Le 21 novembre 2016 à 18:56:56 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 18:45:16 SasoThree a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 18:34:06 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 18:26:08 SasoThree a écrit :
"Alors OUI Rayleigh galère à retenir un amiral, OUI il a pu s'enfuir quand même, OUI c'est complètement con et de la pure Oda-magie"
Non non,Rayleigh qui en chie après 2min c'est TON interprétation,la Oda magie qui lui permet de s'enfuir juste après alors qu'il était dans la merde,contre Kizaru et son Pika pika c'est TON interprétation aussi
J'ai pas dit que l'effort de Ray" c'était ton interprétation,j'ai dit que le Ray qui galère en 2min ( et donc en toute logique se fait battre dans les 15min suivantes sans trop de soucis) mais qui arrive à "fuir parce que Oda magie" c'était ton interprétation.
Ben faut m'expliquer comment on retrouve Rayleigh et Kizaru compltement indemnes tous les deux s'il s'est pas barré
Bah faut m'expliquer pourquoi Rayleigh se barre alors que Kizaru était déjà sur le chemin de la victoire dans les minutes suivantes apparemment ?
Le 21 novembre 2016 à 18:59:44 SasoThree a écrit :
"Alors OUI Rayleigh galère à retenir un amiral, OUI il a pu s'enfuir quand même, OUI c'est complètement con et de la pure Oda-magie"
Non non,Rayleigh qui en chie après 2min c'est TON interprétation,la Oda magie qui lui permet de s'enfuir juste après alors qu'il était dans la merde,contre Kizaru et son Pika pika c'est TON interprétation aussi
J'ai pas dit que l'effort de Ray" c'était ton interprétation,j'ai dit que le Ray qui galère en 2min ( et donc en toute logique se fait battre dans les 15min suivantes sans trop de soucis) mais qui arrive à "fuir parce que Oda magie" c'était ton interprétation.
Ben faut m'expliquer comment on retrouve Rayleigh et Kizaru compltement indemnes tous les deux s'il s'est pas barré
Bah faut m'expliquer pourquoi Rayleigh se barre alors que Kizaru était déjà sur le chemin de la victoire dans les minutes suivantes apparemment ?
Oda magie, je te l'ai déjà dit
Si t'as mieux à proposer dis nous
"Oda magie, je te l'ai déjà dit "
Interprétation d'un lecteur,je te l'ai déjà dit *
On hurle à la Oda magie quand elle nous explose en pleine gueule,comme à la fin de EL par exemple.
On invente pas la Oda magie quand on a rien vu juste parce que ca nous arrange dans ce qu'on pense du niveau de X sur Y.
Le 21 novembre 2016 à 19:04:39 SasoThree a écrit :
"Oda magie, je te l'ai déjà dit "Interprétation d'un lecteur,je te l'ai déjà dit *
On hurle à la Oda magie quand elle nous explose en pleine gueule,comme à la fin de EL par exemple.
On invente pas la Oda magie quand on a rien vu juste parce que ca nous arrange dans ce qu'on pense du niveau de X sur Y.
Alors des retours de Pokémon soleil/lune ? Le jeu est comment ? ![]()
Le 21 novembre 2016 à 19:06:06 tenshinotamago a écrit :
Alors des retours de Pokémon soleil/lune ? Le jeu est comment ?
Nul ![]()
Moi j'aime bien la Oda magie
Le 21 novembre 2016 à 18:55:48 SasoThree a écrit :
" si tu mets un mec du même niveau sans cette parade Luffy aurait pu combattre plus aisément. "C'est quoi cette merde ?
Retire le Gomu Gomu a Luffy et il est toujours sur EL oui,bravo morray.
Retire le pouvoir de croco" et il se fait stomp par Arlong,bravo morray.
Et la liste est longue.
Si on retire son pouvoir à Cracker bah c'est plus le même Cracker oui forcément,bravo,t'es un génie putain
Bah voilà on est d'accord donc.
C'est bien le pouvoir de Cracker le contre du Gear 4.
Et justement je te dis pas de retirer les pouvoirs de Cracker, je te dis tout simplement que l'avantage de Cracker n'est pas forcément le cas pour quelqu'un de son LVL.
Cracker n'a pas arrêté Luffy parce qu'il était physiquement au dessus (Et même si c'était le cas ça veut pas dire que les autre SC ont le même physique), mais parce qu'il avait un pouvoir parfait pour contrer le Gear 4 et je reprécise, c'est tout à son honneur. Ce que je veux dire c'est que c'est pas comme si Cracker avait arrêté le Gear 4 d'une main en disant "Ce genre d'attaque pour des lieutenant de Yonkou c'est rien", ce n'est pas parce que Cracker à une arme pour contrer le Gear 4 qu'un autre SC aura les mêmes solutions, si ça se trouve ça sera au tour d'un autre SC d'être désavantagé par la vitesse et la puissance du Gear 4
Le 21 novembre 2016 à 19:06:56 MonkeyPunch a écrit :
Alors des retours de Pokémon soleil/lune ? Le jeu est comment ?Nul
Merci pour ton avis Lupin le 3 ![]()
Le 21 novembre 2016 à 18:59:44 SasoThree a écrit :
Il te l'expliquera surement si tu nous expliques comment les SN ont disparu alors qu'il les avait battu 
Ah ben on le sait, il était pas venu pour ça de base et pouvait pas capturer tout le monde, mais aussi, parce que Rayleigh devait servir au scénario.
Tu sais, c'est Kizaru, le mec qui vise une petite clef dans la main de Luffy au lieu de lui mettre directement un headshot pour le tuer 
Le bon ban 30 jours, tous mes pseudos bloqués et meme mes mp .
Le 21 novembre 2016 à 19:09:52 tenshinotamago a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 19:06:56 MonkeyPunch a écrit :
Alors des retours de Pokémon soleil/lune ? Le jeu est comment ?Nul
Merci pour ton avis Lupin le 3
Les starters sont NUL A CHIER, niveau vitesse je crois que c'est les pires starters
L'histoire est sympa.
Le nouveau systéme d'aréna j'aime pas du tout
Aucune personnalité attachante comme aZ par exemple
seulement 80 nouveaux pokémons
des OST oubliables ( alors que c'est le même mec qui a fait les sons magiques de Donjon mystére bleu)
Sun et moon est cool askip, par contre les nouveaux pokemons puent la merde.
Kuzan vs Akainu= Ph est complètement transformée
Doffy vs Luffy= Dressrosa completement ravagé
J'imagine la gueule de Shabondy si Ray et Kizaru s'étaient battu
C'est ça de fusionner ses comptes GDM
+ tu connais la règle. Pourquoi as tu été banni ?
El famoso lien de piratage.
Mérité.
Désolé, c'est moi qui ai DDB, mais avoue que tu l'avais bien cherché.
GDM position La que tiene la información; tiene el DDB
+ Tu t'es fait directement ban 30 jours ?
On sait deja quel camp vous auriez choisi en 45!