juillet 2020 à 07:48:15

Un seul dernier chapitre, j'aurai tellement espéré la CDM rien qu'avec tous le tease des sélections durant l'œuvre :-(

OrigineMonde
OrigineMonde
Niveau 10
16 juillet 2020 à 09:06:47

Non il aurait pu continuer encore 15ans dans ce cas là

OrigineMonde
OrigineMonde
Niveau 10
16 juillet 2020 à 12:53:58

[09:26:09] <fruitdepassion>
Au moins le manga finit au top de sa forme

Exact et c'est parfait comme ça, Quel manga incroyable dommage que le topic à jamais été trop actif :hap:

AntaresXIII
AntaresXIII
Niveau 20
20 juillet 2020 à 00:14:03

Fini... :snif2:

Les 4 derniers pages par contre j'ai eu des frissons

OrigineMonde
OrigineMonde
Niveau 10
20 juillet 2020 à 02:26:15

Incroyable, je sais si j'apprecierai un manga de sport comme j'ai apprecier haikyuu. Haikyuu en TT avec 300k tweet :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
20 juillet 2020 à 03:38:35

Ca reste une deception pour moi. Pas dans le contenu qui a jamais baissé d'un poil, bien sur, mais forcément, je reste totalement sur ma faim. Passer d'un match ultra hype au inter high, a cette fin brusque into ellipse et fin abrupte du manga, je suis forcément déçu.

De toute façon, rien n'aura jamais égalé le match vs Shiratorizawa. Une masterclass de A a Z.

imtf
imtf
Niveau 10
22 juillet 2020 à 22:48:46

c'est quand meme fou que ce manga qui fut un énorme succes au japon et soit le plus ancien du jump mis a part OP n'ait fait que 3 pages de topic ici :noel:
du coup venue d'un futur manga de sport pour le remplacer?

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
23 juillet 2020 à 00:56:21

Quand même la Dream team Japonaise ets monstrueuse :peur:
Bonne fin, belles dernières pages :oui:
Au revoir Haikyuu :snif:

Message édité le 23 juillet 2020 à 00:56:35 par Rocknels
Rocknels
Rocknels
Niveau 72
23 juillet 2020 à 01:01:50

Le 20 juillet 2020 à 03:38:35 Shikamaru37 a écrit :
Ca reste une deception pour moi. Pas dans le contenu qui a jamais baissé d'un poil, bien sur, mais forcément, je reste totalement sur ma faim. Passer d'un match ultra hype au inter high, a cette fin brusque into ellipse et fin abrupte du manga, je suis forcément déçu.

De toute façon, rien n'aura jamais égalé le match vs Shiratorizawa. Une masterclass de A a Z.

Le match final contre Nekoma est génial, top 3 pour moi avec le dernier contre Kamomedai malgré la fin :noel:

OrigineMonde
OrigineMonde
Niveau 10
23 juillet 2020 à 01:53:18

[22:48:46] <Imtf>
c'est quand meme fou que ce manga qui fut un énorme succes au japon et soit le plus ancien du jump mis a part OP n'ait fait que 3 pages de topic ici :noel:
du coup venue d'un futur manga de sport pour le remplacer?

Beaucoup ne veulent pas commencer sous pretexte que c'est du volley :noel: Il comprendrons dans 10 ans...:hap:
Pas grave si il a pas eu le succès quil meritait sur jvc, au moins il l'a eu a l'international et ça c'est le plus important

Message édité le 23 juillet 2020 à 01:54:09 par OrigineMonde
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment