CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 19:58:49

Le 30 décembre 2016 à 19:54:22 Peil a écrit :
Falconche : Tu es encore bien loin de pouvoir me percer à jour. Ton esprit n'est pas assez aiguisé, je le crains.

Les autres : J'ai pas totalement suivi le débat mais j'imagine que ça a démarré à propos d'un perso de OP pas bon de base mais qui en s'entraînant à fond pourrait devenir top tier ?

Il faut bien différencier le manga, géré par Oda qui cherchera à faire passer des messages optimistes à la jeunesse (ce qui est très bien) tels que "quand on le veur, on peut surpasser n'importe qui avec des efforts" en faisant devenir des persos mauvais à la base des boss de leur discipline... Et la réalité qui s'avère bien plus injuste que le monde de One Piece et dans laquelle on ne nait pas tous égaux en potentiel.

Le débat sur OP c'était précisément : "Comme Brook il est immortel, avec son corps il peut s'entraîner 1000 ans et devenir aussi fort que Luffy EOS" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Troveno
Troveno
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:00:50

Brook n'a pas de corps il ne pourra pas surpasser Luffy yohohoho

Si Cobby devient amiral on aura la preuve par A+B qu'un random dans OP peut rivaliser avec les plus grands grâce à l'environnement (parce-que son maître c'est Garp quand même) + le travail, qu'on ne me bullshit pas que Cobby est super doué :hap:

Message édité le 30 décembre 2016 à 20:01:29 par Troveno
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:03:12

Euh mon message n'est pas HS il va dans la même direction que les messages des autres en fait :doute:
Mais kek.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 20:04:07

Justement le perdant c'est le mec qui va penser qu'à cause des prédispositions génétiques de ce mec qu'on voit une fois tous les 20ans que lui même ne fera pas le poids.
Si ce mec plus talentueux s'entraine aussi bien et autant que toi t'es foutu, dans ce cas c'est à toi de viser un cran au dessus et si t'en es pas capable tu restes derrière.

Mais je vois pas pourquoi tu te focalises sur la volonté là.
On te parle de physique et de talent.
Désolés de te le dire, mais Tony Parker sera jamais aussi puissant, polyvalent, rapide, c'est la vie c'est comme ça :hap:

Est-ce qu'on nait tous égaux ?

En une image : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483124562-lebron-james-tony-parker-miami-heat-v-san-cqcm08pzfggl.jpg

Non.

Après ton histoire de perdant et de vainqueur, ça marche pour les deux catégories, t'as des gens talentueux qui vont pas s'entraîner et être mauvais, et tu as les monstres qui en veulent toujours plus et qui s'entraînent 2 fois plus que la moyenne.
Pareil pour les gens moins talentueux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 20:04:44

A MF il est dit que Koby est un génie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:05:18

Le monde de OP est un monde d'espoir, d'aventure et de rêve
Le monde de Blame! est un monde de desespoir, de solitude et de mélancolie

[[sticker:p/1kki]]
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:06:32

En parlant de OP et de Kuina,cette dernière dit pas à Zoro un truc du genre " je suis deg' d'être une fille,le corps d'une femme a plus de limites que celui d'un homme donc je vais jamais pouvoir être la meilleure épéiste du monde" ? [[sticker:p/1jnh]]

Lupinrlinpinpin
Lupinrlinpinpin
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:08:31

Le 30 décembre 2016 à 20:05:18 tenshinotamago a écrit :

faut vraiment que t'ailles lire d'autre trucs que Blame, Dorohedoro et Berserk toi tu commences à saouler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 20:08:42

Oui mais c'est parce qu'elle avait entendu son père dire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Bon on oubliera pas Big Mom qui fait partie du Top 4 pirates et qui doit surement raser le Dojo en un pet, je sais pas pourquoi son père a eut ce focus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 20:10:26

Beh elle a raison , une femme pourra toujours être plus forte qu'un homme de façon relative mais dans l'absolu homme > femme. :hap:

BM en est la preuve , elle doit destroy 99% des hommes du op verse mais dans l'absolu elle doit certainement se faire coucher (extrem diff ou pas) par un Roger/BB prime. :hap:

Message édité le 30 décembre 2016 à 20:12:55 par Pseudo supprimé
Troveno
Troveno
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:11:21

Le 30 décembre 2016 à 20:03:12 SasoThree a écrit :
Euh mon message n'est pas HS il va dans la même direction que les messages des autres en fait :doute:
Mais kek.

Je ne t'ai pas cité pour pas avoir à me répéter puisque j'ai déjà répondu aux autres.

Osef de Lebron James, est-ce que Tony Parker est un mauvais basketteur malgré sa taille ? Non
Si ça se trouve Lebron James s'entraîne plus que lui ...

Les monstres qui s'entrainent 2x plus que la moyenne c'est normal qu'ils soient au dessus, les gens avec moins de talent s'entraînant autant seront moins bons c'est normal. S'ils n'arrivent pas à compenser l'écart par un entrainement plus rigoureux encore que les monstres dans ce cas oui ils ne seront pas au sommet.

La base c'était le débat sur Zoro et là dessus personne ne contredit le fait qu'il est loin d'être le sabreur le plus doué de sa génération même s'il avait quelques prédispositions parce-qu'il prenait déjà des fessées par une fille, mais il sera le plus fort de sa génération parce-qu'il s'entraine le plus dur (et qu'il a eu le meilleur maître).

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:12:25

Oui enfin Big Mom est un peu seule au milieu des paires de cojones [[sticker:p/1jnf]]
Le meilleur épéiste ? Un homme.
Le futur meilleur épéiste ? Un homme
L'ancien et futur SDP ? Homme
4 des 5 top pirates ? Hommes.
Les amiraux,ex amiraux..? Hommes
Les corsaires ? Une femme
Les SN ? Une femme

Hum hum,tous égaux hein [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 20:14:43

Osef de Lebron James, est-ce que Tony Parker est un mauvais basketteur malgré sa taille ?

En fait le problème dans le débat c'est que t'as une vision binaire dés que je post un argument.
Je suis tout à fait d'accord pour te dire que même si t'as pas de talent inné, tu peux très bien être fort.
Sauf qu'on ne peut pas nier qu'il y a certains privilégiés qui, en plus d'être acharné à la salle d'entraînement possède un physique hors norme.

Après je comprends pas pourquoi tu divagues sur le temps d'entraînement.
Un talent ça se travaille, les légendes du sport ne sont pas arrivés là on se branlant la nouille sur leurs acquis.

Le 30 décembre 2016 à 20:10:26 Malik-Ozaka a écrit :
Beh elle a raison , une femme pourra toujours être plus forte qu'un homme de façon relative mais dans l'absolu homme > femme. :hap:

BM en est la preuve , elle doit destroy 99% des hommes du op verse mais dans l'absolu elle doit certainement se faire coucher (extrem diff ou pas) par un Roger/BB prime. :hap:

Dans One Piece la notion Femme/Homme en terme de musculature n'existe pas.
Un Luffy peut très bien être sec comme un vers et te démonter une montagne comme Sparcus (Il s'appelait comme ça le random de Dressrosa ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Peil
Peil
Niveau 61
30 décembre 2016 à 20:15:19

Le monde de Blame! est beau et plein de rêves je trouve.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:16:43

Le 30 décembre 2016 à 20:08:31 Lupinrlinpinpin a écrit :

faut vraiment que t'ailles lire d'autre trucs que Blame, Dorohedoro et Berserk toi tu commences à saouler.

Nan mais j'ai déjà lut autre choses que ca, toi tu te limite au manga donc ferme là
Fondation d'Asimov ça te parle ?

Peil
Peil
Niveau 61
30 décembre 2016 à 20:16:52

Hum hum,tous égaux hein

Osef mais j'avoue qu'Oda et le traitement des persos féminins c'est pas ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 20:16:55

Le 30 décembre 2016 à 20:12:25 SasoThree a écrit :
Oui enfin Big Mom est un peu seule au milieu des paires de cojones [[sticker:p/1jnf]]
Le meilleur épéiste ? Un homme.
Le futur meilleur épéiste ? Un homme
L'ancien et futur SDP ? Homme
4 des 5 top pirates ? Hommes.
Les amiraux,ex amiraux..? Hommes
Les corsaires ? Une femme
Les SN ? Une femme

Hum hum,tous égaux hein [[sticker:p/1kki]]

Parce que c'est un monde principalement masculin (Et aussi parce que c'est un Nekketsu).
C'est un peu comme les HP, tu vas retrouver plus d'homme puissant que de HP puissant.
Bah là c'est tout à fait normal de retrouver quasiment que des hommes dans le top :hap:

Mais parler de la différence musculature entre une femme et un homme quand Luffy peut démonter des montagnes en un coup de poings m'ouai bon :noel:
C'est un principe dans la vie réelle, dans OP ça tient pas des masses.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:17:16

Le 30 décembre 2016 à 20:08:31 Lupinrlinpinpin a écrit :

Il a lu plus que ça.

Peil
Peil
Niveau 61
30 décembre 2016 à 20:18:54

Il a lu plus que ça.

T-t-t-t-t.
Ne le défends pas.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:19:13

Le 30 décembre 2016 à 20:15:19 Peil a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 20:15:19 Peil a écrit :

On a pas eu la même sensibilité par rapport à ce manga,c'est ça qui est géniale
Mais ça reste un univers torturé malgré tout, même si y'a une certaine beauté dans tout ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment