Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Non je dis pas qu'il a oublié ![]()
Aucune idée de pourquoi Pudding n'a pas d'encadré
Je suis pas certain qu'elle aura un jour un encadré, elle a montré son vrai visage et toujours rien à l'horizon
A moins d'un autre twist futur sur son identité ![]()
XtX t'as Storm 4 non ? Le Season Pass est à 9€.
C'quoi ?
Sinon y a Ahri qui fait pareil avec Z R R R
Le 25 décembre 2016 à 13:59:35 Reiju a écrit :
Non je dis pas qu'il a oublié
Aucune idée de pourquoi Pudding n'a pas d'encadré
Je suis pas certain qu'elle aura un jour un encadré, elle a montré son vrai visage et toujours rien à l'horizonA moins d'un autre twist futur sur son identité
Peut-être que ça a un rapport avec son troisième oeil, car pour l'instant on sait pas si c'est du à un DF, une mutation, ou bien elle est simplement de la race des 3 yeux.
Un Pass qui te permet de télécharger tous les DLC déjà sortis et ceux qui sortiront gratuitement. (sans compter le prix du pass)
Le 25 décembre 2016 à 13:50:06 HuxGal a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:47:25 zenaleretour a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:34:08 HuxGal a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:29:18 Traffy a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:22:55 HuxGal a écrit :
C' est pas bien de frapper les femmes, mais c'est ok de les voler et d'arracher leurs sacs et bijouxZeff ne regardait pas.
Mouais, la page avant il dit bien de s'emparer de tous objets ayant de la valeur. Il dit pas de laisser les femmes tranquille.
Je vais dans le sens "Oda ne l'avait pas prévu", ou alors Zeff a une drôle de moralité.Il faut le comprendre dans le sens que Zeff ne peut pas incarner cet esprit chevaleresque à cause de ses actes . C'est pour cette raison qu'il le transmet à Sanji (encore innocent car ce n'est qu'un simple gosse) et qu'il veut que Sanji préserve cet esprit à tout prix .
Sinon, je vais avoir probablement faux, mais je me demande si Pudding est bien le vrai nom de la bitch, cela pourrait expliquer le fait qu'Oda n'a jamais inscrit son nom dans une box
+ joyeux noel à tous
C'est quand même bizarre que Pudding n'a toujours pas eu de box quand les autres filles/fils de Big Mom l'ont eu.
Quoique Anglais et Anana n'ont pas eu de box, ainsi que Bobbin et Amande, mais eux n'ont pas de passage centré sur eux comme Pudding dans le dernier chapitre.
Ce n'est pas faux. Après, Pudding a une box, c'est juste qu'Oda n'a pas écrit son prénom dans cette box .
M'enfin, on verra bien.
Le 25 décembre 2016 à 14:03:44 Traffy a écrit :
Un Pass qui te permet de télécharger tous les DLC déjà sortis et ceux qui sortiront gratuitement. (sans compter le prix du pass)
Le 25 décembre 2016 à 14:07:39 zenaleretour a écrit :
> Le 25 décembre 2016 à 13:22:55 HuxGal a écrit :
>
> C' est pas bien de frapper les femmes, mais c'est ok de les voler et d'arracher leurs sacs et bijoux
Zeff ne regardait pas.
Mouais, la page avant il dit bien de s'emparer de tous objets ayant de la valeur. Il dit pas de laisser les femmes tranquille.
Je vais dans le sens "Oda ne l'avait pas prévu", ou alors Zeff a une drôle de moralité.Il faut le comprendre dans le sens que Zeff ne peut pas incarner cet esprit chevaleresque à cause de ses actes . C'est pour cette raison qu'il le transmet à Sanji (encore innocent car ce n'est qu'un simple gosse) et qu'il veut que Sanji préserve cet esprit à tout prix .
Sinon, je vais avoir probablement faux, mais je me demande si Pudding est bien le vrai nom de la bitch, cela pourrait expliquer le fait qu'Oda n'a jamais inscrit son nom dans une box
+ joyeux noel à tous
C'est quand même bizarre que Pudding n'a toujours pas eu de box quand les autres filles/fils de Big Mom l'ont eu.
Quoique Anglais et Anana n'ont pas eu de box, ainsi que Bobbin et Amande, mais eux n'ont pas de passage centré sur eux comme Pudding dans le dernier chapitre.Ce n'est pas faux. Après, Pudding a une box, c'est juste qu'Oda n'a pas écrit son prénom dans cette box .
M'enfin, on verra bien.
...il y a un encadré vide ? ![]()
Pudding n'a jamais eu d'encadré qui disait "Pudding" non plus en fait ![]()
> Le 25 décembre 2016 à 13:22:55 HuxGal a écrit :
>
> C' est pas bien de frapper les femmes, mais c'est ok de les voler et d'arracher leurs sacs et bijoux
Zeff ne regardait pas.
+ joyeux noel à tous
Quoique Anglais et Anana n'ont pas eu de box, ainsi que Bobbin et Amande, mais eux n'ont pas de passage centré sur eux comme Pudding dans le dernier chapitre.Ce n'est pas faux. Après, Pudding a une box, c'est juste qu'Oda n'a pas écrit son prénom dans cette box .
M'enfin, on verra bien.
Tu confonds, c'était la box de Nitro.
Euh Orianna peut aussi tuer en deux spells hein....Ult + Z + thunderlord et luden.
Il m'arrive même d'OS des ADC ou des mages squeeshy en seulement a+z en late game.
Elle est quand même super conne Pudding, Big mom fait bien attention à ne rien dévoiler du plan même après que Luffy soit emprisonné elle lui miroiter qu'il peut s'en tirer, mais fallait que Pudding ouvre sa gueule "parce que mdr" Le pire c'est que BM va surement foirer son plan à cause de ça. 
Le 25 décembre 2016 à 14:08:30 Reiju a écrit :
> Le 25 décembre 2016 à 13:29:18 Traffy a écrit :
>> Le 25 décembre 2016 à 13:22:55 HuxGal a écrit :
> >
> > C' est pas bien de frapper les femmes, mais c'est ok de les voler et d'arracher leurs sacs et bijoux
>
> Zeff ne regardait pas.
+ joyeux noel à tous
M'enfin, on verra bien....il y a un encadré vide ?
Pudding n'a jamais eu d'encadré qui disait "Pudding" non plus en fait
Ell a eu un encadré qui disait propriétaire du Café Caramel et stoo
Non, c'était un erreur de ms. La trad de viz est plus claire
What about the introduction box of Purin?
Calls her "Cafe Caramel Owner." And, of course, also introduces Nitro the Jelly and Rabian the Carpet.
Le 25 décembre 2016 à 14:14:41 HuxGal a écrit :
Elle est quand même super conne Pudding, Big mom fait bien attention à ne rien dévoiler du plan même après que Luffy soit emprisonné elle lui miroiter qu'il peut s'en tirer, mais fallait que Pudding ouvre sa gueule "parce que mdr" Le pire c'est que BM va surement foirer son plan à cause de ça.
J'espère que Reiju avait déjà tout grillé, ça expliquerai qu'elle en parle de manière décomplexée comme ça ![]()
Le 25 décembre 2016 à 14:00:15 SasoThree a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:53:07 Blackrich a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:43:56 GirlsDeMo a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:34:37 Blackrich a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:32:44 GirlsDeMo a écrit :
Syndra est un mage a burst c'est normal qu'elle One burst un adc, le principe c'est qu'elle puisse faire sur un persos squishy à la fois.Tu vois beaucoup de mages qui font du-2000 en appuyant sur un bouton ?
Parce que moi non.Veigar mais vu que c'est pas joué personne s'en plein et orianna aussi peut dégommer un adc
les mages a burst .Veigar n'os pas avec son R, j'ai déjà fait le test
Et Orianna n'os pas en un sort, non. Deux c'est normal oui.Syndra n'OS pas juste avec R,
Je viens de montrer une vidéo ou si.
Les fameux boss d'arcs intelligents
Le 25 décembre 2016 à 14:15:43 zenaleretour a écrit :
> Le 25 décembre 2016 à 13:34:08 HuxGal a écrit :
>> Le 25 décembre 2016 à 13:29:18 Traffy a écrit :
> >> Le 25 décembre 2016 à 13:22:55 HuxGal a écrit :
> > >
> > > C' est pas bien de frapper les femmes, mais c'est ok de les voler et d'arracher leurs sacs et bijoux
> >
> > Zeff ne regardait pas.
>
> Mouais, la page avant il dit bien de s'emparer de tous objets ayant de la valeur. Il dit pas de laisser les femmes tranquille.
> Je vais dans le sens "Oda ne l'avait pas prévu", ou alors Zeff a une drôle de moralité.
Il faut le comprendre dans le sens que Zeff ne peut pas incarner cet esprit chevaleresque à cause de ses actes . C'est pour cette raison qu'il le transmet à Sanji (encore innocent car ce n'est qu'un simple gosse) et qu'il veut que Sanji préserve cet esprit à tout prix .
+ joyeux noel à tous
Pudding n'a jamais eu d'encadré qui disait "Pudding" non plus en faitEll a eu un encadré qui disait propriétaire du Café Caramel et stoo
Calls her "Cafe Caramel Owner." And, of course, also introduces Nitro the Jelly and Rabian the Carpet.
Je vois
Bizarre qu'elle n'ait jamais été présentée comme "Pudding" du coup, c'est vrai
Le 25 décembre 2016 à 14:03:44 Traffy a écrit :
C'est pas mieux d'acheter direct road to boruto ?
Le 25 décembre 2016 à 13:53:07 Blackrich a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:43:56 GirlsDeMo a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:34:37 Blackrich a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:32:44 GirlsDeMo a écrit :
Syndra est un mage a burst c'est normal qu'elle One burst un adc, le principe c'est qu'elle puisse faire sur un persos squishy à la fois.Tu vois beaucoup de mages qui font du-2000 en appuyant sur un bouton ?
Parce que moi non.Veigar mais vu que c'est pas joué personne s'en plein et orianna aussi peut dégommer un adc
les mages a burst .Veigar n'os pas avec son R, j'ai déjà fait le test
Et Orianna n'os pas en un sort, non. Deux c'est normal oui.
Si Veigar OS un ap avec un sort car son R scale sur l'ap de l'ennemi et techniquement Syndra n'os pas avec un sort vu que pour avoir le max de dommage avec son ulti il faut stack des boules et donc jouer avec le grab pour reset le cd des boules
Le 25 décembre 2016 à 14:15:43 zenaleretour a écrit :
> Le 25 décembre 2016 à 13:34:08 HuxGal a écrit :
>> Le 25 décembre 2016 à 13:29:18 Traffy a écrit :
> >> Le 25 décembre 2016 à 13:22:55 HuxGal a écrit :
> > >
> > > C' est pas bien de frapper les femmes, mais c'est ok de les voler et d'arracher leurs sacs et bijoux
> >
> > Zeff ne regardait pas.
>
> Mouais, la page avant il dit bien de s'emparer de tous objets ayant de la valeur. Il dit pas de laisser les femmes tranquille.
> Je vais dans le sens "Oda ne l'avait pas prévu", ou alors Zeff a une drôle de moralité.
Il faut le comprendre dans le sens que Zeff ne peut pas incarner cet esprit chevaleresque à cause de ses actes . C'est pour cette raison qu'il le transmet à Sanji (encore innocent car ce n'est qu'un simple gosse) et qu'il veut que Sanji préserve cet esprit à tout prix .
+ joyeux noel à tous
Pudding n'a jamais eu d'encadré qui disait "Pudding" non plus en faitEll a eu un encadré qui disait propriétaire du Café Caramel et stoo
Je viens de vérifier la raw, t'as raison.
C'est intéressant, elle a un box mais pas de nom.
Le 25 décembre 2016 à 14:17:09 Falco_D_Flint3 a écrit :
Les fameux boss d'arcs intelligents
Dans ce cas là, c'est le sous-fifre qui a été stupide en l'ouvrant trop.