CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:41:05

Le 30 décembre 2016 à 14:38:40 steripe a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 14:34:48 Zygopetalum a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 14:33:09 steripe a écrit :
C'est justement parce que le talent d'un guitariste est inné qu'il mettra 30 secondes à reproduire un son tandis qu'un joueur lambda mettre une année à le faire mais le fera quand meme.

C'est la meme chose pour Luffy et Brook. Tu demandes à Luffy de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire en 1 semaine
Tu demandes à Brook de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire dans 10 ans mais il fera quand meme et à ce moment là il aura atteint le niveau que Luffy avait quand il tankai Kizaru

Quelle est la différence entre les deux ? le temps mis par chacun pour accomplir une tache donnée

Donc tu penses que si on te demandait de courir le 100 mètres en 9.50 secondes tu y parviendrais, à condition de t'entraîner pendant 100 ans ? :(

On se pose la question suivante ? est ce impossible ? si oui, alors je ne pourrais jamais le faire

Si non alors, quelque soit le temps que ca faudra, à force de m’entraîner j'y parviendrait puisque je n'aurai aucune limite de temps pour m'en empêcher et surtout aucune limite physique puisque étant possible d'autres personne l'ont fait

Sauf que t'auras bel et bien une limite physique en fait, désolés de te le dire, on est pas tous Usain Bolt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

-levi
-levi
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:41:12

Brook est le premier des mugi a vraiment affronter un yonko du coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:41:34

Le 30 décembre 2016 à 14:38:40 steripe a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 14:34:48 Zygopetalum a écrit :

C'est justement parce que le talent d'un guitariste est inné qu'il mettra 30 secondes à reproduire un son tandis qu'un joueur lambda mettre une année à le faire mais le fera quand meme.

C'est la meme chose pour Luffy et Brook. Tu demandes à Luffy de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire en 1 semaine
Tu demandes à Brook de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire dans 10 ans mais il fera quand meme et à ce moment là il aura atteint le niveau que Luffy avait quand il tankai Kizaru

Quelle est la différence entre les deux ? le temps mis par chacun pour accomplir une tache donnée

Donc tu penses que si on te demandait de courir le 100 mètres en 9.50 secondes tu y parviendrais, à condition de t'entraîner pendant 100 ans ? :(

On se pose la question suivante ? est ce impossible ? si oui, alors je ne pourrais jamais le faire

Si non alors, quelque soit le temps que ca faudra, à force de m’entraîner j'y parviendrait puisque je n'aurai aucune limite de temps pour m'en empêcher et surtout aucune limite physique puisque étant possible d'autres personne l'ont fait

Dans le même style, on te demande de résoudre l'un des problèmes mathématiques du millénaire (l'un de ceux déjà résolus, mais bien sûr tu n'as pas accès à la preuve :hap: ), tu penses vraiment que c'est juste une question de temps avant de parvenir à le résoudre ? Même en t'autorisant l'accès à n'importe quel bouquin écrit avant aujourd'hui, y a aucune chance que tu résolves le problème, que ce soit aujourd'hui ou dans 150 000 ans.
Surtout que de base, y a aucune chance que t'aies la motivation pour bosser h24 sur le problème pendant 150 000 ans, donc même si je remplaçais ça par un objectif atteignable, tu n'y parviendrais en fait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:41:49

Le 30 décembre 2016 à 14:41:12 -Levi a écrit :
Brook est le premier des mugi a vraiment affronter un yonko du coup

Luffy et BN a ID On en fait quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

-levi
-levi
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:42:41

Il est passé où en fait Rogermachin
le gars qui avait un avatar de Roger et qui se plagnait a chaque fois d'être considéré comme un random, je le vois plus

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
30 décembre 2016 à 14:43:09

Oui Brook est le premier a affronter un Yonko ennemi

Luffy avait eu une escarmouche avec Bn mais il était pas encore Yonko a l'époque

C'est dingue comment Oda a su mettre Brook en avant en 3,4 chapitres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:43:11

Le 30 décembre 2016 à 14:39:59 steripe a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 14:39:24 Droovert a écrit :
Mais c'est surtout que c'est pas l'ambition de Brook de devenir surpuissant

C'est un autre débat

C'est tout le débat justement.
Si Brook s'entraîne 50 ans, ou même 100, vu que son FDD le permet, il atteindra sûrement le plafond de OP (Amiraux et Younkou) mais comme je l'ai dit plus tôt, il ne gagne en puissance que s'il en a une raison.

Et pour lui, devenir fort n'est pas une fin en soit.

Reiju
Reiju
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:43:38

Le 30 décembre 2016 à 14:35:59 LeRookiefou a écrit :

Tu racontes n'importe quoi mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu demandes à Luffy de OS Kizaru ? Il pourra pas parce que c'est impossible.
Le LVL Amiral/Yonkou c'est le plafond, il sera certainement un peu plus fort vu que c'est le héros, mais il pourra jamais OS un Amiral.
Et Brook n'atteindra jamais ce LVL, parce qu'il n'a ni son talent (Donc son intelligence en combat mais aussi ses capacités physiques) ni ses dons innés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483105406-saitama-training.png

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
30 décembre 2016 à 14:44:35

Jinbei bat Vergo en quel diff ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:44:40

Sinon vous pensez quoi de mes théories selon lesquelles :

Le père de Sanji va se sacrifié pour son Sanji
Que le grand frère de Sanji est un traitre travaillant avec BM pour prendre la place de son père
Qu'a la demande de Sanji les mugis ainsi que Germa 66 vont foutre un beau bordel sur Whole Cake pour venger la mort du padre
Que Reiju va devenir la boss du germa 66 et s'allier au mugi post arc
Que Jimbei va perdre un bras ou un autre membre important

-levi
-levi
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:44:43

Luffy et BN a ID On en fait quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ç...Ça compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:46:33

Le 30 décembre 2016 à 14:44:35 GEGELESAIYEN56 a écrit :

Mid ou Low

Reiju
Reiju
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:47:46

Le 30 décembre 2016 à 14:44:35 GEGELESAIYEN56 a écrit :

Hard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:48:35

Le 30 décembre 2016 à 14:43:38 Reiju a écrit :

Tu racontes n'importe quoi mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le LVL Amiral/Yonkou c'est le plafond, il sera certainement un peu plus fort vu que c'est le héros, mais il pourra jamais OS un Amiral.
Et Brook n'atteindra jamais ce LVL, parce qu'il n'a ni son talent (Donc son intelligence en combat mais aussi ses capacités physiques) ni ses dons innés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

putain j'abandonne :rire:
Les termes Yonkou et amrial ne font pas référence à des titres mais plutot à des niveau de force :rire:
Voila pourquoi Kizaru, ao kiji et Akainu étaient probablement bien plus fort que Gard quand ils ont étés nommés Amiral puisque Garp était VA :rire:
en gros Brook n'a aucun moyen de devenir aussi intelligent que Luffy meme si tu lui donne 100 années de pratique intensive de combat :rire:
Un pianiste lambda pourra jamais atteindre le niveau des dieux en la matière même si tu lui donne 100 années de pratiques journalières et intensive de l'instrument. :rire:

Non de Dieu, cette famille des Germa. C'est ce que vous pensiez de Sanji aussi quand vous étiez gosse ? :rire:

Message édité le 30 décembre 2016 à 14:51:57 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:48:56

Si Brook s'entraîne 50 ans, ou même 100, vu que son FDD le permet, il atteindra sûrement le plafond de OP (Amiraux et Younkou)

Bah non. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Tout le monde ne partage pas le même potentiel.
Faut pas oublier qu'on est dans un Shonen Nekketsu, un récit, que Brook atteindra son maximum à la fin du manga, point final.
Déjà que de base cette question est débile, mais en plus on peut ajouter toutes les limites techniques.
T'arrives pas à ce LVL parce que tu fais ton petit jogging tous les jours pendant 1000 ans.
Y a un mélange entre ton talent, tes pouvoirs, ta puissance pure etc...

Donc à moins que Brook débloque des pouvoirs broken avec son fruit, il atteindra jamais ce LVL, après vous pouvez faire vos fanfics qu'en fait il va l'atteindre par je ne sais quelle miracle, mais en vrai non, ça marche pas comme ça, il n'a pas le talent de Luffy et s'il suffisait juste de s'entraîner longtemps pour l'être tout le monde serait LVL Amiral, sauf que ça n'est pas le cas.

Ce n'est pas un monstre en force physique et vu son corps il ne le sera jamais, il a pour l'instant un fruit broken mais dans l'utilitaire, il est immortel et ça s'arrête à peu près là sauf quelques petits trucs ici et là et niveau talent il n'a pas le potentiel de Luffy, même quand il était vivant il ne l'avait pas.

Message édité le 30 décembre 2016 à 14:50:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:49:02

Le père de Sanji va se sacrifié pour son Sanji

:d) vu la façon dont ils s'entendent, ça m'étonnerait :hap:

Que le grand frère de Sanji est un traitre travaillant avec BM pour prendre la place de son père
Qu'a la demande de Sanji les mugis ainsi que Germa 66 vont foutre un beau bordel sur Whole Cake pour venger la mort du padre
Que Reiju va devenir la boss du germa 66 et s'allier au mugi post arc
Que Jimbei va perdre un bras ou un autre membre important

:d) tu le sors d'où ? à la rigueur pour l'alliance avec germa pourquoi pas :(

En fait tes théories ne ressemblent pas du tout à des théories, on dirait plus de vieilles prophéties aléatoires qui sortent de ton chapeau :hap: Faudrait donner quelques éléments qui te poussent à penser que l'un de ces trucs va se réaliser, parce que sinon si tu te contentes de balancer X informations au pif, c'est pas si surprenant que l'une d'entre elles se réalise effectivement :hap:

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
30 décembre 2016 à 14:50:02

J'aurais tendance a dire Mid

On parle quand même du mec qui est capable de résister a des coups d'Akainu énervé,d'un gars qui fait jeu égal avec Luffy sur l'île des Hommes Poissons .

Et que BM considère comme un grande ressource de puissance (chap 830)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:51:18

Mais c'est ta vision ça Gnil, avec des prérequis, des talents innés etc.

Sanji gamin t'avais pas l'impression qu'il devienne fort, pourtant il aura un niveau excellent à la fin sans arme ni FDD.

Il y a un côté Rock Lee dans OP, si tu t'entraîne, tu deviens fort, point.
Surtout qu'on parle pas de jean random le vendeur de poissons mais d'un mugi quand même

Reiju
Reiju
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:51:46

Le 30 décembre 2016 à 14:48:35 steripe a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 14:43:38 Reiju a écrit :

putain j'abandonne :rire:
en gros Brook n'a aucun moyen de devenir aussi intelligent que Luffy meme si tu lui donne 100 années de pratique intensive de combat :rire:
Un pianiste lambda pourra jamais atteindre le niveau des dieux en la matière même si tu lui donne 100 années de pratiques journalières et intensive de l'instrument. :rire:

Non de Dieu, cette famille des Germa. C'est ce que vous pensiez de Sanji aussi quand vous étiez gosse ? :rire:

Mais ta gueule avec ton RP de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:52:58

Le 30 décembre 2016 à 14:51:18 Droovert a écrit :
Mais c'est ta vision ça Gnil, avec des prérequis, des talents innés etc.

Sanji gamin t'avais pas l'impression qu'il devienne fort, pourtant il aura un niveau excellent à la fin sans arme ni FDD.

Il y a un côté Rock Lee dans OP, si tu t'entraîne, tu deviens fort, point.
Surtout qu'on parle pas de jean random le vendeur de poissons mais d'un mugi quand même

tu raisonnes un peu en sens inverse avec Sanji, on l'a connu adulte avant de le connaître enfant :(
+ "tu t'entraînes tu deviens fort, point." Tu diras ça à Brook (justement), il a du oublier cette information lors de son combat contre Ryuma

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment