Le 21 novembre 2016 à 18:13:41 LeRookiefou a écrit :
Vous êtes clairement en train de sous entendre que Kizaru mid diff Rayleigh si le combat continue stop la mauvaise foi.
A aucun moment non, on dit juste qu'il se serait fait battre.
Perso je vois ça en Hard diff.
Du coup Luffy globalement il impose un hard diff à Akainu,Fujitora,Kizaru,Big Mom,Shanks,Kaido ..?
Le 21 novembre 2016 à 18:13:35 ssj44 a écrit :
Si le combat avait duré, ça aurait donné un Kuzan vs Sakazuki avec victoire de Borsalino.
Non.
Ray ne se fait pas capturer parce que plot.
J'prends pas ça comme un truc absolue la sueur étou étou, ça peut tout aussi bien être de l'impatience parce qu'il a envie de sauver les Mugi mais ne peut pas laisser Kizaru sans surveillance.
Le 21 novembre 2016 à 18:17:43 SasoThree a écrit :
Vous êtes clairement en train de sous entendre que Kizaru mid diff Rayleigh si le combat continue stop la mauvaise foi.
Perso je vois ça en Hard diff.Du coup Luffy globalement il impose un hard diff à Akainu,Fujitora,Kizaru,Big Mom,Shanks,Kaido ..?
Bah oui
Perso je vois ça en Hard diff.Du coup Luffy globalement il impose un hard diff à Akainu,Fujitora,Kizaru,Big Mom,Shanks,Kaido ..?
Pas à tous parce que c'est pas mathématique, ça dépend des capacités de l'adversaire hein, mais ouai il s'en rapproche si c'est pas dans cet arc ça sera dans les prochains. Imo.
Le 21 novembre 2016 à 18:12:03 SasoThree a écrit :
Si il est déjà en train de perdre la main après 2min j'imagine pas après 10?15?
Il se fait finir selon vous,donc pourquoi c'est pas le cas ? J'ai toujours pas eu ma réponse
Hormis le bullshit de votre imagination " ba kizaru il é féniant lol " sachant que j'ai déjà répondu à ça y'a pas grand chose derrière.
Mais moi aussi je trouve ça débile qu'il ait pu fuir face à Kizaru, n'empêche que c'est ce qu'il s'est passé

Cette remarque n'est pas là pour rien "il faudrait des préparatifs pour te capturer"

Et là tu vois qu'il galère, c'est pas de la surinterprétation, les "haaa... haaa..." sont pas là pour faire joli non plus
Alors OUI Rayleigh galère à retenir un amiral, OUI il a pu s'enfuir quand même, OUI c'est complètement con et de la pure Oda-magie ![]()
Le 21 novembre 2016 à 18:18:44 ssj44 a écrit :
J'prends pas ça comme un truc absolue la sueur étou étou, ça peut tout aussi bien être de l'impatience parce qu'il a envie de sauver les Mugi mais ne peut pas laisser Kizaru sans surveillance.
Sauf qu'il halète, signe de fatigue.
Le 21 novembre 2016 à 18:12:21 LeRookiefou a écrit :
Joz était down, pas Marco.
Ca empêche pas le fait qu'il y avait lui, Vista et tout le reste de l'équipage et même si individuellement ils valent pas Sakazuki et heureusement, ensemble c'est pas rien de les affronter.
Marco a quand même stoppé Akainu tout seul
Rayleigh a fait appel à son haki du scenarium, rien de particulièrement choquant. Luffy et les lows mugis l'utilisent depuis les premiers tomes.
J'attendrais la fin de cet arc avant de m'avancer sur ce genre de pronos. Il ne peut pas battre Bm, mais ce n'est pas impossible que Luffy arrive à se débrouiller contre la mama
Le 21 novembre 2016 à 18:22:00 HisokaVsKuroro a écrit :
Rayleigh a fait appel à son haki du scenarium, rien de particulièrement choquant. Luffy et les lows mugis l'utilisent depuis les premiers tomes.
Tu m'as fait penser au moment de EL ou les VA attendent sans aucune raison au lieu de capturer Luffy à moitié mort et les autres ![]()
Quel puissant Haki 
Le 21 novembre 2016 à 18:22:51 zenaleretour a écrit :
J'attendrais la fin de cet arc avant de m'avancer
Vous voyez Luffy hard diff mama à l'heure actuel ? Sans power up ou sans une autre éllypse ?
Enfin en vrai je dirais plutôt un mid diff, mais après pourquoi pas un hard diff, ça n'a rien de fou
Le 21 novembre 2016 à 18:23:42 MonkeyPunch a écrit :
Vous voyez Luffy hard diff mama à l'heure actuel ? Sans power up ou sans une autre éllypse ?
Le mec ne sait pas lire 
+ Je vois pas Luffy Hard diff un Amiral, je vois un Amiral Hard diff Luffy.
Mais ça serait plus, attention bullshit de rapport de force : Un fin de mid diff qui commence sur un Hard diff pour l'instant.
Le 21 novembre 2016 à 18:17:09 Ragyo a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 18:16:43 zenaleretour a écrit :
Qui a dit noir sur blanc que les Satchi et Penguin pré ellipse étaient aussi forts que les 50 000 randoms restant ?
osef de tes randoms à la con
Je ne fais que citer GDM
T'es un vrai singe je suis en train de te dire que meme Rayleigh en étant infiniment plus fort que satch et pinguin ne les met pas hors jeu juste avec son haki donc qu'il n'est pas impossible que luffy ne met pas HS des mecs dont il est infiniment plus fort d'où je dis qu'ils sont level HP randoms?
Le 21 novembre 2016 à 18:24:07 LeRookiefou a écrit :
> Vous êtes clairement en train de sous entendre que Kizaru mid diff Rayleigh si le combat continue stop la mauvaise foi.
Le mec ne sait pas lire

L'inverse
Je dirai plus mid diff moi
Le 21 novembre 2016 à 18:24:16 GirlsDeMo a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 18:17:09 Ragyo a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 18:16:43 zenaleretour a écrit :
Qui a dit noir sur blanc que les Satchi et Penguin pré ellipse étaient aussi forts que les 50 000 randoms restant ?
osef de tes randoms à la con
Je ne fais que citer GDM
T'es un vrai singe je suis en train de te dire que meme Rayleigh en étant infiniment plus fort que satch et pinguin ne les met pas hors jeu juste avec son haki donc qu'il n'est pas impossible que luffy ne met pas HS des mecs dont il est infiniment plus fort d'où je dis qu'ils sont level HP randoms?
Donc tu admets que le nombre de HP assomés n'a rien à voir avec la puissance d'une personne, c'est bien;
Je reposte mon édit : + Je vois pas Luffy Hard diff un Amiral, je vois un Amiral Hard diff Luffy.
Mais ça serait plus, attention bullshit de rapport de force : Un fin de mid diff qui commence sur un Hard diff pour l'instant.
"Alors OUI Rayleigh galère à retenir un amiral, OUI il a pu s'enfuir quand même, OUI c'est complètement con et de la pure Oda-magie
"
Non non,Rayleigh qui en chie après 2min c'est TON interprétation,la Oda magie qui lui permet de s'enfuir juste après alors qu'il était dans la merde,contre Kizaru et son Pika pika c'est TON interprétation aussi