Le 28 septembre 2017 à 15:43:11 Shikamaru37 a écrit :
Moi je trouve pas ça si moche que ça
Moi non plus ça va
C'est pas du Kubo mais ça passe bien, et puis il s'applique pendant les moments importants donc c'est cool + ça s'améliore au fil du temps.
Le 28 septembre 2017 à 13:11:38 Shikamaru37 a écrit :
Bah rattrapez le vite, y'a aucun topic sur lequel je peux parler du manga ca me gonfle
Va également sur r/manga. ![]()
C'est peut-être parce qu'il n'y a aucune VF que personne n'en parle.
Le 28 septembre 2017 à 15:46:18 lepolonais10 a écrit :
Moi je trouve pas ça si moche que çaMoi non plus ça va
C'est pas du Kubo mais ça passe bien, et puis il s'applique pendant les moments importants donc c'est cool
+ ça s'améliore au fil du temps.
Kubo c'est censé être une référence ? 
Le 28 septembre 2017 à 16:03:46 Riss97355 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 15:46:18 lepolonais10 a écrit :
Moi je trouve pas ça si moche que çaMoi non plus ça va
C'est pas du Kubo mais ça passe bien, et puis il s'applique pendant les moments importants donc c'est cool
+ ça s'améliore au fil du temps.
Kubo c'est censé être une référence ?
Pas forcément mais on peut pas dire que les dessins de Bleach sont dégueulasses et c'est le premier truc qui m'est venu en tete
Il n'est pas terrible c'est vrai, mais on s'habitue vite au dessin, je trouve ![]()
La VF enfin de retour. ![]()
3 nouveaux chapitres en 3 jours.
vous pensez que le manga va se finir comment
Simple question.
Pour vous, l'auteur est un homme ou une femme ?
Sachant que son genre n'a jamais été dit officiellement.
Le 23 novembre 2017 à 19:48:02 xarrot a écrit :
vous pensez que le manga va se finir comment
Bah Karasuno qui gagne le tournoi ?
La final contre l'as numéro 1 je suppose Je pensais que ce serait contre Nekoma mais je crois avoir vu le tableau du tournoi dans un chapitre et ils étaient du même coté que Karasuno
Le 27 novembre 2017 à 22:03:48 Shinkyouka a écrit :
Simple question.
Sachant que son genre n'a jamais été dit officiellement.
Je dirais un homme, en tout cas il est décrit comme un homme dans toutes ses bio
Sinon dernier chapitre La page avec les jumeaux
Le match le plus hype du manga qui commence ![]()
Le 27 novembre 2017 à 23:42:01 lepolonais10 a écrit :
vous pensez que le manga va se finir commentBah Karasuno qui gagne le tournoi ?
La final contre l'as numéro 1 je suppose Je pensais que ce serait contre Nekoma mais je crois avoir vu le tableau du tournoi dans un chapitre et ils étaient du même coté que Karasuno
![]()
Simple question.
Sachant que son genre n'a jamais été dit officiellement.Je dirais un homme, en tout cas il est décrit comme un homme dans toutes ses bio
![]()
J'pense pas qu'ils vont gagner le tournoi, avant le match contre les jumeaux j'étais sur qu'ils perdraient contre nekoma la j'en sais rien .
Si il gagne contre nekoma j'pense qu'ils perdront au prochain.
Le 18 mars 2018 à 18:34:28 [Recherche] a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 23:42:01 lepolonais10 a écrit :
vous pensez que le manga va se finir commentBah Karasuno qui gagne le tournoi ?
![]()
Simple question.
Sachant que son genre n'a jamais été dit officiellement.Je dirais un homme, en tout cas il est décrit comme un homme dans toutes ses bio
![]()
J'pense pas qu'ils vont gagner le tournoi, avant le match contre les jumeaux j'étais sur qu'ils perdraient contre nekoma la j'en sais rien .
Si il gagne contre nekoma j'pense qu'ils perdront au prochain.
Je les vois mal ne pas gagner le tournoi national pour qu'on reparte sur une autre année ![]()
Bordel la dernière page du dernier chapitre ![]()
Je up.
Je trouve ça dommage de ne plus entendre parler du manga avec la tournure que celui-ci a pris. C'est juste beaucoup trop bien, et l'évolution d'Hinata est vraiment très réussie pour l'instant.
les gars je compte commencer la série vous me conseillez plus le manga ou l animé ?
Le 19 août 2018 à 00:43:56 TonSenseiBitche a écrit :
les gars je compte commencer la série vous me conseillez plus le manga ou l animé ?
L'anime
Je up le topic sans trop d'espoir, juste qu'actuellement le manga propose un arc de fou furieux, dommage d'en parler qu'avec des anglais ![]()
Bokuto best boi.
Le 06 mars 2019 à 15:35:33 LeDelicieux a écrit :
Je up le topic sans trop d'espoir, juste qu'actuellement le manga propose un arc de fou furieux, dommage d'en parler qu'avec des anglais
Le moment ou Shoyo rencontre enfin son idole. Sa réaction quand il apprend que celui-ci à arrêter le volley-ball. Aucune déception, il est hyper calme pour quelqu'un qui vient d'apprendre que la personne qui lui a donné envie de jouer au volley a tout quitter ![]()
Ce match de fou entre les 2 petits géants de Karasuno & Kamomedai
Hâte de voir la suite
Le 06 mars 2019 à 20:40:11 AtashiWa a écrit :
Bokuto best boi.
Oya ? Oya oya ![]()