Je sais, tu m'apprend rien. 
Je vais expliciter mon propos dans ce cas là: la représentation des femmes. J'aime pas comment il les dessine et quels rôles il leur donne (du coup ça c'est pas lui là). Grand yeux sombres avec des long cils, formes rondes, on dirait des poupées styles barbies. Et que ce soit là, dans Origin ou SKR: elles entrent systématiquement dans des archétypes sexualisées. Femme fatales, jolie poupées fragile qu'on doit protégées (genre Yuzuhira ici, c'est d'autant plus renforcé que pendant un moment c'était vraiment un objet à protéger, une statue), voire même nympho...bref, j'aime pas son fanservice. Encore là y'a le même délire avec les 3 filles du village qui ont juste l'air de pouffes qui veulent se trouver un homme sexy. Étonnamment Kohaku fait un peu exception, et j'en suis le premier satisfait.
J'ai un peu du mal avec ses changements de styles aussi. Là je trouve ça moins gênant, mais je me rappelle que vers le début de SKR, je trouvais qu'on avait beaucoup de chibi un peu "gratuit" je trouve. Alors qu'on sait très bien qu'il a un trait magnifique. J'avais le sentiment qu'il s'économisait plus qu'autre chose, et ça me gênait.
Message édité le 24 août 2017 à 19:10:23 par Jump-Smash