Salut, voila maintenant bientôt 1 an que bleach a sorti son dernier tome et plus de 5 ans que l'anime s'est arrêté à l'épisode 366, et je pense que comme beaucoup je suis un de ceux qui rêvent de voir la suite de bleach en anime, voir l'arc quincys etc...je pense que le fait que l'anime se soit arrêté n'est pas à cause qu'il soit mauvais ( car il ne l'est pas)mais je pense que c'est dû à une mauvaise communication à l'époque et que beaucoup de personnes qui regardaient bleach sans suivre le manga pensait que bleach se finissait à l'arc aizen et donc ont arrêtés après, et aussi car ben il y a eu un long hs juste après
BREF je sais que ça marchera jamais mais IL FAUT QU'ON MONTRE QU'ON VEUT VOIR LA SUITE EN ANIME, que partout en Europe et en Asie les fans se manifeste pour la suite, limite ils peuvent faire ça avec un nouveau nom comme pour naruto,dbz,... genre bleach ressurection ( ouais c'est pas ouf j'ai pas mieux xD) mais bon je rêve et je sais que ça n'arrivera pas, pas maintenant en tt cas