HORS-SUJET
Mais il se peut que le chapitre 851 sorte demain malgré le break annoncé cette semaine.
La cover du Shonen Jump aurait fuité. http://imgur.com/a/WeYj0
clin d'oeil à l'année du coq.(2017)
Le 28 décembre 2016 à 15:09:32 Qc162 a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 15:01:15 Blackrich a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 14:31:01 Qc162 a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 14:28:24 Blackrich a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 14:21:16 Qc162 a écrit :
La fille de Toriyama qui n'a jamais lu une seule oeuvre de son père et préfère la version parodique de gintama+ Beelze j'ai besoin de toi
Tu as vu la partie 1 de Broly ?
Yep.
Broly cette représentation digne d'un fanboy DBZ
En plus tfs a ressorti une de mes blagues favorites
Laquelle ?
https://m.youtube.com/watch?v=7SuOdN60EX8
Celle à est génial, en effet.
Bien
Le 28 décembre 2016 à 15:14:45 lecoucou a écrit :
HORS-SUJETMais il se peut que le chapitre 851 sorte demain malgré le break annoncé cette semaine.
Un coup on nous dit que ce sera juste les Spoils, un coup c'est le chapitre.
J'ai pa envie d'être hype pour rien.
Par contre chelou que ce soit toujours Pas dispo sur YouTube la partie 1.
On a une jolie couverture déjà c'est sympa ![]()
Le 28 décembre 2016 à 14:32:10 Reiju a écrit :
J'aime beaucoup la femme ailée () mais je me concentre vraiment sur Zen en ce moment, c'est tellement fun à jouer
Et je trouve qu'il s'adapte assez bien aux teams à 3 attaquants qu'on croise habituellement en yoloQ
J'ai été un Zenyatta main pendant très longtemps mais je le trouve pas particulièrement fun à jouer. Mercy l'est beaucoup plus, imo.
Ou alors c'est juste que j'ai trop joué Zen donc il me paraît quelconque, là où j'ai pas beaucoup joué Mercy. Ça doit jouer. ![]()
Après quand ça fuite comme ça c'est pas dit que le chapitre sorte demain.
Wait and see, j'espère qu'il sortira
+ Quand tu fais ton max pour Heal, que t'es carrément en train de te bastonner avec la Tracer tout en soignant ton Rein, que ce même Rein te lâche pour charger un pauvre Lucio au fond de la map.
Le 28 décembre 2016 à 15:28:26 LeRookiefou a écrit :
Après quand ça fuite comme ça c'est pas dit que le chapitre sorte demain.
Wait and see, j'espère qu'il sortira![]()
Y a eu des spoils ? En général on a les spoils largement avant le chapitre, pendant les fêtes, de mémoire.
Pas encore les spoils mais quelqu'un a posté ça :
Le 28 décembre 2016 à 15:14:45 lecoucou a écrit :
HORS-SUJETMais il se peut que le chapitre 851 sorte demain malgré le break annoncé cette semaine.
Je sais pas si l'info du chapitre qui sort est une de ses déductions ou pas 
L'année dernière on l'a eu le 26 malgré la pause. Par contre après y a fallu attendre trois semaines pour le suivant. Pareil l'année précédente.
Le 28 décembre 2016 à 15:24:37 Ryokugyu a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 14:32:10 Reiju a écrit :
J'aime beaucoup la femme ailée () mais je me concentre vraiment sur Zen en ce moment, c'est tellement fun à jouer
Et je trouve qu'il s'adapte assez bien aux teams à 3 attaquants qu'on croise habituellement en yoloQJ'ai été un Zenyatta main pendant très longtemps mais je le trouve pas particulièrement fun à jouer. Mercy l'est beaucoup plus, imo.
Ou alors c'est juste que j'ai trop joué Zen donc il me paraît quelconque, là où j'ai pas beaucoup joué Mercy. Ça doit jouer.
Ca a tendance à me désespérer un peu de jouer Mercy, tu te fais tellement hard focus ![]()
Je sors très peu le flingue, c'est peut être ça mon problème, j'ai l'impression de crever en boucle sans avoir rien fait
Franchement je suis une mauvaise Mercy, même si je l'aime bien ![]()
Zenyatta a cette capacité à retourner une game tout seul qui le rend génial imo ![]()
Les carnages qu'on peut faire ![]()
Le 28 décembre 2016 à 15:57:59 Reiju a écrit :
Ca a tendance à me désespérer un peu de jouer Mercy, tu te fais tellement hard focus
Je sors très peu le flingue, c'est peut être ça mon problème, j'ai l'impression de crever en boucle sans avoir rien fait
Franchement je suis une mauvaise Mercy, même si je l'aime bienZenyatta a cette capacité à retourner une game tout seul qui le rend génial imo
Les carnages qu'on peut faire
Ouais mais Mercy peut naviguer rapidement entre les différents membres de l'équipe, ce qui lui permet quand même de s'échapper si tant est que ces derniers soient bien placés. Zenyatta c'est soit tu tues en premier, soit tu te fais victimiser. Il a une hitbox assez large comparé aux autres healers, et il a aucune capacité d'évasion. Quand je joue les persos qui harass genre Tracer / Genji / Sombra, c'est le perso que je suis content de voir parce que je sais que je pourrai le tuer easy dans 90% des cas (y a toujours le rare discord + double headshot).
Après je le trouve quand même très utile en ce moment contre les compos à triple tanks.
La fille de Toriyama qui n'a jamais lu une seule oeuvre de son père et préfère la version parodique de gintama
Mais elle doit être largement adulte non?
Il est vieux Toriyama. ![]()
Zen son heal est trop lent, ce que j'aime bien avec Mercy c'est que si tu tombes sur des tanks qui savent pas trop bien se placer ou la D.Va no brain qui sait pas mettre sa matrice tu peux les faire survivre un minimum, ce qui évite de perdre instant ton premier duel en team. 
Le 28 décembre 2016 à 16:06:09 Luverrier a écrit :
La fille de Toriyama qui n'a jamais lu une seule oeuvre de son père et préfère la version parodique de gintamaMais elle doit être largement adulte non?
Il est vieux Toriyama.
Ou veux tu en venir? ![]()
Zen c'est le perso pour ceux qui aiment vivre dangereusement
Je sais pas si je tombe sur des flankers nuls ou si c'est moi qui suis chaud ces derniers jours mais je m'en sort assez bien en ce moment ![]()
Enfin je dis ça mais il y a un Genji qui m'a mis en PLS toute une game hier soir encore ![]()
Dans l'ensemble ça va ![]()
Le 28 décembre 2016 à 16:09:34 LeRookiefou a écrit :
Zen son heal est trop lent, ce que j'aime bien avec Mercy c'est que si tu tombes sur des tanks qui savent pas trop bien se placer ou la D.Va no brain qui sait pas mettre sa matrice tu peux les faire survivre un minimum, ce qui évite de perdre instant ton premier duel en team.
C'est pas son rôle, il soigne les petits attaquants que Anna a du mal à toucher lui ![]()
Après les tanks sont pratiques pour charger la transcendance
La fille de Toriyama qui n'a jamais lu une seule oeuvre de son père et préfère la version parodique de gintama
Le bon goût mashallah.
Le 28 décembre 2016 à 16:18:34 Qc162 a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 16:06:09 Luverrier a écrit :
La fille de Toriyama qui n'a jamais lu une seule oeuvre de son père et préfère la version parodique de gintamaMais elle doit être largement adulte non?
Il est vieux Toriyama.
Ou veux tu en venir?
Ben que c'est normal de préférer Gintama à DB à partir d'un certain âge
Je sais pas, j'imagine pas les japonais de plus de 35 ans (hors mangaka) lire des mangas.
Edit: mais je dis de la merde en fait, il est bien moins vieux que je l'imaginais.
Le bon goût mashallah.
Stylé le Renji sur ta deuxième image de signature.
Luverier c'est qui ton personnage en avatar ?
ça vient de quel manga ?