CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dr.Stone

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:39:55

Mon nouvel avatar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/4/1496936358-u011.jpg

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
08 juin 2017 à 18:03:15

Elle m'a aussi fait délirer cette tête :noel: essaie peut-être de le cadrer correctement par contre

Sinon, bien cet arc qui aura duré 2 chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/4/1496937785-1471904125-1470744504-jesus-chauve-by-theorie-almeos.png

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:15:34

Tu veux dire en faisant l'image plus carrée en enelevant le fond noir sur les côtés ?

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
08 juin 2017 à 18:25:36

Pas nécessairement en enlevant le fond, mais en la rendant carré oui ( il me semble que c'est 400*400 les bonnes dimensions pour une pdp )
https://img4.hostingpics.net/pics/3597595812.png genre ça

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:35:37

Genre ça plutôt non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/4/1496939633-u011-copie.jpg ?

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
16 juin 2017 à 14:47:19

l'arc senkuu solo qui dure 2 chapitres :( là on repart sur un autre truc plus interessant je dirai :(

imtf
imtf
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:39:26

Mais euh... si la fille vient de ce monde et n'a pas connu les technologies précédentes, comment ca se fait qu'elle comprenne Senkuu ? Ils parlent la meme langue ? :hap:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:45:19

il va pécho senkuu :(

BejitoBlue
BejitoBlue
Niveau 10
21 juillet 2017 à 01:51:06

Pourquoi ce manga n'est pas plus populaire ? :(

BejitoBlue
BejitoBlue
Niveau 10
21 juillet 2017 à 01:51:51

Sinon je pense que La petrification des humains et des hirondelles c'est dû à un phénomène céleste, vu les petits indices

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
21 juillet 2017 à 09:04:33

Le 21 juillet 2017 à 01:51:06 BejitoBlue a écrit :
Pourquoi ce manga n'est pas plus populaire ? :(

Au japon il est populaire.
Ici c'est vrai qu'on a l'impression que personne le lit, mais bon c'pas un manga exceptionnel non plus.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
28 juillet 2017 à 15:18:26

J'apprécie de plus en plus :(
Même si c'pas non plus exceptionnel.

BrandoDiego
BrandoDiego
Niveau 10
28 juillet 2017 à 17:47:26

J'le lis perso' mais c'est pas un kiffe quoi c'est bien sans plus pour l'moment.:(
D'ailleurs j'ai pas crée ce topic pour ensuite le drop.[[sticker:p/1kki]]

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 août 2017 à 18:35:46

L'intro était mal foutue est pas très intéressante, mais woah, depuis le début de l"arc village je suis vraiment à fond dedans, c'est fun :content:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
24 août 2017 à 18:56:52

J'avais un peu peur à cause de ce que Boichi avait fait à Sun-Ken Rock :-( Mais en fait il ne s'occupe que des dessins :coeur:

Chaque chapitre est tellement cool [[sticker:p/1lmh]]

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
24 août 2017 à 18:56:58

Gura :d) Ah on est d'accord? Enfin à fond dedans peut être pas, mais le manga est revenu à son propos de base qui le rendait attractif à la base: à savoir l'évolution humaine. Les voir passer les différents palier étape par étapes c'est assez fun. Reste pas mal de défauts de base (et/où inhérent à Boichi) à mon goût mais c'est déjà bien plus digeste. :oui:

Message édité le 24 août 2017 à 18:57:17 par Jump-Smash
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 août 2017 à 18:58:40

Reste pas mal de défauts de base (et/où inhérent à Boichi)

Boichi n'écrit par la série, il la dessine juste. C'est le scénariste de E21 qui est derrière l'histoire.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
24 août 2017 à 19:09:20

Je sais, tu m'apprend rien. :hap:
Je vais expliciter mon propos dans ce cas là: la représentation des femmes. J'aime pas comment il les dessine et quels rôles il leur donne (du coup ça c'est pas lui là). Grand yeux sombres avec des long cils, formes rondes, on dirait des poupées styles barbies. Et que ce soit là, dans Origin ou SKR: elles entrent systématiquement dans des archétypes sexualisées. Femme fatales, jolie poupées fragile qu'on doit protégées (genre Yuzuhira ici, c'est d'autant plus renforcé que pendant un moment c'était vraiment un objet à protéger, une statue), voire même nympho...bref, j'aime pas son fanservice. Encore là y'a le même délire avec les 3 filles du village qui ont juste l'air de pouffes qui veulent se trouver un homme sexy. Étonnamment Kohaku fait un peu exception, et j'en suis le premier satisfait. :noel:

J'ai un peu du mal avec ses changements de styles aussi. Là je trouve ça moins gênant, mais je me rappelle que vers le début de SKR, je trouvais qu'on avait beaucoup de chibi un peu "gratuit" je trouve. Alors qu'on sait très bien qu'il a un trait magnifique. J'avais le sentiment qu'il s'économisait plus qu'autre chose, et ça me gênait.

Message édité le 24 août 2017 à 19:10:23 par Jump-Smash
PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
24 août 2017 à 19:17:03

Le 24 août 2017 à 19:09:20 Jump-Smash a écrit :
Je sais, tu m'apprend rien. :hap:
Je vais expliciter mon propos dans ce cas là: la représentation des femmes. J'aime pas comment il les dessine et quels rôles il leur donne (du coup ça c'est pas lui là). Grand yeux sombres avec des long cils, formes rondes, on dirait des poupées styles barbies. Et que ce soit là, dans Origin ou SKR: elles entrent systématiquement dans des archétypes sexualisées. Femme fatales, jolie poupées fragile qu'on doit protégées (genre Yuzuhira ici, c'est d'autant plus renforcé que pendant un moment c'était vraiment un objet à protéger, une statue), voire même nympho...bref, j'aime pas son fanservice. Encore là y'a le même délire avec les 3 filles du village qui ont juste l'air de pouffes qui veulent se trouver un homme sexy. Étonnamment Kohaku fait un peu exception, et j'en suis le premier satisfait. :noel:

J'ai un peu du mal avec ses changements de styles aussi. Là je trouve ça moins gênant, mais je me rappelle que vers le début de SKR, je trouvais qu'on avait beaucoup de chibi un peu "gratuit" je trouve. Alors qu'on sait très bien qu'il a un trait magnifique. J'avais le sentiment qu'il s'économisait plus qu'autre chose, et ça me gênait.

Bah dans ce cas là c'est pas un défaut, juste ton avis :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
24 août 2017 à 19:22:15

...dis comme ça...effectivement. :noel:

Message édité le 24 août 2017 à 19:22:39 par Jump-Smash
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique