CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Vikavolt
Vikavolt
Niveau 10
23 décembre 2016 à 01:42:34

Gonzaroo :rire:

Ma réaction était pire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 03:08:34

La réaction de gonzaroo surclasse la mienne putain. [[sticker:p/1lmb]]https://youtu.be/MYfo-58_60M?t=814

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 décembre 2016 à 03:23:22

Jaurait dit pire sur pudding qui merite un oscar de la meilleure comediene perso jai rien vue venir

DeIIinger
DeIIinger
Niveau 7
23 décembre 2016 à 03:25:12

Le 23 décembre 2016 à 00:40:08 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Yo !

Je voudrais mon avis sur Zoro et Sanji .

Pour ma part Zoro est légèrement supérieur mais se joue a pas grand chose.

Ils nous sont montrés comme rivaux Zoro considère Sanji comme fort a Zou en disant que les Lows-Mugis sont en sécurité avec lui.

Zoro et Sanji c'est comme les 2 géants qui se battent une rivalité.

On sait que Zoro est un peu plus fort que Sanji mais Oda nous montre quand même cette rivalité.

Sanji n'est pas nul Oda ne le met pas dans de bonnes conditions après les 2 ans.

Je suis pas fan de Sanji mais depuis un moment j'ai l'impression que Oda favorise Zoro par rapport au Sanji .

C'est comme ci il le fait pour les fans de Zoro .

C'est pareil pour cet arc j'ai entendu que Oda va accélérer WCI parce que apparemment au Japon ils n'aiment pas trop cet arc j'espère qu'Oda ne tombe pas dans le fan service.

Quand je lis des posts j'ai l'impression que Sanji est très sous estimé ou qu'on cherche a provoquer ceux qui aiment Sanji en disant que Zoro est Largement plus fort que Sanji.

Alors le meilleur moyen de savoir à quel point Zoro est plus fort et Sanji est plus faible c'est de s'appuyer sur les feats. Sanji ne tient pas un Vergo qui se bat sans son bambou et sans utiliser sa vraie puissance
Zoro se fait Pica no diff

Franchement c'est tout con, et les seuls qui ne seront pas d'accord avec ce raisonnement se sont les grands fans de Sanji http://www.noelshack.com/2016-51-1482459857-1477773696-jesussanji.png

DeIIinger
DeIIinger
Niveau 7
23 décembre 2016 à 03:28:00

Maintenant qu'on parle de Pudding, quelque part je me dis que son jeu d'acteur cache un côté de sincérité. Oda nous as montré un flashback d'elle et Lola se disant au revoir, au fond peut-être qu'elle recherche vraiment la liberté

Et faire du mal aux gens que tu aimes c'est aussi un bon moyen de faire en sorte qu'il s'éloigne de toi rapidement par tout les efforts, donc je vois Pudding dans un jeu à double face, elle sers loyalement Mama mais elle apporte de l'aide aux mugis :oui:

DeIIinger
DeIIinger
Niveau 7
23 décembre 2016 à 03:30:15

Wsh y'a personne ce soir

Bon bah tchao

Exorepublic
Exorepublic
Niveau 9
23 décembre 2016 à 07:01:46

Les gens qui ont pas vu venir Pudding, vous êtes sérieux là ?
Oda nous a laissé des multitudes d'indices dans tous les chap, impossible de pas voir la trahison venir.

Gony95
Gony95
Niveau 10
23 décembre 2016 à 09:32:13

Quels indices vdd ?

Gony95
Gony95
Niveau 10
23 décembre 2016 à 09:32:17

Quels indices vdd ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 décembre 2016 à 09:35:59

La fameuse route anti caméras que seuls les enfants connaissent alors qu'ils sont en théorie autorisés à se balader n'importe où sur le territoire de leur mère et le fait qu'un SC les attendait sur le lieu de rendez-vous.

C'était évident.

Exorepublic
Exorepublic
Niveau 9
23 décembre 2016 à 09:38:09

Déjà le principal indice quand on la voit la toute première avec ses trois yeux. Puis quand elle rencontre luffy pour la première fois, la coïncidence trop louche pour être une simple coïncidence, sans compter tous ses mensonges, dont les mensonges sur sa rencontre avec Sanji. Puis dans le chapitre 849 on l'a pas vu du tout et comme par hasard à la fin du chapitre Reiju qui est blessée ça pouvait être que Pudding.

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 décembre 2016 à 10:17:17

Je pourrai jamais te prêter DkS III Blackrich. Parce qu'il est à 29€ sur le store et que je vais le prendre en demat.

Reiju
Reiju
Niveau 10
23 décembre 2016 à 10:28:33

Zoro vs Sanji = Extreme-diff qui se termine sur un double KO
Si vous pensez que Zoro le casse en deux vous êtes des fanboys attardés qui n'ont rien compris à l'oeuvre, désolé de vous l'annoncer si brutalement mais au bout d'un moment faut revenir sur Terre

Message édité le 23 décembre 2016 à 10:29:03 par Reiju
Traffy
Traffy
Niveau 14
23 décembre 2016 à 10:35:47

Le Zoro actuel éclate le Sanji actuel, et ce sera pareil EoS. Car le rêve de Sanji ne nécessite pas qu'il devienne le plus fort contrairement à celui de Zoro.

Reiju
Reiju
Niveau 10
23 décembre 2016 à 10:41:36

Oui oui
Oda fait galérer Luffy comme un chien pour battre Usopp 2 dorikis mais Zoro va ouvrir Sanji :rire:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
23 décembre 2016 à 11:07:35

Le 23 décembre 2016 à 10:17:17 Traffy a écrit :
Je pourrai jamais te prêter DkS III Blackrich. Parce qu'il est à 29€ sur le store et que je vais le prendre en demat.

Unlucky.

[Jean-Magazine]
[Jean-Magazine]
Niveau 7
23 décembre 2016 à 11:09:13

Le 23 décembre 2016 à 09:38:09 exorepublic a écrit :
Déjà le principal indice quand on la voit la toute première avec ses trois yeux. Puis quand elle rencontre luffy pour la première fois, la coïncidence trop louche pour être une simple coïncidence, sans compter tous ses mensonges, dont les mensonges sur sa rencontre avec Sanji. Puis dans le chapitre 849 on l'a pas vu du tout et comme par hasard à la fin du chapitre Reiju qui est blessée ça pouvait être que Pudding.

Oui oui obvious comme tu le dis, ça ne pouvait être qu'elle après tout, qui n'y a pas pensé [[sticker:p/1kkl]]

Le 23 décembre 2016 à 10:41:36 Reiju a écrit :
Oui oui
Oda fait galérer Luffy comme un chien pour battre Usopp 2 dorikis mais Zoro va ouvrir Sanji :rire:

C'est dur de feed là
Puis le troll n'est pas non plus assez obvious pour être comique, y'a vraiment des illuminés qui pourraient se servir de ces arguments, c'est un triste 4/10 pour moi [[sticker:p/1kkr]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 décembre 2016 à 11:16:35

Si je le trouve moins cher sur leboncoin, je vais le prendre et te le prêter le temps de finir le deux, mais pourquoi ce soudain intérêt pour le 3e opus en particulier ?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
23 décembre 2016 à 11:18:48

Le 23 décembre 2016 à 11:16:35 Traffy a écrit :
Si je le trouve moins cher sur leboncoin, je vais le prendre et te le prêter le temps de finir le deux, mais pourquoi ce soudain intérêt pour le 3e opus en particulier ?

Je sais pas, comme ça.
J'ai jamais joué à Dark Souls.

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 décembre 2016 à 11:19:46

Fais toi les deux premiers d'abord, ils sont aussi en promo et le premier est à 3€.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment