En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions comics marvel
iceteafr
Niveau 7
16 août 2017 à 22:02:27
Bonsoir j'ai quelques questions sur plusieurs séries. Je voulais d'abord savoir si il y avait une série entre Avengers vs X-Men et Uncanny X-Men car je suis un peu perdu on finissait Avengers vs X-men sur l’emprisonnement de Scott alors qu'il est libre dès le début d'Uncanny X-men, dois je lire une autre série ou est-ce expliqué dans Avengers vs X-Men : Conséquence (et si non, ce tome est il important dans l'histoire ?)
J'ai aussi lu House of M, mais je voulais savoir quels tomes précède cet arc car je suis un peu perdu dans l'histoire ... Je me demandais si vous aviez des comics à me conseiller ? j'ai vu qu'il y avait un must have, mais si vous aviez quelques séries en plus (notamment Secret Invasion, Dark Reign). J'ai pas vraiment de héros précis
Merci bien
Jack-of-blades
Niveau 58
16 août 2017 à 22:07:55
Pour avoir le pont entre AVX et Uncanny X-men, il faut lire Consequences oui.
Avant House of M tu peux eventuellement lire Avengers Disassembled et la série New X-men par Grant Morrison. Sinon tu as les grands events de la timeline Marvel ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89v%C3%A9nements_majeurs_de_l%27univers_Marvel
iceteafr
Niveau 7
16 août 2017 à 23:09:56
Ah merci pour le lien c'est exactement ce qu'il me fallait ! Un grand merci A tout hasard, tu n'aurais pas une série/super héros ou un évent a me conseiller en priorité ? Je me suis déjà fait House of M, Civil War et Avengers vs X-Men et une bonne partie de Deadpool ...
Superpandemic
Niveau 42
16 août 2017 à 23:23:53
Perso j'ai bien aimé planet hulk et world war hulk ultimate spider man est excelent deadpool masacre (3 tomes) sont pas mal les spider man de JMS captain america de brubacker le wolverine origins
et je pense que c'est déjà pas mal ^^
Message édité le 16 août 2017 à 23:24:14 par Superpandemic
Jack-of-blades
Niveau 58
17 août 2017 à 00:23:09
Secret Wars (avec un S) me parait le plus important de ces dernières années, à lire avec les séries Avengers et New Avengers de Johnathan Hickman avant.
Superpandemic
Niveau 42
17 août 2017 à 05:53:48
T'as toute la saga infinity aussi avec, avengers et uncanny avengers
Message édité le 17 août 2017 à 05:54:12 par Superpandemic
iceteafr
Niveau 7
17 août 2017 à 11:35:34
Je sais par où commencer maintenant un grand merci !