CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128
Page suivanteFin
Matari Matari
MP
Niveau 26
29 avril 2023 à 00:13:04

Enfin lu le chapitre.

Toujours cette impression que c'est expédié. Pas vraiment fan du switch des personnages.

cuckheureux cuckheureux
MP
Niveau 41
29 avril 2023 à 00:47:27

quand on y pense normalement pour konoha naruto est mort, donc ils ont besoin d'un nouveau hokage non :( ?
Sasuke est parti avec boruto , kakashi et tsunade sont totalement absent de l'histoire , donc dans la logique ça serait shikamaru mais on peut avoir des surprises :oui: des surprises :peur:

Araga Araga
MP
Niveau 68
29 avril 2023 à 00:50:38

Le 29 avril 2023 à 00:47:27 cuckheureux a écrit :
quand on y pense normalement pour konoha naruto est mort, donc ils ont besoin d'un nouveau hokage non :( ?
Sasuke est parti avec boruto , kakashi et tsunade sont totalement absent de l'histoire , donc dans la logique ça serait shikamaru mais on peut avoir des surprises :oui: des surprises :peur:

Not ready pour Orochimaru hokage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

IsagiBlue IsagiBlue
MP
Niveau 5
29 avril 2023 à 06:54:09

J’aimerais parler d’un point avec vous. Pourquoi Naruto est complètement dépassé contre Borushiki / Kawaki ? En toute logique, il devrait être plus fort qu’eux, même sans Kurama.

Il a perdu les pouvoirs du Rikudo, on est d’accord (jusqu’à preuve du contraire, il n’a utilisé aucun pouvoirs du Rikudo dans Boruto). Il a cependant le chakra de tout les autres bijuus (qui lui ont étés donnés par Obito, volé à Madara) + le senjutsu.

On a vu dans le combat contre Momoshiki (fusionné avec Kinshiki) que Naruto arrivait à tenir la cadence en taijutsu, et sans utiliser le mode sennin ou Kurama. C’est le seul qui a réussit à gérer Momoshiki fusionné (et je le rappel il avait également les pilules qui le rendait plus fort).

La c’est juste Momoshiki qui s’est emparé de Boruto (donc dans Kinshiki ni les pilules). Naruto devrait arriver à gérer cette menace plutôt facilement dans les faits. :(

IsagiBlue IsagiBlue
MP
Niveau 5
29 avril 2023 à 06:59:59

Même si le Kama absorbe les techniques, si on se base sur le Taijutsu, le mode sennin devrait suffire pour coucher Borushiki, puisque Naruto en forme de base a tenu contre Momoshiki fusionné :hap: .

Après il y a ses techniques mais l’expérience de Naruto et ses capacités surhumaines devraient combler tout ça. Je trouve ça très étrange, c’est comme si on avait mit 90% de sa puissance à la trappe.

Matari Matari
MP
Niveau 26
29 avril 2023 à 17:54:19

Les rapports de force sont complètement claqués. Je me suis arrêté d'y faire attention à force.

Araga Araga
MP
Niveau 68
29 avril 2023 à 18:48:10

Le 29 avril 2023 à 06:59:59 IsagiBlue a écrit :
Même si le Kama absorbe les techniques, si on se base sur le Taijutsu, le mode sennin devrait suffire pour coucher Borushiki, puisque Naruto en forme de base a tenu contre Momoshiki fusionné :hap: .

Après il y a ses techniques mais l’expérience de Naruto et ses capacités surhumaines devraient combler tout ça. Je trouve ça très étrange, c’est comme si on avait mit 90% de sa puissance à la trappe.

Parce que quand c'etait juste Momoshiki Naruto pouvait se donner a fond sans se retenir, mais maintenant avec Borushiki c'est son fils qu'il est en train de tabasser, il peut pas se donner a fond et prendre le risque de blesser Momoshiki parce que si il blesse Momoshiki il blesse Boruto aussi

Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 18
29 avril 2023 à 18:50:16

Le 29 avril 2023 à 00:47:27 :
quand on y pense normalement pour konoha naruto est mort, donc ils ont besoin d'un nouveau hokage non :( ?
Sasuke est parti avec boruto , kakashi et tsunade sont totalement absent de l'histoire , donc dans la logique ça serait shikamaru mais on peut avoir des surprises :oui: des surprises :peur:

L'occasion pour Konohamaru de réaliser son rêve. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais en vrai, je pense juste que c'est le moment que l'auteur va choisir pour nous introduire El Famoso Ninja Copieur. :hap:

Message édité le 29 avril 2023 à 18:50:38 par Hinatoad
SchnekDieTwice SchnekDieTwice
MP
Niveau 22
29 avril 2023 à 20:47:00

Le 29 avril 2023 à 18:48:10 :

Le 29 avril 2023 à 06:59:59 IsagiBlue a écrit :
Même si le Kama absorbe les techniques, si on se base sur le Taijutsu, le mode sennin devrait suffire pour coucher Borushiki, puisque Naruto en forme de base a tenu contre Momoshiki fusionné :hap: .

Après il y a ses techniques mais l’expérience de Naruto et ses capacités surhumaines devraient combler tout ça. Je trouve ça très étrange, c’est comme si on avait mit 90% de sa puissance à la trappe.

Parce que quand c'etait juste Momoshiki Naruto pouvait se donner a fond sans se retenir, mais maintenant avec Borushiki c'est son fils qu'il est en train de tabasser, il peut pas se donner a fond et prendre le risque de blesser Momoshiki parce que si il blesse Momoshiki il blesse Boruto aussi

Ben il a pas besoin de se donner à fond la différence est grande et il peut genre le sceller ou le retenir
Cherche pas ils ont rendu Naruto inutile pour mettre Boruto en avant et c'est fait de manière ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2023 à 21:03:19

Naruto forme base contre momoshiki s'est fait poutré d'où il a tenu ? Je viens de voir l'extrait

IsagiBlue IsagiBlue
MP
Niveau 5
29 avril 2023 à 22:55:52

Naruto forme de base contre Momoshiki (fusionné avec Kinshiki) s’est fait battre mais à bien géré en taijutsu, Momoshiki était même surpris. Parmi tout ceux présenté (Tout les kages + Sasuke), c’est le seul qui a tenu.

Si on enlève la fusion et qu’on rajoute le mode sennin, Naruto devrait fumer Momoshiki :hap:

+ Boost de puissance avec le chakra de tout les bijuus.

Je comprend qu’il se fasse éclater face à Isshiki, qui est a un niveau astronomique, mais Momoshiki, voilà quoi :hap:

IsagiBlue IsagiBlue
MP
Niveau 5
29 avril 2023 à 22:59:38

C’est ça qui m’énerve le plus dans Boruto. Certes ils peuvent mettre en avant la nouvelle génération, mais c’est pas une raison pour littéralement chier sur Naruto. On a l’impression qu’il ne sert vraiment à rien, alors que Shippuden nous as clairement montré qu’il a les compétences pour gérer cette crise.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2023 à 23:04:23

Mais donc pour toi momoshiki a le niveau de pain ? Ça n'a pas de sens si naruto mode sennin est plus fort

IsagiBlue IsagiBlue
MP
Niveau 5
29 avril 2023 à 23:44:11

La comparaison avec Pain n’est pas valable, Naruto (base et sennin) est beaucoup plus fort qu’à ses 16 ans, que ce soit en ninjutsu, taijutsu, vitesse, analyse, maturité, etc…Il y a un fossé être l’ancien et l’actuel. De plus Naruto maîtrise beaucoup mieux le mode sennin qu’auparavant.

Je parle uniquement du Taijutsu, en tout logique Naruto Sennin devrait arriver à gérer Momoshiki en Taijutsu. Après ça ne suffirait pas, il aurait sûrement besoin de l’aide des démons pour finir le travail. Mais en corps à corps pur et simple, Naruto devrait faire le taff.

SchnekDieTwice SchnekDieTwice
MP
Niveau 22
30 avril 2023 à 03:28:23

Le 29 avril 2023 à 23:04:23 :
Mais donc pour toi momoshiki a le niveau de pain ? Ça n'a pas de sens si naruto mode sennin est plus fort

Et Goku SSJ1 de namek est aussi fort que Goku SSJ1 de super :ok:
Naruto adulte repart à son niveau contre pain quand il passe en mode sage et dès qu'il pète il redevient aussi fort que contre Kiba à 12 ans :ok:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
01 mai 2023 à 23:48:08

Le 29 avril 2023 à 22:59:38 :
C’est ça qui m’énerve le plus dans Boruto. Certes ils peuvent mettre en avant la nouvelle génération, mais c’est pas une raison pour littéralement chier sur Naruto. On a l’impression qu’il ne sert vraiment à rien, alors que Shippuden nous as clairement montré qu’il a les compétences pour gérer cette crise.

Bah l'impression que j'ai c'est surtout qu'on se retrouve avec un délire autour des Otsutsuki et du coup avec le kama on dirait qu'un Kawaki et un Boruto sont au dessus de tout!

Du coup on va faire comment pour être hypé par Sarada, Mitsiko, et les autres ninjas comme la team Shinki? Bah d'un coup j'ai l'impression qu'un monde les séparent, et c'est un peu dommage en soit.

Naruto et Sasuke n'auraient pas du galérer autant contre Jigen avant résurrection, pareil pour Naruto VS Delta même si il devait protéger les gosses, ça reste quand même abusé.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
03 mai 2023 à 00:49:04

Vous vous souvenez de Hidan et de son dieu "Jashin" bah c'est un Otsutsuki et en plus il aura son importance dans Boruto.

Vous allez peut être pas y croire au début mais sur la dernière partie de la vidéo il y a quand même des preuves flagrantes!

Il me tarde de voir tout ça. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=v4LZz1daJUM&ab_channel=TeeBrySensei

EauTaupePsy EauTaupePsy
MP
Niveau 24
24 juin 2023 à 01:00:56

Le 29 avril 2023 à 06:54:09 :
J’aimerais parler d’un point avec vous. Pourquoi Naruto est complètement dépassé contre Borushiki / Kawaki ? En toute logique, il devrait être plus fort qu’eux, même sans Kurama.

On peut argumenter que Naruto est toujours plus fort que Kawaki, dû à l'inexpérience de ce dernier.

Par contre Borushiki c'est tout autre chose.

Il a perdu les pouvoirs du Rikudo, on est d’accord (jusqu’à preuve du contraire, il n’a utilisé aucun pouvoirs du Rikudo dans Boruto). Il a cependant le chakra de tout les autres bijuus (qui lui ont étés donnés par Obito, volé à Madara) + le senjutsu.

Je sais pas où t'a vu qu'il avait toujours accès au chakra des autres biju après la mort de Kurama. Pour moi ça a toujours été plus ou moins impliqué que si Naruto était capable d'utiliser le chakra des autres biju c'est juste parce que Kurama était la pour faire le lien entre Naruto et les autres biju :(

On a vu dans le combat contre Momoshiki (fusionné avec Kinshiki) que Naruto arrivait à tenir la cadence en taijutsu, et sans utiliser le mode sennin ou Kurama. C’est le seul qui a réussit à gérer Momoshiki fusionné (et je le rappel il avait également les pilules qui le rendait plus fort).

Alors, oui il arrivait à "suivre" les coups de momoshiki mais soyons honnêtes, pour momoshiki c'était une partie de plaisir ce moment là du combat. Il a même pas réussi à lui placer une pichenette :rire:

La c’est juste Momoshiki qui s’est emparé de Boruto (donc dans Kinshiki ni les pilules). Naruto devrait arriver à gérer cette menace plutôt facilement dans les faits. :(

Pas forcément non, dis toi que Momoshiki a TOUTES les techniques de Boruto. Ca veut dire qu'il possède le corps d'un gosse ayant la capacité de balancer des jutsus de 3 nature élémentaires différents, absorbe tout les jutsus visibles à l'oeil nu et les renvoyer 10x plus forts, peut balancer autant de "rasendan" invisibles sur Naruto qu'il le faut qu'il serait littéralement incapable de prévoir ça, peut voler, détient un byakugan (donc peut utiliser le point souple et toucher ses tenketsu, et ici y'a plus Kurama pour l'aider à débloquer son chakra comme avec Neji)

Je ne pense personnellement pas que Naruto mode ermite surpasse grandement Borushiki en taijutsu, mais MEME SI c'était le cas, Naruto aurait aucune chance avec tout l'arsenal de jutsu de Boruto que détient Momoshiki

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
25 juin 2023 à 01:19:05

Le 03 mai 2023 à 00:49:04 :
Vous vous souvenez de Hidan et de son dieu "Jashin" bah c'est un Otsutsuki et en plus il aura son importance dans Boruto.

Vous allez peut être pas y croire au début mais sur la dernière partie de la vidéo il y a quand même des preuves flagrantes!

Il me tarde de voir tout ça. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=v4LZz1daJUM&ab_channel=TeeBrySensei

Ca serait bien possible en effet vu comment les Otsutsuki sont toujours assimilés à des Dieux et quasiment immortels :hap:
Sinon je maintiens que le vrai Otsutsuki dans Boruto n'est pas Momoshiki mais Shibai vu la corne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

AizenBadass AizenBadass
MP
Niveau 43
18 juillet 2023 à 17:19:32

J’ai rattrapé mes 10 chapitres de retard bon que dire :hap:
je vais m’abstenir sinon je vais être méchant :noel:

Je vais juste parler du design des personnages notamment les antagonistes que je trouve médiocre , visuellement c’est de la chiasse et y a 0 charisme !!!!!
On se tape des shota mais va te faire ****

Rendez moi zabuza, itachi , kisame , pain , gaara, madara etc…
Kishimoto faut qu’il arrête mais vraiment

Message édité le 18 juillet 2023 à 17:22:38 par AizenBadass
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment