Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 29 décembre 2016 à 23:23:31 DonRabin a écrit :
ok le plus puissant des supernova urouge ou luffy ??
Luffy est le plus puissant des SN
Le 29 décembre 2016 à 23:25:24 Lupinrlinpinpin a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 23:24:44 tenshinotamago a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 23:22:52 Lupinrlinpinpin a écrit :
D'ou Drake est taré ? C'est un ancien vice-amiral il sait ce qu'il faitContre amiral
Spee D Reader
Vice amiral erreur de l'anime en vf
Le 29 décembre 2016 à 23:23:20 LIDL_WAYNE a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 23:21:14 DonRabin a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 23:18:53 LIDL_WAYNE a écrit :
Sinon on m'explique pourquoi dans la version anglaise Sanji tape des "Fuck" à tout va, alors que dans la version française il dit des vieux "Fsst" la scène perd de son sensfait pas ton anti vf jean-fuck gneu gneu y'a pas fuck ...
Non mais je veux juste savoir quel traduction a raison
C'est écrit Flick pas Fuck. C'est une onomatopée pour le briquet qui s'allume pas sous la pluie.
Sur MangaStream c'est écrit Psst comme la VF.
Stop spéculer sur la force de perso dont on a pas vu la force.
Sinon Luffy est le plus puissant des SN derrière Zoro ;)
Je suis quand même bien déçu que Pudding n'a pas battu Reiju avec un FDD hax , j''espère que quelqu'un va retourner son flingue contre elle
+ C'est con que Usopp ne soit pas là si elle utilise des armes à feu
Rip VDD.
les sweet commander sont plus fort que doflamingo
Sanji, je doute qu'il fasse un truc de fou en combat mais Wano va aussi faire redescendre la hype zoro, enfin, non, on sait bien que les fapboy du persos seront pas dans cet état d'esprit, mais il va enfin galérer, on va enfin voir un combat avec Zoro qui va lui faire sortir ses doigts du cul, pas comme les merdes qu'on a du se taper depuis plusieurs arcs, ou les bullshit d'OS un HP sous l'eau. ![]()
Le 29 décembre 2016 à 23:26:30 PseudoToutNul a écrit :
Sinon on m'explique pourquoi dans la version anglaise Sanji tape des "Fuck" à tout va, alors que dans la version française il dit des vieux "Fsst" la scène perd de son sensfait pas ton anti vf jean-fuck gneu gneu y'a pas fuck ...
C'est écrit Flick pas Fuck. C'est une onomatopée pour le briquet qui s'allume pas sous la pluie.
Sur MangaStream c'est écrit Psst comme la VF.
Il y a ecrit Flick
Le 29 décembre 2016 à 23:27:11 Lupinrlinpinpin a écrit :
Stop spéculer sur la force de perso dont on a pas vu la force.Sinon Luffy est le plus puissant des SN derrière Zoro ;)
Derrière Zoro hein
Le 29 décembre 2016 à 23:27:12 HuxGal a écrit :
Je suis quand même bien déçu que Pudding n'a pas battu Reiju avec un FDD hax , j''espère que quelqu'un va retourner son flingue contre elle+ C'est con que Usopp ne soit pas là si elle utilise des armes à feu
Pour qu'il se fasse pourchasser pendant 4 chapitres par Nitro ?!! 
Le 29 décembre 2016 à 23:27:28 DonRabin a écrit :
les sweet commander sont plus fort que doflamingo
Dofla défonce Crackers.
Stop spéculer sur la force de perso dont on a pas vu la force.Sinon Luffy est le plus puissant des SN derrière Zoro ;)
urouge > zoro sans trop de doute
mais Wano va aussi faire redescendre la hype zoro, enfin,
Ça peut être le contraire.
Le 29 décembre 2016 à 23:27:45 LIDL_WAYNE a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 23:26:30 PseudoToutNul a écrit :
Sur MangaStream c'est écrit Psst comme la VF.Il y a ecrit Flick
Ah oui sûrement pas en fait...
Mais la bonne trad reste Psst je pense.
Le 29 décembre 2016 à 23:28:59 DonRabin a écrit :
urouge > zoro sans trop de doute
D'accord Oda
Le 29 décembre 2016 à 23:28:56 Lupinrlinpinpin a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 23:27:28 DonRabin a écrit :
les sweet commander sont plus fort que doflamingoDofla défonce Crackers.
pas sur hein ! je pense vraiment pas
Comme j'ai dit, on parle des fans de Zoro, donc oui AtashiWa. ![]()
Le 29 décembre 2016 à 23:27:28 Dank_Cannibale a écrit :
Sanji, je doute qu'il fasse un truc de fou en combat mais Wano va aussi faire redescendre la hype zoro, enfin, non, on sait bien que les fapboy du persos seront pas dans cet état d'esprit, mais il va enfin galérer, on va enfin voir un combat avec Zoro qui va lui faire sortir ses doigts du cul, pas comme les merdes qu'on a du se taper depuis plusieurs arcs, ou les bullshit d'OS un HP sous l'eau.
Elle a déjà un peu descendu grâce au film Gold (même si c'est HS). ![]()
Ou tu vois Zoro se faire démonter par Tesoro.
Depuis quand un second est plus puissant que son capitaine ![]()
Luffy > Zoro, il est beaucoup plus polyvalent que Zoro, y'a qu'à voir comment Luffy a déniché directe Pica de la roche, alors que Zoro a du s'enmerder à découper tout le golem pour le trouver
C'est dingue ce chapitre m'a rendu plus heureux que d'habitude