CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:08:52

Le 23 décembre 2016 à 00:07:09 LeRookiefou a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 00:06:02 Troveno a écrit :
Non mais en plus ça sort l'image d'un train tranché alors que seul Zoro pouvait faire ça dans l'équipage et qu'on voit plus tard Sanji détourner le gum gum bazooka d'un géant bien plus grand que la moyenne :hap:

Au pire Zoro a un peu plus de puissance pure, et alors ? Il a aussi d'énormes feat de puissance et ça n'empêchait pas Sanji de battre un adversaire aussi puissant que celui de Zoro avec la même facilité.

Sauf qu'il n'a jamais affronté des ennemis aussi puissant que ceux de Zoro, donc directement là ça perd en crédibilité.
Et il a bien plus de puissance pure *

Le bien plus est sorti de ton cul il n'y a aucun feat de Zoro surtout en pré ellipse qui le mettait largement au dessus de Sanji.

Jabura et Kaku, remember ? je t'ai dit de relire E.L pourtant :nonnon:

Message édité le 23 décembre 2016 à 00:09:36 par Troveno
Lupinrlinpinpin
Lupinrlinpinpin
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:09:36

Sanji de battre un adversaire aussi puissant que celui de Zoro avec la même facilité.

https://www.youtube.com/watch?v=g9rk1wwi_74

kinder9
kinder9
Niveau 9
23 décembre 2016 à 00:09:44

Ce chapitre de ouf[[sticker:p/1lmh]],c'est la qu'on voit que oda est un génie

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:10:25

Le 23 décembre 2016 à 00:09:44 kinder9 a écrit :
Ce chapitre de ouf[[sticker:p/1lmh]],c'est la qu'on voit que oda est un génie

J'ai l'impression d'avoir lu le même message au moins 5 fois aujourd'hui :noel:

GrayFullbastard
GrayFullbastard
Niveau 9
23 décembre 2016 à 00:12:45

Mashima aussi est un génie.

Un génie incompris.

Samasoulus
Samasoulus
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:14:48

Le 23 décembre 2016 à 00:06:06 LeRookiefou a écrit :

Donc rivaux, ça veut forcément dire égale puissance

Bah quand l'un dépasse largement l'autre y en a plus de rivalité, non.
Je m'en branle qu'ils s'embrouillent, c'est juste qu'ils "s'aiment pas" mais ça fait d'eux des rivaux.

Faut que tu revoies ta définition de "rivalité". Y a pas que le fait qu'ils s'aiment pas, ils reconnaissent la force de l'autre et veulent à tout prix paraître au dessus, des rivaux quoi. Et tu parles d'une grande différence de puissance? :rire: La différence dans le Shin Sekai est là mais de là à parler d'un tel écart qui excluerait toute once de rivalité :rire: En plus, tu dis qu'il n'y a jamais eu de rivalité donc que l'écart entre les deux a toujours été abyssale? :rire: Si tu penses vraiment ça, alors ça sert vraiment plus à rien de parler

Message édité le 23 décembre 2016 à 00:15:27 par Samasoulus
Lupinrlinpinpin
Lupinrlinpinpin
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:15:14

Zoro > Mr 1 > Sanji > Mr 2

Zoro > Kaku > Sanji > Jabura

Zoro > Ryuma > Sanji > Absalum

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 23 décembre 2016 à 00:15:56 par Lupinrlinpinpin
Iucide
Iucide
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:17:08

Sanji>Tong>Zoro>le chien de Morgan

postits
postits
Niveau 5
23 décembre 2016 à 00:17:11

Le 23 décembre 2016 à 00:08:52 Troveno a écrit :

Non mais en plus ça sort l'image d'un train tranché alors que seul Zoro pouvait faire ça dans l'équipage et qu'on voit plus tard Sanji détourner le gum gum bazooka d'un géant bien plus grand que la moyenne :hap:

Au pire Zoro a un peu plus de puissance pure, et alors ? Il a aussi d'énormes feat de puissance et ça n'empêchait pas Sanji de battre un adversaire aussi puissant que celui de Zoro avec la même facilité.

Sauf qu'il n'a jamais affronté des ennemis aussi puissant que ceux de Zoro, donc directement là ça perd en crédibilité.

Le bien plus est sorti de ton cul il n'y a aucun feat de Zoro surtout en pré ellipse qui le mettait largement au dessus de Sanji.

Bah justement de battre Kaku qui est plus fort que Jabura même pré FDD [[sticker:p/1jnf]]
Tout en ayant avant cela resister a kaku plus le futur adversaire de Sanji avec Ussop sur le bras :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 00:18:06

Le 23 décembre 2016 à 00:14:48 Samasoulus a écrit :

Je m'en branle qu'ils s'embrouillent, c'est juste qu'ils "s'aiment pas" mais ça fait d'eux des rivaux.

Faut que tu revoies ta définition de "rivalité". Y a pas que le fait qu'ils s'aiment pas, ils reconnaissent la force de l'autre et veulent à tout prix paraître au dessus, des rivaux quoi. Et tu parles d'une grande différence de puissance? :rire: La différence dans le Shin Sekai est là mais de là à parler d'un tel écart qui excluerait toute once de rivalité :rire: En plus, tu dis qu'il n'y a jamais eu de rivalité donc que l'écart entre les deux a toujours été abyssale? :rire: Si tu penses vraiment ça, alors ça sert vraiment plus à rien de parler

L'écart entre les deux a toujours été net.

GrayFullbastard
GrayFullbastard
Niveau 9
23 décembre 2016 à 00:19:10

Sanji se fait défoncer par Gin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:19:50

Le 23 décembre 2016 à 00:17:11 postits a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 00:08:52 Troveno a écrit :

Bah justement de battre Kaku qui est plus fort que Jabura même pré FDD [[sticker:p/1jnf]]
Tout en ayant avant cela resister a kaku plus le futur adversaire de Sanji avec Ussop sur le bras :hap:

Les dorikis ne prenaient pas en compte les FDD arrêtez avec ça :hap:

Même les combats étaient similaires c'est pas juste une histoire de force équivalente, à côté de Luffy c'était du pipi de chat ce qu'ils ont fait.

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:20:42

Le 23 décembre 2016 à 00:18:06 LeRookiefou a écrit :

20 dorikis sur 2200 c'était très net effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 23 décembre 2016 à 00:21:18 par Troveno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 00:20:42

Sanji qui galère avec son HP quand Zoro qui ressort de son fight contre Mihawk dit à Luffy : "2 sec cousin je le OS et je dors" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 00:21:30

Sauf que Kaku est un épéiste et il tape avec ses poings au moment de la mesure de Doriki https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:23:06

Le 23 décembre 2016 à 00:21:30 LeRookiefou a écrit :
Sauf que Kaku est un épéiste et il tape avec ses poings au moment de la mesure de Doriki https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Et Jabura n'utilisais pas son tekkai qui lui donnait un bien meilleur physique que Kaku parce-que tout comme les sabres c'est une technique à part qui ne rentrait pas en compte dans la mesure et alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 23 décembre 2016 à 00:23:46 par Troveno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 00:23:17

Naruto et Sasuke était pourtant rivaux et Sasuke avait pourtant beaucoup d'avance [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 23 décembre 2016 à 00:23:30 par Pseudo supprimé
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
23 décembre 2016 à 00:24:27

Zoro calme Jabura vite fait bien fait. [[sticker:p/1kkn]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:26:00

Le 23 décembre 2016 à 00:24:27 [Gojita] a écrit :
Zoro calme Jabura vite fait bien fait. [[sticker:p/1kkn]]

Et Sanji calmait Kaku vite fait bien fait avec son diable jambe.

A moins que vous ne prétendiez que Kaku qui avait une moins bonne défense que Jabura aurait mieux encaissé par la magie des sabres qui rendent un perso supérieur à tout le monde aux yeux des fanboys parce-qu'ils peuvent trancher et les autres juste cogner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 23 décembre 2016 à 00:26:39 par Troveno
Samasoulus
Samasoulus
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:26:53

Le 23 décembre 2016 à 00:18:06 LeRookiefou a écrit :

Bon admettons que dans un monde parallèle, t'aies raison. Un écart "net" comme tu dis, entre deux persos ne suffit pas à annihiler toute rivalité. À vrai dire, l'écart de puissance et la rivalité n'a rien à voir à moins que cet écart soit totalement disproportionné (et encore je rappelle que Baggy considère Shanks comme son rival). Quand je dis rivaux, je parle de l'opposition entre les deux persos mise en place par l'auteur, et leur attitude (pas seulement de la haine mais aussi et surtout de l'estime) vis-à-vis de l'autre. Il se la compare sans arrêt sérieux, dire que Sanji et Zoro ne sont pas, et n'ont jamais été rivaux c'est une putain d'hérésie!

EDIT : Je vois que ça sort des Kaku > Sanji [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 23 décembre 2016 à 00:28:13 par Samasoulus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment