Steripe ne comprend juste pas le principe de potentiel et de plafonnage.
Brook ne sera jamais aussi fort que Luffy à son maximum, jamais.
Le 30 décembre 2016 à 14:49:02 Zygopetalum a écrit :
Le père de Sanji va se sacrifié pour son Sanji
vu la façon dont ils s'entendent, ça m'étonnerait
Que le grand frère de Sanji est un traitre travaillant avec BM pour prendre la place de son père
Qu'a la demande de Sanji les mugis ainsi que Germa 66 vont foutre un beau bordel sur Whole Cake pour venger la mort du padre
Que Reiju va devenir la boss du germa 66 et s'allier au mugi post arc
Que Jimbei va perdre un bras ou un autre membre important
tu le sors d'où ? à la rigueur pour l'alliance avec germa pourquoi pas
En fait tes théories ne ressemblent pas du tout à des théories, on dirait plus de vieilles prophéties aléatoires qui sortent de ton chapeau
Faudrait donner quelques éléments qui te poussent à penser que l'un de ces trucs va se réaliser, parce que sinon si tu te contentes de balancer X informations au pif, c'est pas si surprenant que l'une d'entre elles se réalise effectivement
Mes habitudes de cotes et match. jsui du genre à sentir le vent tourner ![]()
Le 30 décembre 2016 à 14:51:46 Reiju a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:48:35 steripe a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:43:38 Reiju a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:35:59 LeRookiefou a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:33:09 steripe a écrit :
C'est justement parce que le talent d'un guitariste est inné qu'il mettra 30 secondes à reproduire un son tandis qu'un joueur lambda mettre une année à le faire mais le fera quand meme.C'est la meme chose pour Luffy et Brook. Tu demandes à Luffy de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire en 1 semaine
Tu demandes à Brook de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire dans 10 ans mais il fera quand meme et à ce moment là il aura atteint le niveau que Luffy avait quand il tankai KizaruQuelle est la différence entre les deux ? le temps mis par chacun pour accomplir une tache donnée
Tu racontes n'importe quoi mon dieu http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Tu demandes à Luffy de OS Kizaru ? Il pourra pas parce que c'est impossible.
Le LVL Amiral/Yonkou c'est le plafond, il sera certainement un peu plus fort vu que c'est le héros, mais il pourra jamais OS un Amiral.
Et Brook n'atteindra jamais ce LVL, parce qu'il n'a ni son talent (Donc son intelligence en combat mais aussi ses capacités physiques) ni ses dons innés http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.pnghttp://www.noelshack.com/2016-52-1483105406-saitama-training.png
putain j'abandonne
en gros Brook n'a aucun moyen de devenir aussi intelligent que Luffy meme si tu lui donne 100 années de pratique intensive de combat
Un pianiste lambda pourra jamais atteindre le niveau des dieux en la matière même si tu lui donne 100 années de pratiques journalières et intensive de l'instrument.Non de Dieu, cette famille des Germa. C'est ce que vous pensiez de Sanji aussi quand vous étiez gosse ?
Mais ta gueule avec ton RP de merde
Tu te nomme Reiju non ? j'en connais qu'une seule dans mon calpin ![]()

5 ANS APRES ![]()
Le 30 décembre 2016 à 15:04:30 Zygopetalum a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 15:03:42 Reiju a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 15:01:41 LeRookiefou a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 15:00:05 Reiju a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:51:18 Droovert a écrit :
Mais c'est ta vision ça Gnil, avec des prérequis, des talents innés etc.Sanji gamin t'avais pas l'impression qu'il devienne fort, pourtant il aura un niveau excellent à la fin sans arme ni FDD.
Il y a un côté Rock Lee dans OP, si tu t'entraîne, tu deviens fort, point.
Surtout qu'on parle pas de jean random le vendeur de poissons mais d'un mugi quand mêmeLe meilleur exemple c'est Coby
Je pense pas qu'il y ait une vraie notion de potentiel compte dans OP si tu t'entrâines tu deviendra juste fortLa question que je me pose plutôt c'est si en dehors du vieillissement il y a des limites à la progression
Ou si au contraire un immortel peut devenir Superman avec un entraînement rigoureuxFaut lire MF.
Il est clairement dit que Koby a un don.Ben Zoro alors
A la base c'est vraiment une grosse tanche, et il arrive à son level actuel juste par son acharnement, sans avoir aucun don à la based'où c'est une grosse tanche Zoro ? C'est le seul de son école qui savait se battre avec deux sabres, c'était le deuxième meilleur derrière Kuina, et je crois même qu'il dit qu'il parvient à battre des adultes alors qu'il n'est qu'un gosse
Parce qu'il s'entraîne comme un dingue, c'est tout
Pas parce que c'est un petit génie du sabre qui est né comme ça
J'ai plus les images sous la main mais on le voit déjà soulever des haltères faites avec des rochers énormes à l'âge de 6 ans
Soit dit en passant je trouve ça bizarre de la part des fans de Zoro de vouloir l'imaginer avec un don inné plutôt que de le voir en personnage badass sans talent particulier qui se hisse au sommet juste par sa volonté de fer et son entraînement rigoureux
Je drop si on me sort un Shogun perdu héritier de Ryuma ou quelque chose dans le genre ![]()
Le 30 décembre 2016 à 15:06:14 Zygopetalum a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 15:04:19 steripe a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:59:54 Zygopetalum a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:56:18 steripe a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:41:34 Zygopetalum a écrit :
> Le 30 décembre 2016 à 14:38:40 steripe a écrit :
>> Le 30 décembre 2016 à 14:34:48 Zygopetalum a écrit :
> >> Le 30 décembre 2016 à 14:33:09 steripe a écrit :
> > >C'est justement parce que le talent d'un guitariste est inné qu'il mettra 30 secondes à reproduire un son tandis qu'un joueur lambda mettre une année à le faire mais le fera quand meme.
> > >
> > > C'est la meme chose pour Luffy et Brook. Tu demandes à Luffy de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire en 1 semaine
> > > Tu demandes à Brook de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire dans 10 ans mais il fera quand meme et à ce moment là il aura atteint le niveau que Luffy avait quand il tankai Kizaru
> > >
> > > Quelle est la différence entre les deux ? le temps mis par chacun pour accomplir une tache donnée
> >
> > Donc tu penses que si on te demandait de courir le 100 mètres en 9.50 secondes tu y parviendrais, à condition de t'entraîner pendant 100 ans ?
>
> On se pose la question suivante ? est ce impossible ? si oui, alors je ne pourrais jamais le faire
>
> Si non alors, quelque soit le temps que ca faudra, à force de m’entraîner j'y parviendrait puisque je n'aurai aucune limite de temps pour m'en empêcher et surtout aucune limite physique puisque étant possible d'autres personne l'ont fait
Dans le même style, on te demande de résoudre l'un des problèmes mathématiques du millénaire (l'un de ceux déjà résolus, mais bien sûr tu n'as pas accès à la preuve
), tu penses vraiment que c'est juste une question de temps avant de parvenir à le résoudre ? Même en t'autorisant l'accès à n'importe quel bouquin écrit avant aujourd'hui, y a aucune chance que tu résolves le problème, que ce soit aujourd'hui ou dans 150 000 ans.
Surtout que de base, y a aucune chance que t'aies la motivation pour bosser h24 sur le problème pendant 150 000 ans, donc même si je remplaçais ça par un objectif atteignable, tu n'y parviendrais en fait pas.Et pourquoi je n'ai AUCUNE CHANCE (même pas 0.0000000000001
) de résoudre le problème ? Si le problème a déjà été résolu par un esprit humain, alors ce n'est pas impossible.
La seule différence se trouve au niveau du temps et de la motivation. L'un m'est illimité et l'autre depend de mon bon vouloir donc ce n'est pas IM PO SSI BLE.Difficile mais pas impossible. Voilà pourquoi je disais que la volonté c'est un autre débat. On cherche à savoir si Brook a la capacité physique de faire ceci ou cela pas s'il en a envie.
T'es visiblement totalement d'accord avec nous quand on te dit que tous les êtres humains ne sont pas égaux dans tous les domaines, puisque tu considères qu'il ne te faut pas le même temps d'entraînement que quelqu'un d'autre.
A partir de là, pourquoi ça te parait si impensable de te dire que tu ne peux pas tout faire ?Putain j'ai jamais dis que Luffy et Brook avait le meme niveau en terme de puissance, potentialité etc. Je dis que Luffy étant plus talentueux peut faire tout beaucoup plus vite et mieux que Brook sur un laps de temps donné. Mais que Brook le fera de la meme manière que Luffy sur un laps de temps beaucoup plus long
mais justement, si t'es d'accord qu'ils n'ont pas le même potentiel et la même puissance, pourquoi tu considères forcément que Brook peut quand même atteindre le niveau de Luffy après quelques milliers d'années ?
Si vraiment ils n'ont pas le même potentiel, alors par définition peu importe le nombre d'années d'entraînement, Brook n'atteindra jamais le niveau de Luffy à son max
le potentiel s'inscrit sur une durée de temps justement.
Comme je l'ai dis. Un guitariste pro peut reproduire un son ultra difficile après l'avoir écouté une fois. Le joueur lambda mettre des années à reproduire cette performance mais il y parviendra tot ou tard s'il s'entraine efficacement.
Pourquoi ? parce que le corps humain se dévellope de la meme manière chez tout le monde. Plus vite chez ceux qui sont doués et plus lentement chez d'autres mais le principe est le même. Tu t’entraîne tu progresse. La seule limite c'est la mort ou la destruction.
Un handicapé ne pourra jamais courir comme Usain Bolt parce qu'il lui manque les moyens physique que Bolt a. Dès le moment ou tu lui donne ces moyens, meme s'il faut qu'il prenne 100 ans, il arrivera à le faire à force d'entrainement
Bah tu peux drop, mais je vois pas en quoi le fait qu'il ait un don l'empêche d'être déterminé à progresser.
Tu sais c'est en partie comme ça que ceux qui ont un don l'exploitent à 100%
Et bien évidemment qu'il est doué de nature Zoro, tu deviens pas comme lui juste en soulevant un rocher.
Sinon t'aurais des amiraux à tous les coins de rues, ça s'appelle le potentiel, on est dans un Shonen Nekketsu ou les plus forts sont ultra doués de nature et d'autres atteignent leur maximum plus vite.
C'est le cas de Brook, qui sera toujours drastiquement en dessous des Luffy/Zoro etc...
Même s'il devait s'entraîner 1000 ans il pourrait pas être à ce niveau.
C'est comme ça.
Le 30 décembre 2016 à 15:08:06 steripe a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:49:02 Zygopetalum a écrit :
Le père de Sanji va se sacrifié pour son Sanji
vu la façon dont ils s'entendent, ça m'étonnerait
Que le grand frère de Sanji est un traitre travaillant avec BM pour prendre la place de son père
Qu'a la demande de Sanji les mugis ainsi que Germa 66 vont foutre un beau bordel sur Whole Cake pour venger la mort du padre
Que Reiju va devenir la boss du germa 66 et s'allier au mugi post arc
Que Jimbei va perdre un bras ou un autre membre important
tu le sors d'où ? à la rigueur pour l'alliance avec germa pourquoi pas
En fait tes théories ne ressemblent pas du tout à des théories, on dirait plus de vieilles prophéties aléatoires qui sortent de ton chapeau
Faudrait donner quelques éléments qui te poussent à penser que l'un de ces trucs va se réaliser, parce que sinon si tu te contentes de balancer X informations au pif, c'est pas si surprenant que l'une d'entre elles se réalise effectivement
Mes habitudes de cotes et match. jsui du genre à sentir le vent tourner
Le 30 décembre 2016 à 14:51:46 Reiju a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:48:35 steripe a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:43:38 Reiju a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:35:59 LeRookiefou a écrit :
> Le 30 décembre 2016 à 14:33:09 steripe a écrit :
>C'est justement parce que le talent d'un guitariste est inné qu'il mettra 30 secondes à reproduire un son tandis qu'un joueur lambda mettre une année à le faire mais le fera quand meme.
>
> C'est la meme chose pour Luffy et Brook. Tu demandes à Luffy de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire en 1 semaine
> Tu demandes à Brook de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire dans 10 ans mais il fera quand meme et à ce moment là il aura atteint le niveau que Luffy avait quand il tankai Kizaru
>
> Quelle est la différence entre les deux ? le temps mis par chacun pour accomplir une tache donnée
Tu racontes n'importe quoi mon dieu
![]()
Tu demandes à Luffy de OS Kizaru ? Il pourra pas parce que c'est impossible.
Le LVL Amiral/Yonkou c'est le plafond, il sera certainement un peu plus fort vu que c'est le héros, mais il pourra jamais OS un Amiral.
Et Brook n'atteindra jamais ce LVL, parce qu'il n'a ni son talent (Donc son intelligence en combat mais aussi ses capacités physiques) ni ses dons innés
putain j'abandonne
en gros Brook n'a aucun moyen de devenir aussi intelligent que Luffy meme si tu lui donne 100 années de pratique intensive de combat
Un pianiste lambda pourra jamais atteindre le niveau des dieux en la matière même si tu lui donne 100 années de pratiques journalières et intensive de l'instrument.Non de Dieu, cette famille des Germa. C'est ce que vous pensiez de Sanji aussi quand vous étiez gosse ?
Mais ta gueule avec ton RP de merde
Tu te nomme Reiju non ? j'en connais qu'une seule dans mon calpin
Ha ha ha excellent ![]()
Le 30 décembre 2016 à 15:14:34 LeRookiefou a écrit :
Bah tu peux drop, mais je vois pas en quoi le fait qu'il ait un don l'empêche d'être déterminé à progresser.
Tu sais c'est en partie comme ça que ceux qui ont un don l'exploitent à 100% http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.pngEt bien évidemment qu'il est doué de nature Zoro, tu deviens pas comme lui juste en soulevant un rocher.
Sinon t'aurais des amiraux à tous les coins de rues, ça s'appelle le potentiel, on est dans un Shonen Nekketsu ou les plus forts sont ultra doués de nature et d'autres atteignent leur maximum plus vite.C'est le cas de Brook, qui sera toujours drastiquement en dessous des Luffy/Zoro etc...
C'est comme ça.
Si tu le dis. alors
Je ne suis pas un fan de Zoro ![]()
Mais bref, admettons que ça soit dû à son entraînement, ce talent. En tous les cas on n'a aucune raison de penser que sans ça il aurait été "une tanche", si ça se trouve il serait resté parmi les meilleurs de son dojo on en sait rien...
Sinon Zoro je le classe justement parmi les génies de l'entraînement, c'est un talent rare, c'est pas n'importe qui qui parviendrait à se hisser à son niveau juste en s'entraînant.
Le 30 décembre 2016 à 15:14:34 LeRookiefou a écrit :
Tu sais c'est en partie comme ça que ceux qui ont un don l'exploitent à 100%![]()
Et bien évidemment qu'il est doué de nature Zoro, tu deviens pas comme lui juste en soulevant un rocher.
Sinon t'aurais des amiraux à tous les coins de rues, ça s'appelle le potentiel, on est dans un Shonen Nekketsu ou les plus forts sont ultra doués de nature et d'autres atteignent leur maximum plus vite.C'est le cas de Brook, qui sera toujours drastiquement en dessous des Luffy/Zoro etc...
C'est comme ça.
Ben je suis pas d'accord avec cette vision, et je pense que tu devrais aller voir Lastman plutôt que d'en débattre vainement ici ![]()
le potentiel s'inscrit sur une durée de temps justement.
Non.
Je peux t'assurer que si tu t'entraînes tous les jours, t'auras jamais la puissance d'un Usain Bolt.
Pareil pour les autres sports, t'auras beau t'entraîner tous les jours, tu seras jamais au niveau d'un CR7 ou d'un Lebron James.
C'est comme ça, ces mecs ont un talent et une lecture de jeu qui te surpasseront toujours sauf si toi aussi ta ce talent et ce genre de corps complètement sur-humain, parce qu'eux aussi en plus d'avoir ce talent et de bon gènes, ils s'entraînent comme des bêtes bien plus que toi.
C'est pareil dans OP.
Citer Koby c'est juste oublier MF ou on te rappelle que ce mec est un génie aussi.
T'auras beau pousser un rocher toute ta vie tu seras jamais aussi bon que Zoro si t'as pas le potentiel.
Le 30 décembre 2016 à 15:12:56 steripe a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 15:06:14 Zygopetalum a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 15:04:19 steripe a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:59:54 Zygopetalum a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:56:18 steripe a écrit :
> Le 30 décembre 2016 à 14:41:34 Zygopetalum a écrit :
>> Le 30 décembre 2016 à 14:38:40 steripe a écrit :
> >> Le 30 décembre 2016 à 14:34:48 Zygopetalum a écrit :
> > >> Le 30 décembre 2016 à 14:33:09 steripe a écrit :
> > > >C'est justement parce que le talent d'un guitariste est inné qu'il mettra 30 secondes à reproduire un son tandis qu'un joueur lambda mettre une année à le faire mais le fera quand meme.
> > > >
> > > > C'est la meme chose pour Luffy et Brook. Tu demandes à Luffy de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire en 1 semaine
> > > > Tu demandes à Brook de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire dans 10 ans mais il fera quand meme et à ce moment là il aura atteint le niveau que Luffy avait quand il tankai Kizaru
> > > >
> > > > Quelle est la différence entre les deux ? le temps mis par chacun pour accomplir une tache donnée
> > >
> > > Donc tu penses que si on te demandait de courir le 100 mètres en 9.50 secondes tu y parviendrais, à condition de t'entraîner pendant 100 ans ?
> >
> > On se pose la question suivante ? est ce impossible ? si oui, alors je ne pourrais jamais le faire
> >
> > Si non alors, quelque soit le temps que ca faudra, à force de m’entraîner j'y parviendrait puisque je n'aurai aucune limite de temps pour m'en empêcher et surtout aucune limite physique puisque étant possible d'autres personne l'ont fait
>
> Dans le même style, on te demande de résoudre l'un des problèmes mathématiques du millénaire (l'un de ceux déjà résolus, mais bien sûr tu n'as pas accès à la preuve
), tu penses vraiment que c'est juste une question de temps avant de parvenir à le résoudre ? Même en t'autorisant l'accès à n'importe quel bouquin écrit avant aujourd'hui, y a aucune chance que tu résolves le problème, que ce soit aujourd'hui ou dans 150 000 ans.
> Surtout que de base, y a aucune chance que t'aies la motivation pour bosser h24 sur le problème pendant 150 000 ans, donc même si je remplaçais ça par un objectif atteignable, tu n'y parviendrais en fait pas.
Et pourquoi je n'ai AUCUNE CHANCE (même pas 0.0000000000001
) de résoudre le problème ? Si le problème a déjà été résolu par un esprit humain, alors ce n'est pas impossible.
La seule différence se trouve au niveau du temps et de la motivation. L'un m'est illimité et l'autre depend de mon bon vouloir donc ce n'est pas IM PO SSI BLE.Difficile mais pas impossible. Voilà pourquoi je disais que la volonté c'est un autre débat. On cherche à savoir si Brook a la capacité physique de faire ceci ou cela pas s'il en a envie.
T'es visiblement totalement d'accord avec nous quand on te dit que tous les êtres humains ne sont pas égaux dans tous les domaines, puisque tu considères qu'il ne te faut pas le même temps d'entraînement que quelqu'un d'autre.
A partir de là, pourquoi ça te parait si impensable de te dire que tu ne peux pas tout faire ?Putain j'ai jamais dis que Luffy et Brook avait le meme niveau en terme de puissance, potentialité etc. Je dis que Luffy étant plus talentueux peut faire tout beaucoup plus vite et mieux que Brook sur un laps de temps donné. Mais que Brook le fera de la meme manière que Luffy sur un laps de temps beaucoup plus long
mais justement, si t'es d'accord qu'ils n'ont pas le même potentiel et la même puissance, pourquoi tu considères forcément que Brook peut quand même atteindre le niveau de Luffy après quelques milliers d'années ?
Si vraiment ils n'ont pas le même potentiel, alors par définition peu importe le nombre d'années d'entraînement, Brook n'atteindra jamais le niveau de Luffy à son maxle potentiel s'inscrit sur une durée de temps justement.
Comme je l'ai dis. Un guitariste pro peut reproduire un son ultra difficile après l'avoir écouté une fois. Le joueur lambda mettre des années à reproduire cette performance mais il y parviendra tot ou tard s'il s'entraine efficacement.Pourquoi ? parce que le corps humain se dévellope de la meme manière chez tout le monde. Plus vite chez ceux qui sont doués et plus lentement chez d'autres mais le principe est le même. Tu t’entraîne tu progresse. La seule limite c'est la mort ou la destruction.
Un handicapé ne pourra jamais courir comme Usain Bolt parce qu'il lui manque les moyens physique que Bolt a. Dès le moment ou tu lui donne ces moyens, meme s'il faut qu'il prenne 100 ans, il arrivera à le faire à force d'entrainement
tu parles d'handicapés, mais y a le cas inverse :
les handicapés c'est des mecs qui, à cause d'une condition physique particulière, sont incapables de faire certaines choses.
Tu penses pas que c'est justement dû à une condition physique particulière que les mecs comme Usain Bolt courent si vite ? Evidemment il y a de l'entraînement, mais c'est pas juste ça, sinon Usain ne terminerait pas premier à chaque course ![]()
Le 30 décembre 2016 à 15:16:43 Zygopetalum a écrit :
Je ne suis pas un fan de Zoro
Mais bref, admettons que ça soit dû à son entraînement, ce talent. En tous les cas on n'a aucune raison de penser que sans ça il aurait été "une tanche", si ça se trouve il serait resté parmi les meilleurs de son dojo on en sait rien...
Sinon Zoro je le classe justement parmi les génies de l'entraînement, c'est un talent rare, c'est pas n'importe qui qui parviendrait à se hisser à son niveau juste en s'entraînant.
Ben c'est une rigueur, une constance et une discipline de fer depuis qu'il est en age d'avoir un but qui le mènent où il en est imo, et rien d'autre ![]()
Et c'est très bien ![]()
D'ailleurs tu prends les basketteurs professionnels, tu regarde leur taille moyenne, ça doit dépasser les 2 mètres. Tu prends les jockey, c'est l'inverse on les prend les plus petit possible il me semble. Etc etc avec d'autres critères que je ne connais pas forcément pour d'autres sports : la différence se fait déjà sur des éléments innés, que tu ne contrôles pas.
Zoro ?
ce mec qui chiale en disant devant Mihawk qu'il ne perdrait jamais un combat ?
Qui se fait prendre plus tard par Ener en mode serpillière ?
Qui galère contre des macaques ?
Qui a le culot de s’agenouiller devant son pire ennemi pour le supplier de le rendre plus fort ?
Qui n'est meme pas capable de couper la bircage alors qu'il dit "au delà des 9 montagnes et des 7 mers, il n'y a rien que je ne puisse couper"
Ce zoro là ?
Cet ivrogne brogne ?
Messi est handicapé ?
Le 30 décembre 2016 à 15:20:33 steripe a écrit :
Zoro ?
ce mec qui chiale en disant devant Mihawk qu'il ne perdrait jamais un combat ?
Qui se fait prendre plus tard par Ener en mode serpillière ?
Qui galère contre des macaques ?
Qui a le culot de s’agenouiller devant son pire ennemi pour le supplier de le rendre plus fort ?
Qui n'est meme pas capable de couper la bircage alors qu'il dit "au delà des 9 montagnes et des 7 mers, il n'y a rien que je ne puisse couper"
Ce zoro là ?
Cet ivrogne brogne ?
Ca y est le gars a plus d'argument il part en freestyle 
Le 30 décembre 2016 à 15:21:28 GrayFullbastard a écrit :
Messi est handicapé ?
non, mais si on te mets face à Messi sur un terrain de foot, t'auras l'air d'un handicapé
Feeder steripe sur un sujet concernant Zoro en 2016 2017
Le 30 décembre 2016 à 15:23:02 Qc162 a écrit :
Feeder steripe sur un sujet concernant Zoro en20162017
c'est bon alors on a encore 30 heures de feed ![]()