Borsalino (43) > Aokiji=Akainu(41)
Le 21 novembre 2016 à 18:01:21 SasoThree a écrit :
Bah oui je sais lire,depuis tout à l'heure vous êtes en train de dire que Rayleigh commence déjà à se faire dominer "lololol il halète " j'invente rien.Par contre toi je sais pas trop,vu que j'ai jamais dit que Rayleigh défonce Kizaru
Bah tu réagis comme si on avait dit que Kuro explosait Rayleigh en deux, doucement Cow Boy, Rayleigh qui peut battre Kizaru c'est un avis quand même minoritaire globalement, donc nous traite pas comme des extraterrestres.
Et oui, désolé de te le dire, mais Kizaru prenait un petit peu l'avantage, ça veut pas dire qu'il allait le lévio 3 secondes après, mais Rayleigh commençait à faiblir, c'est comme ça j'invente rien c'est écrit dans les bouquins hein 
BB encule
Fin du game : Sakazuki qui se relève, BB qui meurt petit à petit.
Le 21 novembre 2016 à 18:00:47 GirlsDeMo a écrit :
Rayleigh ne dit pas un truc comme quoi il a pas touché à son épée depuis une vibgtaine D année environ?
Non,"depuis longtemps" juste.
Le 21 novembre 2016 à 18:01:46 MonkeyPunch a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 17:59:42 LeRookiefou a écrit :
Rayleigh s'est pas battu mais il entretient son corps
20 abdos et un petit footing et hop hop on garde le niveau.
![]()
mais oui sinon il fait jeu égal avec un amiral
Pour moi non, mais ça serait déjà bien qu'il en soit capable en effet, je vois pas comment, surtout dans sa condition, il pourrait être si supérieur à un Amiral
BB malade encule l'amiral le plus puissant en étant malade et plein de blessures.
Rayleigh, bras droit du Seigneur du Pirate, en pleine forme, perdrait contre un amiral qui s'appelle BORSALINO. Bien sur
T'es le genre à penser que Kizaru est le moins puissant des amiraux toi ![]()
Ca m'étonne pas tant que ça ![]()
J'ai jamais compris ce délire de dire que BB a défoncé Sakazuki
Les mecs se basent surtout sur le moment ou BB est ultra vénère et choppe Sakazuki par derrière (
) pour l'enchainer, mais même dans ce passage Sakazuki blesse mortellement BB en lui répondant donc bon, c'est 1-1 balle au centre.
Le 21 novembre 2016 à 18:03:11 Ragyo a écrit :
![]()
Pour moi non, mais ça serait déjà bien qu'il en soit capable en effet, je vois pas comment, surtout dans sa condition, il pourrait être si supérieur à un Amiral
BB malade encule l'amiral le plus puissant en étant malade et plein de blessures.
Rayleigh, bras droit du Seigneur du Pirate, en pleine forme, perdrait contre un amiral qui s'appelle BORSALINO. Bien sur
L'amiral le plus puissant c'est Kizaru
tellement puissant qu'il peut pas capturer des supernovas sans haki ni un vieux essoufflé
Le 21 novembre 2016 à 18:03:12 zenaleretour a écrit :
Tps: Rayleigh n'a jamais eu le niveau de BB
Non mais vu l'état de BB à ce moment la ça valait le Rayleigh actuel
![]()
Go relire Marine Ford.
Bah oui bien sur , singe.
tellement puissant qu'il peut pas capturer des supernovas sans haki ni un vieux essoufflé
Ca l'a pas empêché de nodiff tout le monde (sauf Rayleigh)
C'est à partir du chap 512 le combat de Rayleigh, si jamais
Le 21 novembre 2016 à 18:05:08 GenghisCarnage a écrit :
![]()
T'es le genre à penser que Kizaru est le moins puissant des amiraux toi
Ca m'étonne pas tant que ça
Ouais Sakazuki c'est un monstre mon dieu, il arrive à infligé des blessures à un vieux de 80 ans qui a déjà pris des centaines de coup d'épées, de balles et de boulet de canon + une énorme entaille dans le ventre + sa maladie.
Dit donc Sakazuki c'est vraiment un fou ohlala
Le 21 novembre 2016 à 18:06:17 Falco_D_Flint3 a écrit :
![]()
Go relire Marine Ford.
Bah oui bien sur , singe.
Singe ? Bien de pas connaitre la référence ?
Non mais vu l'état de BB à ce moment la ça valait le Rayleigh actuel
Non. BB vieux= Empereur. Ray= retraité. Tu saisis la différence?
Kizaru c'est l'amiral avec le plus de potentiel. Son problème en combat c'est qu'il arrive pas à être focus
Mais quel monstre de puissance. ![]()
Le 21 novembre 2016 à 18:06:47 MonkeyPunch a écrit :
Ouais Sakazuki c'est un monstre mon dieu, il arrive à infligé des blessures à un vieux de 80 ans qui a déjà pris des centaines de coup d'épées, de balles et de boulet de canon + une énorme entaille dans le ventre + sa maladie.Dit donc Sakazuki c'est vraiment un fou ohlala
Ben il a jamais perdu un combat de tout le manga en fait donc... ![]()
OLD BB a10 e9 v6 s7 d10 42
Rayleigh a8 e7 v7 s8 d7 37
Le 21 novembre 2016 à 18:02:24 Ragyo a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 17:58:06 GirlsDeMo a écrit :
Ben oui sauf que c'est marqué que le HDR ne se train pas donc tu l'améliores en devenant plus fort et aggrendissant le gap avec les randoms, sachant que meme Rayleigh ne met pas KO satchi et pingouin pré ellipse tu peux te dire par exemple que les mecs que luffy ne mets pas ko ce sont des mecs où il faudrait 1,5 coups au lieu d'un simple coup par luffyNon mais déjà dans ta tête ça se passe comment :
Donc les pirates random étaient envoyés par ordre de puissance avec les plus faibles au fond et les plus forts derrière ? Ahh oui oui très logique surtout que c'était des prisonniers et je vois pas qui s'est cassé le cul à checker la force de 100 000 mecs pour ensuite les trier .
Satchi et Penguin pré ellipse moins fort que des hommes poissons fodder que même Usopp pré ellipse peut défoncer . Je sais qu'on connait pas leur niveau mais quand même respecte les
Et quand il dit qu'il ne se train pas il veut dire qu'on ne peut pas augmenter sa puissance juste avec sa volonté mais on voit bien que c'est modulable (il ne vise pas les mugis, Luffy ne vise pas les mugis) donc ça demande un minimum de maîtrise. Tu lis ce que j'écris ou bien ?
Deja dans ma tete ca be se passe pas comme dans l'anime bullshit que tu prends comme argumentation avec tous les mecs qui avancent à la file indienne.
Ensuite ton truc modulable tu l'inventes on apprend à contrôler le HDR mais encore une fois c'est marqué qu'on ne peut pas l'entraîner .
On a bien compris que t'as envie de faire le keke avec ton calcul bullshit pour déterminer la force des persos, mais non jusqu'à preuve du contraire dans le manga le HDR n'est améliorable que par la puissance qui te sépare de ton adversaire . Tu m'as dis de te montrer la page ou s'est écrit je l'ai fais maintenant arrêtes tes pirouettes pour ne pas assumer et va plutôt inventer des théories bullshit pour ta chaîne .
Le 21 novembre 2016 à 18:09:23 Ragyo a écrit :
OLD BB a10 e9 v6 s7 d10 42
Rayleigh a8 e7 v7 s8 d7 37
On t'a déjà dit d'arrêter.