Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 décembre 2016 à 14:09:57 LeRookiefou a écrit :
En tout cas il est évident que même avec une éternité devant lui il ne pourrait pas devenir aussi fort physiquement qu'un Luffy qui a l'épreuve des combats a vu son corps s'endurcir et se renforcer.
Brook n'est qu'un squelette.
oui mais ça c'est surtout une question de potentiel, tu prends Baggy ou Krieg et c'est pareil, jamais ils n'atteindraient le niveau de Luffy ![]()
Oui donc on est d'accord qu'immortel ou pas, il a un seuil qu'il ne peut pas dépasser ![]()
C'est un épeiste. L'évolution d'un épeiste est surtout physqiue hein, déplacement, force dans le bras, vision etc
Si un épeiste évolue alors cette évolution est surtout physique
Le 30 décembre 2016 à 14:11:40 LeRookiefou a écrit :
Oui donc on est d'accord qu'immortel ou pas, il a un seuil qu'il ne peut pas dépasser
oui, mais là où on est pas d'accord c'est sur le côté "pas de progrès physiques" ![]()
Par exemple si un PX l'attaquait pré ellipse, ça lui ferait de sérieux dégâts.
A la fin du manga, avec ou sans haki, je doute qu'il se retrouve en pls en se prenant l'attaque d'un vieux px ![]()
Face à BM, c'est rien du tout. Même Brook a plus de charisme que Jimbe.
"Même".
Ayaya.
+ On parle quand même du gars qui s'interpose contre Akainu, c'est pas un Pipo.
Le 30 décembre 2016 à 14:12:02 steripe a écrit :
C'est un épeiste. L'évolution d'un épeiste est surtout physqiue hein, déplacement, force dans le bras, vision etc
Tu lis ce que je te post ou pas ?
Le 30 décembre 2016 à 14:12:44 Zygopetalum a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:11:40 LeRookiefou a écrit :
Oui donc on est d'accord qu'immortel ou pas, il a un seuil qu'il ne peut pas dépasseroui, mais là où on est pas d'accord c'est sur le côté "pas de progrès physiques"
Par exemple si un PX l'attaquait pré ellipse, ça lui ferait de sérieux dégâts.
A la fin du manga, avec ou sans haki, je doute qu'il se retrouve en pls en se prenant l'attaque d'un vieux px
Et pourtant il n'a pas progressé physiquement jusqu'à preuve du contraire.
Et je pense qu'il serait bel et bien en PLS après un tir de PX, je le vois déjà pas être aussi fort que certains SN pré-ellipse Shabondy alors aussi résistant m'ouai bof, on oublie pas que Urouge a senti passé les lasers.
Mais Brook la façon dont il se bat c'est pas du boudinage avec des sabres comme Zoro, ou une seule mandale coupe une ville en deux.
Son épée c'est plus une lame d'escrimeur, ce qu'il est d'ailleurs, donc non pour devenir plus fort à l'épée il a pas besoin de gagner en force, mais en vitesse agilité etc
SnK vient d'entrer dans la zone rouge
Cad ?
Le 30 décembre 2016 à 14:11:01 Zygopetalum a écrit :
En tout cas il est évident que même avec une éternité devant lui il ne pourrait pas devenir aussi fort physiquement qu'un Luffy qui a l'épreuve des combats a vu son corps s'endurcir et se renforcer.
Brook n'est qu'un squelette.oui mais ça c'est surtout une question de potentiel, tu prends Baggy ou Krieg et c'est pareil, jamais ils n'atteindraient le niveau de Luffy
Tout est une question de temps. Ils n'atteindrons jamais le niveau de Luffy parce qu'ils ne peuvent pas évoluer aussi vite que Luffy sur une période donnée. En résumé sur une période de 1 an d'entrainement chacun avec le meme niveau à la base, Luffy sera plus fort qu'eux.
Mais cela est différent dès lors que l'un d'entre eux n'a plus de limite de temps comme Brook en gros, il atteindra le niveau de Luffy meme si cela lui prend 10 ans. Il fera en 10 ans par exemple ce que Luffy faisait en 1 an mais il le fera donc il n'y a pas de limite à son niveau
Il sera plus rapide et agile au mieux.
Le 30 décembre 2016 à 14:16:51 steripe a écrit :
Brook n'est qu'un squelette.oui mais ça c'est surtout une question de potentiel, tu prends Baggy ou Krieg et c'est pareil, jamais ils n'atteindraient le niveau de Luffy
Tout est une question de temps. Ils n'atteindrons jamais le niveau de Luffy parce qu'ils ne peuvent pas évoluer aussi vite que Luffy sur une période donnée. En résumé sur une période de 1 an d'entrainement chacun avec le meme niveau à la base, Luffy sera plus fort qu'eux.
Mais cela est différent dès lors que l'un d'entre eux n'a plus de limite de temps comme Brook en gros, il atteindra le niveau de Luffy meme si cela lui prend 10 ans. Il fera en 10 ans par exemple ce que Luffy faisait en 1 an mais il le fera donc il n'y a pas de limite à son niveau
Il n'a pas le talent et le potentiel de Luffy donc non.
Le 30 décembre 2016 à 14:15:33 Viny-est-kick a écrit :
Mais Brook la façon dont il se bat c'est pas du boudinage avec des sabres comme Zoro, ou une seule mandale coupe une ville en deux.Son épée c'est plus une lame d'escrimeur, ce qu'il est d'ailleurs, donc non pour devenir plus fort à l'épée il a pas besoin de gagner en force, mais en vitesse agilité etc
C'est exactement ça.
Et pourtant il n'a pas progressé physiquement jusqu'à preuve du contraire.
Le problème c'est que même en admettant qu'il ait bel et bien progressé, étant donné son style de combat on n'en aura sans doute jamais la preuve.
Un peu comme Usopp, tu compares son physique pré ellipse/post ellipse et c'est évident qu'il a progressé, mais si tu cherches un moment dans le manga où il a montré qu'il avait plus de force, c'est dur à trouver. Parce qu'il s'amuse jamais à soulever une maison pour la jeter sur son adversaire ![]()
Mais Brook la façon dont il se bat c'est pas du boudinage avec des sabres comme Zoro, ou une seule mandale coupe une ville en deux.Son épée c'est plus une lame d'escrimeur, ce qu'il est d'ailleurs, donc non pour devenir plus fort à l'épée il a pas besoin de gagner en force, mais en vitesse agilité etc
vitesse, agilité ? c'est des attributs physiques ca, utilisant du muscle
Mais même quand je gagne je perd du rank à cause de ma connerie en fait ![]()
J'ai quitté la partie avant que le "VICTORY" soit totalement affiché et je me suis pris une défaite + une pénalité pour abandon ![]()
Oui mais dans le monde de OP t'as la vitesse d'un côté et la force physique de l'autre. Ça fait un peu rpg mais c'est comme ça
Mais même quand je gagne je perd du rank à cause de ma connerie en fait
J'ai quitté la partie avant que le "VICTORY" soit totalement affiché et je me suis pris une défaite + une pénalité pour abandon ![]()
Rip.
En réalité, un escrimeur a quand même besoin d'avoir de la force physique dans ses jambes, pour l'aider à justement aller plus vite.
Le 30 décembre 2016 à 14:17:37 LeRookiefou a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:16:51 steripe a écrit :
Il n'a pas le talent et le potentiel de Luffy donc non.
Oh si. le talent et le potentiel de Luffy s'inscrivent sur une durée de temps. Brook n'est pas limité par le temps.
C'est comme si tu demandais à Brook et Robin de déchiffrer un ponéglyphe. Robin qui est plus talentueuse que Brook le fera en moins de temps que lui.
Tandis que Brook le fera même s'il doit prendre 10 ans à fouiner et apprendre la langue, il le fera tot ou tard et à ce moment là, il aura atteint le niveau de Robin puisqu'elle n'aura plus évoluée parce qu'elle sera morte
Le 30 décembre 2016 à 14:17:55 LeRookiefou a écrit :
C'est exactement ça.
Mais on répète que la vitesse, l'agilité et meme l'acuité c'est le physique