CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coq de combat (Question)

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 38
10 septembre 2017 à 00:24:26

Yo !! Je viens de me prendre le premier tome de Coq de combat et j'ai plutôt bien apprécier comme démarrage, le soucis est que j'ai vu qu'il y'avait eu un problème entre le scénariste et le dessinateur et qu'ils ce sont par la suite séparer. D'après quelques critiques j'ai remarquer qu'apparament que la deuxième moitié du manga devenait moins bien et moins intéressante du peut être et certainement à cause de cette séparation. Comme par exemple une certaine violence qui devient limite dérangeante et débile d'après ce que j'ai lu. Je voudrais peut être me lancer pour en faire une collection mais j'ai peur d'avoir également le même ressenti. Et ce que ça devient si mauvais que ça ? Ceux qui sont allez jusqu'au bout surtout, j'aimerais avoir votre avis merci !

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
10 septembre 2017 à 01:26:31

Oui, ça devient assez mauvais par la suite, mais y'a quand même 13-14 tomes vraiment bon (voir plus j'me souviens plus trop à partir de quel tome ça dérape). Le soucis c'pas la violence par contre, juste le scénar. Après la fin du manga est quand même sympa. Je l'ai bien aimé perso.

A toi de voir si t'a envie de mettre des sous dans une oeuvre où tu sais que la 1ere partie est énorme, mais que la 2eme est naze, sauf la toute fin.

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 38
10 septembre 2017 à 02:12:43

Le 10 septembre 2017 à 01:26:31 PignoufBleu a écrit :
Oui, ça devient assez mauvais par la suite, mais y'a quand même 13-14 tomes vraiment bon (voir plus j'me souviens plus trop à partir de quel tome ça dérape). Le soucis c'pas la violence par contre, juste le scénar. Après la fin du manga est quand même sympa. Je l'ai bien aimé perso.

A toi de voir si t'a envie de mettre des sous dans une oeuvre où tu sais que la 1ere partie est énorme, mais que la 2eme est naze, sauf la toute fin.

Ok je vois... mais tu t'en souviens plus trop comment sa arrive donc j'attend encore d'autre avis histoire d'être sur même si je verrais si je continue en scan peut être du coup (je préfère lire avec les tomes entre les mains c'est pour cela que je veut être sur si je les prends sachant qu'un tome coûte tout de même 7,99€)
mais merci d'avoir partager le tien !!

Message édité le 10 septembre 2017 à 02:13:23 par Badmanbuds82
ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
10 septembre 2017 à 08:34:29

En France c'est à partir du tome 17 si mes souvenirs sont exacts que ça part vraiment en couille avec la grosse ellipse et l'introduction massive de nouveaux personnages qui servent de "héros" contre la figure de plus en plus mystiquement maléfique de Ryo.

Y a quelques débats autour de la qualité des arcs juste avant cette ellipse, je pense notamment au passage en Chine, personnellement j'aime toujours beaucoup et ça se finit sur une semi-conclusion ouverte qui pourrait à la rigueur servir de fin au manga pour qui ne voudrait pas poursuivre plus loin.

Ceci étant dit, je le conseille tout de même, c'est probablement mon manga préféré et la richesse de la première partie du manga dans les thèmes abordés en rend la lecture assez incontournable.

Message édité le 10 septembre 2017 à 08:35:38 par ComeOnChelsea
PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
10 septembre 2017 à 10:49:24

Le 10 septembre 2017 à 02:12:43 Badmanbuds82 a écrit :

Ok je vois... mais tu t'en souviens plus trop comment sa arrive donc j'attend encore d'autre avis histoire d'être sur même si je verrais si je continue en scan peut être du coup (je préfère lire avec les tomes entre les mains c'est pour cela que je veut être sur si je les prends sachant qu'un tome coûte tout de même 7,99€)
mais merci d'avoir partager le tien !!

Si si, j'me souviens comment ça arrive, mais pas quand :hap:
J'voulais pas en dire plus pour pas spoil c'tout.

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
10 septembre 2017 à 12:04:54

Perso j'ai pas été jusqu'au bout de la série (arrêté tome 22 si mes souvenirs sont bons).

Comme dit plus haut, le début était vraiment bien, mais ça part trop en couille par la suite.
Que ce soit le scénar, les persos, j'ai trouvé tout ça très nul.
Pour des raisons de place, je me suis même séparé de la série.

Si tu as un budget manga limité je te la déconseille :(

Sujet fermé pour la raison suivante : topic coq de combat
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment