CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dr.Stone

GurenIchinose
GurenIchinose
Niveau 10
09 mars 2017 à 17:24:46

Nouveau chapitre que j'ai lu avec plaisir.:content:

Le chapitre est très intéressent...Ils ont donc trouver une technique pour enlever cette genre de pierre mais sa ne suffira pas pour le monde entier donc j'me demande vraiment comment ils vont faire.:(

Atarimaeda
Atarimaeda
Niveau 10
09 mars 2017 à 17:45:03

Attendez c'est Trump qu'on voit dans le chapitre 1 ? :ouch: :rire:

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
09 mars 2017 à 17:56:55

Le 09 mars 2017 à 17:45:03 Atarimaeda a écrit :

Oui ! [[sticker:p/1lmb]]

Sinon plutot prometteur comme série [[sticker:p/1jnh]] Reste à voir sur quoi va se concentrer l'intrigue pour la suite [[sticker:p/1jnf]]

GurenIchinose
GurenIchinose
Niveau 10
09 mars 2017 à 17:59:33

Le 09 mars 2017 à 17:45:03 Atarimaeda a écrit :

Yep. [[sticker:p/1kki]]

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
09 mars 2017 à 18:06:10

Ça arrive souvent dans les manga qu'on voit tel ou tel président et vu que Trump c'est le président maintenant, y'a pas grand chose d'étonnant :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 mars 2017 à 18:23:11

Me semble qu'on voyait Obama dans un manga, mais je sais plus lequel.

Le chapitre 2 est sympa, j'aime bien quand les auteurs n'ont pas peur de faire de gros timeskip comme ici, ça donne un aspect plus palpable à l'histoire. Par contre on ignore encore dans quelle direction il compte aller.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
09 mars 2017 à 18:29:21

Le 09 mars 2017 à 18:23:11 FearSword a écrit :
Me semble qu'on voyait Obama dans un manga, mais je sais plus lequel.

Le chapitre 2 est sympa, j'aime bien quand les auteurs n'ont pas peur de faire de gros timeskip comme ici, ça donne un aspect plus palpable à l'histoire. Par contre on ignore encore dans quelle direction il compte aller.

Yep

D'ailleurs il péte la classe avec sa barbe l'autre :oui:
Pourquoi il l'a coupé sérieux, il était badass avec :-(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 mars 2017 à 18:29:45

"Me semble qu'on voyait Obama dans un manga, mais je sais plus lequel"
. Il est dans Toriko en tout cas

GurenIchinose
GurenIchinose
Niveau 10
09 mars 2017 à 18:35:37

J'avoue que Taiju avec sa barbe était très classe. [[sticker:p/1lm9]]

imteemo
imteemo
Niveau 10
09 mars 2017 à 18:55:56

Ynavait ussi shwarzy dans eyeshield 21

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
09 mars 2017 à 18:57:20

Ya que moi qui pressens une couille concernant la "ressurection" de la fille (me rappelle plus son nom) ? :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 mars 2017 à 19:01:02

Vu qu'elle est déja sur la couverture du chapitre 2 ça m'étonnerait qu'il n'arrivent pas à la ramener, à la limite elle aura peut-être une perte de mémoire ou un truc du style.

Falco, c'est bien dans Toriko.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
09 mars 2017 à 19:06:40

Le 09 mars 2017 à 18:57:20 [Lui-meme] a écrit :
Ya que moi qui pressens une couille concernant la "ressurection" de la fille (me rappelle plus son nom) ? :hap:

C'est vrai que la dernière phrase du chapitre c'est "ma réponse devrait être évidente" donc on peu penser qu'il vas se passer un truc.
Puis bon, eux on "ressuscité" en ayant toutes leurs tête car ils avaient un super mental, mais les autres ça m'étonnerais, donc faut voir si ça leurs laissera des séquelles ou non (genre les autres seront des Casca like :noel:)

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
09 mars 2017 à 22:18:06

C'est d'un débile comme manga, le seul moyen de lire ça c'est soit pour se marrer soit sérieusement mais là faut poser ton cerveau à tes pieds :hap:
Mais bon rien qu'au chara-design de celui qui joue le rôle du mec qui sait tout (Comment dire qu'un mec est intelligent dans une fiction ? Fous-lui E=MC² sur ses fringues et fais-lui dire des trucs du genre "J'en étais sur à 100 000 000 000% que t'allais réussir" :rire: ) et de la love-interest tellement kawaï que j'ai failli gerber rose :hap:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
10 mars 2017 à 18:44:25

Mais bon rien qu'au chara-design de celui qui joue le rôle du mec qui sait tout (Comment dire qu'un mec est intelligent dans une fiction ? Fous-lui E=MC² sur ses fringues et fais-lui dire des trucs du genre "J'en étais sur à 100 000 000 000% que t'allais réussir" :rire: ) et de la love-interest tellement kawaï que j'ai failli gerber rose :hap:

C'est ça qui est génial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489167853-brzibbhceaixnis-jpg-large.jpg

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
15 mars 2017 à 13:42:10

Bon c'était presque sur vu la fin du dernier chap qu'elle allait pas être rez tout de suite, mais v'la le mec OP qu'ils ont trouvé :rire:
Battre des lions en 1 coup de point tranquillou :hap: Du coup c'est clair qu'ils vas y avoir des bestioles mutante beaucoup plus puissante qui vont venir les faire chier à un moment ou un autre.

imteemo
imteemo
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:04:21

Mais comment le lion a survécu ? Il a bouffé quoi vu que tout le monde était en pierre ? :hap:

Le 09 mars 2017 à 22:18:06 Twilightlicious a écrit :
C'est d'un débile comme manga, le seul moyen de lire ça c'est soit pour se marrer soit sérieusement mais là faut poser ton cerveau à tes pieds :hap:

Mais bordel c'est ca qu'est bon, c'en est jouissif d'exageration et de virilité [[sticker:p/1lmh]] faut lire ca comme un jojo's ou un ken le survivant

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
15 mars 2017 à 16:46:03

Le 15 mars 2017 à 16:04:21 imTeemo a écrit :
Mais comment le lion a survécu ? Il a bouffé quoi vu que tout le monde était en pierre ? :hap:

Bah c'est dis dans le chapitre, il a bouffé les autres animaux du zoo puis les animaux des anciens habitants des villes. Après j'crois que ces animaux n'ont pas été transformé en pierre, vu que l'intello dit que c'est certainement la 1ere fois que les lions voient des bipèdes et que c'est pour ça qu'ils n'ont pas été attaqué plus tôt.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 mars 2017 à 17:38:26

Je suis franchement pas convaincu, je m'attendais à mieux d'un duo pareil. Enfin, je suppose qu'après E21 fallait s'attendre à un truc complètement irréaliste mais il y a pas que ça, le rythme est vraiment bizarre.

BrandoDiego
BrandoDiego
Niveau 10
15 mars 2017 à 21:38:48

Putain encore un chapitre que j'kiffe. [[sticker:p/1lmh]]

L'mec tellement cheat et une entrée tellement badass.:content:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie