CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

VDMP
VDMP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:31:27

GDM qui a pris le poing, quelle ironie [[sticker:p/1kkl]]

Gedaym
Gedaym
Niveau 6
21 novembre 2016 à 19:34:22

Le 21 novembre 2016 à 19:29:56 LeRookiefou a écrit :
GDM position La que tiene la información; tiene el DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

+ Tu t'es fait directement ban 30 jours ?

Oui j'ai eu directement un mp ou on me disait que le signalement par un Collabo de modo des membre de "notre communauté" à été validé par l'un des administrateurs et que donc ils maintiennent la sanction "ban 30 jour"

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:35:51

Tout ça pour un débat de merde où t'avais tort [[sticker:p/1kgx]]

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:37:09

"C'est bien le pouvoir de Cracker le contre du Gear 4."

Non,c'est le niveau de Cracker,un SC tout simplement,qui a le niveau pour tank le G4 de Luffy,c'est pas le niveau du fruit :pf:

"Et justement je te dis pas de retirer les pouvoirs de Cracker"

Si si,je cite " si tu met un mec du même niveau sans cette parade" hors la "parade" c'est juste Cracker qui se défend avec son fruit,donc sans la parade c'est sans son fruit le génie :pf:

"Il te l'expliquera surement si tu nous expliques comment les SN ont disparu alors qu'il les avait battu "

Rapport ?Aucun
Interet dans la discussion ? Aucun
Mais je peux quand même répondre,les SN ont un équipage,Kizaru n'était plus sur place,les équipages ont mis une douille aux randoms de la marine pour récup" leur capitaine.

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:38:02

Mais d'où il a tank les coups de Luffy son biscuit principal qui est bien plus solide que son corps s'est fait pulvériser :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 19:41:00

Non,c'est le niveau de Cracker,un SC tout simplement,qui a le niveau pour tank le G4 de Luffy,c'est pas le niveau du fruit :pf:

Non mais déjà dans ta phrase y a un problème de logique, tu vois ça d'une manière A>B.
C'est pas une histoire de niveau, c'est une histoire de capacité.
Luffy et Cracker sont proches en ce qui concerne leur puissance, mais Cracker avait les armes pour contrer son Gear 4, sauf qu'un autre SC n'aura peut-être pas les armes pour contrer le G4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 19:42:16

Et si c'est pas grâce à son fruit (Et pour la 1000e fois je dis que c'est bien pour Cracker), faudra m'expliquer comment ça se fait qu'une fois que Luffy l'atteint il arrive à le battre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 19:45:35

J'ai lu vite fait les pages précédentes et je fus effaré devant ce que vous avez écrit, certains sont même partis en "Luffy > Rayleigh".

Vous avez fumé ensemble ou bien ? :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:48:14

Non c'est ta logique qui pue la merde,tu sépares le fruit de son putain d'utilisateur.
Cracker c'est un tout et Cracker a ce niveau point barre,c'est un SC et les autres SC auront plus ou moins le même niveau.
Alors que si on continue dans ta logique à deux balles:
Cracker peut hard diff Luffy
Smoothie peut se faire loldiff par Luffy
L'autre peut loldiff Luffy.
:pf:
Ca n'a aucun putain de sens et on sait que ca n'arrivera pas et que c'est du pur bullshit.

Message édité le 21 novembre 2016 à 19:49:04 par SasoThree
Ragyo
Ragyo
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:51:39

Mais fermez la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 19:52:23

Mais je sépare rien du tout à Cracker.
Je te dis juste qu'un autre ennemi du même niveau que Cracker, n'aura pas forcément l'avantage d'avoir un fruit qui peut contrer le G4.

Le problème de Luffy contre Cracker ça a été de passer son armée de Biscuit, il a jamais été pris de vitesse ou de force à fond.

Y a rien de compliqué.

Ou peut-être bien qu'un autre SC a plus de capacité contre Luffy aussi.
Mais ton histoire de niveau veut rien dire.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
21 novembre 2016 à 19:54:13

Le 21 novembre 2016 à 19:48:14 SasoThree a écrit :
Non c'est ta logique qui pue la merde,tu sépares le fruit de son putain d'utilisateur.
Cracker c'est un tout et Cracker a ce niveau point barre,c'est un SC et les autres SC auront plus ou moins le même niveau.
Alors que si on continue dans ta logique à deux balles:
Cracker peut hard diff Luffy
Smoothie peut se faire loldiff par Luffy
L'autre peut loldiff Luffy.
:pf:
Ca n'a aucun putain de sens et on sait que ca n'arrivera pas et que c'est du pur bullshit.

Ce qu'il dit c'est que le FDD de Cracker est un fruit très porté sur la défense, et donc qu'un SC avec un niveau similaire à celui de Cracker mais avec un FDD moins bon en défense pourra poser moins de problème à Luffy, c'est pas un concept très difficile à comprendre.

-Viny
-Viny
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:56:50

Oui mais ça va dans les deux sens.
Cracker manque de finisher pour régler le combat.

Si Smoothie perd en défense mais gagne en attaque le résultat peut être encore différent

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
21 novembre 2016 à 19:58:23

https://www.jeuxvideo.com/news/560039/no-man-s-sky-un-tweet-qui-interroge.htm#utm_source=jeuxvideo_outbrain_interne

Mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Oda : "Sanji was a mistake"

Hello Game : "No Man's Sky was a mistake"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 19:59:03

Le 21 novembre 2016 à 19:56:50 -Viny a écrit :

Si Smoothie perd en défense mais gagne en attaque le résultat peut être encore différent

Le combat sera alors moins long vu qu'ils auront dans ce cas hypothétique, plus d'arme pour mettre l'autre HS :oui:

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
21 novembre 2016 à 20:00:15

Le 21 novembre 2016 à 19:56:50 -Viny a écrit :

Bien sûr, ça tendra toujours à s'équilibrer pour que Luffy galère.
Mais on aura pas de "Luffy tape le mec en face qui en a rien à foutre parce qu'il a une putain de défense, mais dès que la défense est brisée, Luffy le no-diff", mais plutôt "Luffy et le SC se tabassent et se prennent des dégâts similaires jusqu'à ce que le moins endurant s'écroule"
Ca fait moins "combat à sens unique jusqu'à ce que le héros trouve la faille et lol-diff l'adversaire"

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:04:55

Le 21 novembre 2016 à 19:04:39 SasoThree a écrit :
"Oda magie, je te l'ai déjà dit "

Interprétation d'un lecteur,je te l'ai déjà dit *

On hurle à la Oda magie quand elle nous explose en pleine gueule,comme à la fin de EL par exemple.
On invente pas la Oda magie quand on a rien vu juste parce que ca nous arrange dans ce qu'on pense du niveau de X sur Y.

T'as pas répondu à la question

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:06:21

"Mais je sépare rien du tout à Cracker. "

" si tu met un mec du même niveau sans cette parade "

Le mec revient sur ce qu'il dit toutes les 2min en plus putain [[sticker:p/1lmb]]

"Le combat sera alors moins long vu qu'ils auront dans ce cas hypothétique, plus d'arme pour mettre l'autre HS :oui:"

T'es au courant que si le "combat" était long c'est juste parce que Nami et sa clique ?
Ou c'est encore un problème de lecture comme avec le Hody/Doflamingo alors que Luffy balance pas la même sauce dans les deux combats ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 20:11:29

Je reviens sur quoi, ça fait 30 Minutes que j'essaye d'expliquer quelque chose de logique à l'excité que t'es https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Et que Nami aide ou pas c'est pas le sujet, ça renforce encore plus ce que je t'explique, les techniques de Crackers contraient parfaitement le G4.
C'est sa capacité et je lui retire pas, mais ce que je te répète et ce que tu ne comprends pas, c'est que tous les SC n'ont les mêmes capacités.

Nami n'a pas aidé Luffy en combattant avec lui et en lui défonçant ça gueulee, elle a permis à Luffy de pouvoir trouver une faille dans son fruit, c'est bien que c'est pas une question de puissance dans le combat mais de contre. Luffy n'a pas été incapable de battre Cracker parce qu'il est tout simplement trop fort pour lui mais parce que son fruit l'handicapait à le combattre au corps à corps.

Un Doflamingo aurait surement eut moins de mal parce qu'il a une palette d'attaque plus centrée sur la distance par exemple.

Message édité le 21 novembre 2016 à 20:11:56 par Pseudo supprimé
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:13:59

Imo, la meilleure justification qu'on peut trouver pour que Rayleigh en galère arrive à fuir face à Kizaru, c'est le fait d'être en plein milieu d'une zone civile

Oui, #Kizaruseretient :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment