CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dr.Stone

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
02 décembre 2017 à 16:27:42

perso je veux pas de senkuu chef du village moi j'aime bien chrome et rurii ensemble et qu'on nous emmerde plus avec leur couple :(

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
08 décembre 2017 à 15:40:53

Tournoi fini, Senkuu chef du village! J’ai surkiffe Ginrou, tellement diabolique :rire:
Maintenant on va entrer dans le vif du sujet et connaitre cette histoire de nom de famille de Senkuu et pourquoi Ruri le connait :(

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 43
08 décembre 2017 à 18:36:37

Ce chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ginrou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif Gen qui avait prédit le bordel. [[sticker:p/1ljr]]

Risistark
Risistark
Niveau 10
09 décembre 2017 à 21:21:54

Attention prédiction.
Senku est un ancêtre de Ruri, la tribu est en réalité issue de gens qui ce sont réveillés plusieurs siècles/millénaires avant Senku et la prêtresse est une descendante d'un proche de celui-ci. Il aura juste à révéler une information que seule la prêtresse est censée connaître et il montera sur le trône en tant que premier héritier masculin, Ruri pouvant finir avec Chrome puisqu'elle est délivrée de ses responsabilités et qu'il n'est pas souhaitable qu'elle épouse un membre de sa famille... [[sticker:p/1kki]]

ZeldaLinguet
ZeldaLinguet
Niveau 5
05 janvier 2018 à 16:55:13

A découvert aujourd'hui, vraiment sympa, j'aime beaucoup le concept de progression technologique/civilisationnelle comme fil rouge de l'histoire. Par contre, beaucoup trop de personnages plats, je trouve, à part le vrai perso principal (Senku).

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
12 janvier 2018 à 15:27:04

Chapitre out : Donc le père de Senku qui s'appelait Byakuya est le fondateur du village vu qu'il a échappé à la pétrification en étant dans l'espace au moment de la grande lumière. C'est lui qui a raconté toutes ces histoires qui passent de prêtresses en prêtresses.
Mais il aurait donc construit ce village il y a 3700 ans? Ca me parait bizarre, il y aurait plus de 40 personnes et ils seraient plus développés :( Il a du se passer quelque chose entre temps qui explique cela...

Risistark
Risistark
Niveau 10
13 janvier 2018 à 22:16:01

J'étais pas loin [[sticker:p/1kki]]

lawganime
lawganime
Niveau 7
14 janvier 2018 à 03:22:05

Le 13 janvier 2018 à 22:16:01 Risistark a écrit :

ouais, du coup c'est possible que Senku sois un ancêtre de Ruri. Par contre je trouve ça bizarre que le père de Senku et les autre membre de "ISS" on atterrie au japon et pas sur un autre pays ou tous simplement en plein milieu d'un océan.

Madmen2015
Madmen2015
Niveau 10
16 janvier 2018 à 12:32:33

Le 14 janvier 2018 à 03:22:05 lawganime a écrit :

ouais, du coup c'est possible que Senku sois un ancêtre de Ruri. Par contre je trouve ça bizarre que le père de Senku et les autre membre de "ISS" on atterrie au japon et pas sur un autre pays ou tous simplement en plein milieu d'un océan.

J'avoue il aurais pu ce retrouver comme un con en Sybérie , On va dire que c'était le lien avec son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

imtf
imtf
Niveau 10
19 janvier 2018 à 14:19:48

J'allais dire que ca me paraissait bizarre qu'il n'y ait "que" 6 personnes dans l'espace en ce moment,
mais en fait c'est éttonament accurate :noel: http://www.howmanypeopleareinspacerightnow.com/

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
19 janvier 2018 à 20:17:43

Le 19 janvier 2018 à 14:19:48 Imtf a écrit :
J'allais dire que ca me paraissait bizarre qu'il n'y ait "que" 6 personnes dans l'espace en ce moment,
mais en fait c'est éttonament accurate :noel: http://www.howmanypeopleareinspacerightnow.com/

J'me disais la même chose :ouch:
J'pensais pas qu'il y avait si peu de monde tiens^^

BloodAxel
BloodAxel
Niveau 3
25 janvier 2018 à 21:36:49

Le manga sort quand dans la semaine? Lundi mardi...

FearSword
FearSword
Niveau 10
25 janvier 2018 à 21:43:55

Jeudi-vendredi, comme la plupart des mangas du Jump.

lawganime
lawganime
Niveau 7
26 janvier 2018 à 04:53:31

oui mais le manga est en pause cette semaine :(

normalement le prochain chapitre sort la semaine prochaine

Tanjiro
Tanjiro
Niveau 3
18 février 2018 à 10:43:19

ça vaut le coup de commencé alors? Le manga sort bientôt en France et du coup je me dis que ça serais le bon moment pour commencer mais j'ai peur d'être deçu, l'histoire tiens la route ? les persos sont intéressants ou c'est des coquilles vides?

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
18 février 2018 à 11:34:05

Pour moi c’est le meilleur manga actuellement dans le jump :ok:
C’est celui que je prends le plus de plaisir à lire! Mais il est encore tôt pour juger. On entre actuellement sur le deuxième arc on verra ce que ça dit sur la longueur.

Tanjiro
Tanjiro
Niveau 3
18 février 2018 à 13:16:29

Le 18 février 2018 à 11:34:05 CaribbeanPirate a écrit :
Pour moi c’est le meilleur manga actuellement dans le jump :ok:
C’est celui que je prends le plus de plaisir à lire! Mais il est encore tôt pour juger. On entre actuellement sur le deuxième arc on verra ce que ça dit sur la longueur.

Ah intéressant, pour moi les meilleurs mangas du jump en ce moment c'est Nerverland et Yaiba (je parle des séries "récentes" ) du coup ça m'intrigue que tu dise ça, les premiers chapitres / tomes sont représentatif de la série dans sa globalité ou le début est pas terrible? Et j'aime bien les dessins de boiichi aussi :hap:

Orbitesecu
Orbitesecu
Niveau 6
18 février 2018 à 13:37:07

Pour moi aussi c'est le meilleur manga actuel du Jump ( juste derrière One Piece)
Dommage qu'en France il sorte en même temps que Neverland qui va lui faire de l'ombre

lawganime
lawganime
Niveau 7
19 février 2018 à 06:32:35

Le 16 janvier 2018 à 12:32:33 Madmen2015 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 03:22:05 lawganime a écrit :

J'avoue il aurais pu ce retrouver comme un con en Sybérie , On va dire que c'était le lien avec son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

pour finir, ils ont quand même fait une explication plausible

Bartolomeo_
Bartolomeo_
Niveau 14
23 février 2018 à 16:48:57

Nouveau chapitre out
Très sympa

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique