CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Peil
Peil
Niveau 61
30 décembre 2016 à 20:20:55

On a pas eu la même sensibilité par rapport à ce manga,c'est ça qui est géniale

Mais ça reste un univers torturé malgré tout, même si y'a une certaine beauté dans tout ca

Disons que j'ai interprété le manga de manière plus "méta", je pense. Je l'ai vu comme une espèce de grande métaphore, une ascension constante vers " quelque chose".

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:21:59

Le 30 décembre 2016 à 20:17:16 Blackrich a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 20:08:31 Lupinrlinpinpin a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 20:05:18 tenshinotamago a écrit :
Le monde de OP est un monde d'espoir, d'aventure et de rêve
Le monde de Blame! est un monde de desespoir, de solitude et de mélancolie

[[sticker:p/1kki]]

faut vraiment que t'ailles lire d'autre trucs que Blame, Dorohedoro et Berserk toi tu commences à saouler.

Il a lu plus que ça.

Le 30 décembre 2016 à 20:17:16 Blackrich a écrit :

faut vraiment que t'ailles lire d'autre trucs que Blame, Dorohedoro et Berserk toi tu commences à saouler.

Il a lu plus que ça.

Nan mais laisse le, le mec s'est ramené y'a 1 mois sur le topic et pense pouvoir m'apprendre de nouvelles choses
Sauf que ce guignol ne sait pas que tout les manga qu'il a lut je les aient déjà lut bien avant lui [[sticker:p/1kkq]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:22:30

En fait le problème dans le débat c'est que t'as une vision binaire dés que je post un argument.

Je suis tout à fait d'accord pour te dire que même si t'as pas de talent inné, tu peux très bien être fort.
Sauf qu'on ne peut pas nier qu'il y a certains privilégiés qui, en plus d'être acharné à la salle d'entraînement possède un physique hors norme.

Je suis d'accord depuis le début sur le fait qu'il y a des privilégiés mais c'est en croyant qu'il sont tellement au dessus du lot que toute rivalité est futile qu'on tombe dans le piège.

Certes t'as des privilégiés comme Lebron James qui sont au dessus du lot grâce au combo énorme talent + gros entrainement, t'en as d'autre comme McGregor qui montrent qu'on peut être le n°1 sans forcément être né sous une bonne étoile.

Après je comprends pas pourquoi tu divagues sur le temps d'entraînement.

Un talent ça se travaille, les légendes du sport ne sont pas arrivés là on se branlant la nouille sur leurs acquis.

Bah oui, mais ceux qui se mettent des barrières ont tort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 20:25:17

Après comme je le disais les sports de combat c'est plus complexe, t'as beaucoup plus de catégories qui regroupent les gabaries.
Et ce que dit ce McGregor c'est juste de la démagogie en partie.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:43:56

Première fois que je vois Guts "s'énerver". [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 20:49:28

L'éclipse ? :hap:

Lifio
Lifio
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:52:23

Le 30 décembre 2016 à 20:25:17 LeRookiefou a écrit :
Après comme je le disais les sports de combat c'est plus complexe, t'as beaucoup plus de catégories qui regroupent les gabaries.
Et ce que dit ce McGregor c'est juste de la démagogie en partie.

Puis y'a pleins de facteurs qui entrent en compte, surtout qu'ils font pas des combats toutes les semaines et qu'un combat peut se terminer très rapidement. Suffit que le type en face commet une toute petite erreur, un mouvement qu'il ne fait pas d'habitudes et paf. Mais bon ça fait parti de la profession aussi.

Mais c'est pas comme les coureurs par exemple, clairement y'a le facteur inné qui entre en compte dans cette discipline.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:06:51

Le 30 décembre 2016 à 20:11:21 Troveno a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 20:03:12 SasoThree a écrit :
Euh mon message n'est pas HS il va dans la même direction que les messages des autres en fait :doute:
Mais kek.

Je ne t'ai pas cité pour pas avoir à me répéter puisque j'ai déjà répondu aux autres.

Osef de Lebron James, est-ce que Tony Parker est un mauvais basketteur malgré sa taille ? Non
Si ça se trouve Lebron James s'entraîne plus que lui ...

Les monstres qui s'entrainent 2x plus que la moyenne c'est normal qu'ils soient au dessus, les gens avec moins de talent s'entraînant autant seront moins bons c'est normal. S'ils n'arrivent pas à compenser l'écart par un entrainement plus rigoureux encore que les monstres dans ce cas oui ils ne seront pas au sommet.

La base c'était le débat sur Zoro et là dessus personne ne contredit le fait qu'il est loin d'être le sabreur le plus doué de sa génération même s'il avait quelques prédispositions parce-qu'il prenait déjà des fessées par une fille, mais il sera le plus fort de sa génération parce-qu'il s'entraine le plus dur (et qu'il a eu le meilleur maître).

Mais j'ai jamais dit que tu pouvais pas être un sportif de haut niveau si t'avais pas la génétique de ton côté à la naissance :(

Je te parle d'être le meilleur,celui qui marque de son nom sa discipline.
Et pour ça la volonté et l'entrainement c'est pas suffisant,il faut avoir eu le petit "plus" à la naissance.
Et il y a pas de "compensation" possible avec l'entrainement pour celui qui n'a pas la génétique avec lui,à partir du moment ou devant lui il y a un mec qui a cet avantage et qui n'est pas en mode "bat les couilles de l'entrainement" il est "condamné" à être "numéro 2 ou 3",c'triste mais c'est la vie. :(

Et si Zoro devient le meilleur épéiste du monde c'est pas juste parce que il s'entraine h24,c'est qu'il avait déjà ce qu'il fallait pour à la naissance.
Pareil pour Coby si il devient Amiral,ce sera pas juste grâce à l'entrainement,c'est qu'il avait aussi ce petit "plus" à la naissance.
De toute façon on le sait maintenant qu'il est pas lambda vu sa progression fulgurante.

Traffy
Traffy
Niveau 14
30 décembre 2016 à 21:08:17

Vous êtes encore là-dessus ?

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:12:16

Non j'ai un peu de retard juste [[sticker:p/1kkr]]

Parlons de Oda qui sous estime les femmes[[sticker:p/1kki]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
30 décembre 2016 à 21:14:07

Oda s'est battu contre Pudding, il l'a sous estimée et comme punition elle a effacé l'année de Sanji de sa mémoire.

CQFD.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:20:19

Pourtant on est bien sur un arc avec BM,Vinsmoke et Sanji au centre [[sticker:p/1jnh]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
30 décembre 2016 à 21:22:17

Au fond Sanji est la princesse en détresse. Tu considères que Dressrosa est un arc centré sur Rebecca ?

-levi
-levi
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:22:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482202354-1480285918-1476551845-1476383602-noice.png Ebay ça discute beaucoup aujourd'hui, tu me diras le chap est frais et c'est vendredi soir

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:25:36

Aucun rapport [[sticker:p/1jnh]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
30 décembre 2016 à 21:26:08

Oui c'est parce que beaucoup de gens revendent leurs cadeaux de noël non désirés.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:26:22

Je kifferai tellement que Sanji porte ses couilles et foute un des plus gros chassé magistral dans la tronche de Pudding le jour du mariage ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 21:26:36

C'était Law la princesse en détresse à Dressrosa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Lupinrlinpinpin
Lupinrlinpinpin
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:32:25

Le 30 décembre 2016 à 20:16:43 tenshinotamago a écrit :

Nan mais j'ai déjà lut autre choses que ca, toi tu te limite au manga donc ferme là
Fondation d'Asimov ça te parle ?

J'ai hurlé t'es un gros blédard d'élitiste en fait.

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:45:08

Vous pensez que Jinbe a perdu quelques chose? Ou bien il a perdu ses couilles au sens figuré? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482084883-issou-gros.png

Message édité le 30 décembre 2016 à 21:45:16 par HuxGal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment