CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Reiju
Reiju
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:24:32

Le 30 décembre 2016 à 14:20:30 AtashiWa a écrit :

Mais même quand je gagne je perd du rank à cause de ma connerie en fait :hap:

J'ai quitté la partie avant que le "VICTORY" soit totalement affiché et je me suis pris une défaite + une pénalité pour abandon :fou:

Rip.

Va voir Lastman Xtx, il y a une best girl dedans
Et elle a 12 ans
En fait cet animé a plein d'arguments pour attirer toute la population du topic :(

Royce[
Royce[
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:24:41

Le 30 décembre 2016 à 14:18:29 steripe a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 14:15:33 Viny-est-kick a écrit :
Mais Brook la façon dont il se bat c'est pas du boudinage avec des sabres comme Zoro, ou une seule mandale coupe une ville en deux.

Son épée c'est plus une lame d'escrimeur, ce qu'il est d'ailleurs, donc non pour devenir plus fort à l'épée il a pas besoin de gagner en force, mais en vitesse agilité etc

vitesse, agilité ? c'est des attributs physiques ca, utilisant du muscle

Avec ce genre de logique Brook ne devrait même pas être capable de marcher t'sais :noel:

Message édité le 30 décembre 2016 à 14:25:10 par Royce[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:25:51

Le 30 décembre 2016 à 14:18:57 Reiju a écrit :
Mais même quand je gagne je perd du rank à cause de ma connerie en fait :hap:
J'ai quitté la partie avant que le "VICTORY" soit totalement affiché et je me suis pris une défaite + une pénalité pour abandon :fou:

Perso je me suis fait déco d'une bonne game.
Et je peux pas me reco avec une file d'attente imaginaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 30 décembre 2016 à 14:18:24 Zygopetalum a écrit :

Et pourtant il n'a pas progressé physiquement jusqu'à preuve du contraire.

Le problème c'est que même en admettant qu'il ait bel et bien progressé, étant donné son style de combat on n'en aura sans doute jamais la preuve.
Un peu comme Usopp, tu compares son physique pré ellipse/post ellipse et c'est évident qu'il a progressé, mais si tu cherches un moment dans le manga où il a montré qu'il avait plus de force, c'est dur à trouver. Parce qu'il s'amuse jamais à soulever une maison pour la jeter sur son adversaire :hap:

Son style de combat ne repose pas sur la force brute ça on est d'accord.
Et c'est surement pour éviter ce genre d'incohérence (Alors que le perso l'est déjà un peu) que Oda a évité ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 30 décembre 2016 à 14:21:54 steripe a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 14:17:37 LeRookiefou a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 14:16:51 steripe a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 14:11:01 Zygopetalum a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 14:09:57 LeRookiefou a écrit :
En tout cas il est évident que même avec une éternité devant lui il ne pourrait pas devenir aussi fort physiquement qu'un Luffy qui a l'épreuve des combats a vu son corps s'endurcir et se renforcer.
Brook n'est qu'un squelette.

oui mais ça c'est surtout une question de potentiel, tu prends Baggy ou Krieg et c'est pareil, jamais ils n'atteindraient le niveau de Luffy :(

Tout est une question de temps. Ils n'atteindrons jamais le niveau de Luffy parce qu'ils ne peuvent pas évoluer aussi vite que Luffy sur une période donnée. En résumé sur une période de 1 an d'entrainement chacun avec le meme niveau à la base, Luffy sera plus fort qu'eux.

Mais cela est différent dès lors que l'un d'entre eux n'a plus de limite de temps comme Brook en gros, il atteindra le niveau de Luffy meme si cela lui prend 10 ans. Il fera en 10 ans par exemple ce que Luffy faisait en 1 an mais il le fera donc il n'y a pas de limite à son niveau

Il n'a pas le talent et le potentiel de Luffy donc non.

Oh si. le talent et le potentiel de Luffy s'inscrivent sur une durée de temps.

Bah non c'est inné.
L'élément du temps ça intervient juste pour développer son potentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:26:49

Le 30 décembre 2016 à 14:24:41 Royce[ a écrit :

Mais Brook la façon dont il se bat c'est pas du boudinage avec des sabres comme Zoro, ou une seule mandale coupe une ville en deux.

Son épée c'est plus une lame d'escrimeur, ce qu'il est d'ailleurs, donc non pour devenir plus fort à l'épée il a pas besoin de gagner en force, mais en vitesse agilité etc

Avec ce genre de logique Brook ne devrait pas être capable de marcher t'sais :noel:

Relis le début du débat stp. certains disent que Brook ne peut pas évoluer en terme de force parce qu'il n'a pas de muscle. Il leur a été répondu qu'on est dans Op et que Brook marche, soulève une épée donc utilise des attributs physique lui permettant d'évoluer ophysiquement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:28:35

Pas qu'il n'a pas de muscle, mais plutôt qu'il n'a plus de corps, c'est bien plus juste dans OP en fait.

Royce[
Royce[
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:29:18

Le 30 décembre 2016 à 14:26:49 steripe a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 14:24:41 Royce[ a écrit :

Avec ce genre de logique Brook ne devrait pas être capable de marcher t'sais :noel:

Relis le début du débat stp. certains disent que Brook ne peut pas évoluer en terme de force parce qu'il n'a pas de muscle. Il leur a été répondu qu'on est dans Op et que Brook marche, soulève une épée donc utilise des attributs physique lui permettant d'évoluer ophysiquement

Mea culpa je viens d'arriver, je voulais pas tout relire :noel:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:29:22

Et elle a 12 ans
En fait cet animé a plein d'arguments pour attirer toute la population du topic :(

C'est les tsundere qui m'intéressent, pas les mineures. :(
Mais je comptais déjà voir. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:31:21

Les personnages dans One Piece ne peuvent pas progresser à l'infini et c'est pas forcément une question d'âge.
Luffy va très vite atteindre sa limite comparé à d'autres et pourtant il sera très jeune.
Après tu plafonnes, mais tout le monde ne peut pas arriver LVL Amiral même avec la meilleure volonté du monde.

C'est pareil pour Brook.

Royce[
Royce[
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:31:29

Après si Brook doit évoluer je pense que ça sera plus par rapport à son FDD, voire sa musique (même si ça ne m'enchante pas) :o))

Reiju
Reiju
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:32:27

Le 30 décembre 2016 à 14:29:22 AtashiWa a écrit :

Et elle a 12 ans

C'est les tsundere qui m'intéressent, pas les mineures. :(
Mais je comptais déjà voir. :oui:

Nan, le "et elle a 12 ans" n'était pas là pour toi mais pour introduire la réflexion suivante dans le message :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:33:09

C'est justement parce que le talent d'un guitariste est inné qu'il mettra 30 secondes à reproduire un son tandis qu'un joueur lambda mettre une année à le faire mais le fera quand meme.

C'est la meme chose pour Luffy et Brook. Tu demandes à Luffy de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire en 1 semaine
Tu demandes à Brook de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire dans 10 ans mais il fera quand meme et à ce moment là il aura atteint le niveau que Luffy avait quand il tankai Kizaru

Quelle est la différence entre les deux ? le temps mis par chacun pour accomplir une tache donnée

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:34:28

Nan, le "et elle a 12 ans" n'était pas là pour toi mais pour introduire la réflexion suivante dans le message :hap:

Je vois.
Sinon va y avoir une s2 ou l'anime a déjà rattrapé la BD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:34:48

Le 30 décembre 2016 à 14:33:09 steripe a écrit :
C'est justement parce que le talent d'un guitariste est inné qu'il mettra 30 secondes à reproduire un son tandis qu'un joueur lambda mettre une année à le faire mais le fera quand meme.

C'est la meme chose pour Luffy et Brook. Tu demandes à Luffy de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire en 1 semaine
Tu demandes à Brook de OS Kizaru ? il trouvera un moyen de le faire dans 10 ans mais il fera quand meme et à ce moment là il aura atteint le niveau que Luffy avait quand il tankai Kizaru

Quelle est la différence entre les deux ? le temps mis par chacun pour accomplir une tache donnée

Donc tu penses que si on te demandait de courir le 100 mètres en 9.50 secondes tu y parviendrais, à condition de t'entraîner pendant 100 ans ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:35:59

Tu racontes n'importe quoi mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu demandes à Luffy de OS Kizaru ? Il pourra pas parce que c'est impossible.
Le LVL Amiral/Yonkou c'est le plafond, il sera certainement un peu plus fort vu que c'est le héros, mais il pourra jamais OS un Amiral.
Et Brook n'atteindra jamais ce LVL, parce qu'il n'a ni son talent (Donc son intelligence en combat mais aussi ses capacités physiques) ni ses dons innés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Reiju
Reiju
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:36:57

Le 30 décembre 2016 à 14:34:28 AtashiWa a écrit :

Je vois.

Aucune idée
Je rematte justement la série pour me lancer dans le tome 1 tout à l'heure

MortDieu
MortDieu
Niveau 6
30 décembre 2016 à 14:37:49

Le 30 décembre 2016 à 14:34:28 AtashiWa a écrit :

Je vois.

Il me semble que la bd se passe 10 ans après. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:38:40

Le 30 décembre 2016 à 14:34:48 Zygopetalum a écrit :

Donc tu penses que si on te demandait de courir le 100 mètres en 9.50 secondes tu y parviendrais, à condition de t'entraîner pendant 100 ans ? :(

On se pose la question suivante: est ce impossible ? si oui, alors je ne pourrais jamais le faire

Si non, alors quelque soit le temps que ca faudra, à force de m’entraîner j'y parviendrait puisque je n'aurai aucune limite de temps pour m'en empêcher et surtout aucune limite physique puisque étant possible d'autres personne l'ont fait

Message édité le 30 décembre 2016 à 14:40:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:39:24

Mais c'est surtout que c'est pas l'ambition de Brook de devenir surpuissant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:39:59

Le 30 décembre 2016 à 14:39:24 Droovert a écrit :
Mais c'est surtout que c'est pas l'ambition de Brook de devenir surpuissant

C'est un autre débat

-levi
-levi
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:40:20

Si y a pas de cute loli a Cuddle dans l'anime je regarde pas tbh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719466-anime4.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment