CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:51:15

Le 21 novembre 2016 à 17:35:28 LeRookiefou a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:33:46 SasoThree a écrit :
Ah d'accord.

Donc les mecs ils rigolent et veulent troll avec du " #Rayleighseretient " mais derrière ils ont aucun soucis à sortir un #Kizaruseretient,seigneur la mauvaise foi [[sticker:p/1lmb]]

Déjà c'est moi et deuxièmement je rigole de l'autre qui dit carrément que Rayleigh "encule" Kizary https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Et Kizaru c'est Kizaru, il a son caractère et c'est 100 fois plus cohérent qu'il y aille pas à fond plutôt que Rayleigh qui avait pour le coup tout intérêt à "enculer" Kizaru s'il le pouvait :hap:

Remballe le "Kizaru c'est Kizaru" il était déjà sur place et face à Rayleigh,au début du combat il lui dit même qu'un pirate doit payer pour ses crimes,surtout quand ce pirate était un membre de l'équipage de Roger,rajoute derrière le fail de sa mission il avait toutes les raisons du monde de revenir avec Rayleigh,Kizaru c'est Kizaru ouais,pas Aokiji
Mais non bien sur,les lecteurs Gnilfauk et GenghisCarnage ils ont vu Rayleigh à bout de souffle,pas loin de la rupture,inférieur à Kizaru ...mais Kizaru lui même ? Naan,lui il s'est pas dit "encore 5min et il est HS le vieux j'ai plus qu'à le cueillir " [[sticker:p/1jnf]]
Kizaru il préfère faire disparaitre son épée et dire " bon,vas y Ray'-kun,je suis clément aujourd'hui tu peux partir" [[sticker:p/1lmb]]

Bonjour,bienvenue sur le topic OP [[sticker:p/1kkn]]

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:52:35

Les fameux speedreader.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 17:52:56

Le 21 novembre 2016 à 17:51:15 SasoThree a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:35:28 LeRookiefou a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:33:46 SasoThree a écrit :
Ah d'accord.

Donc les mecs ils rigolent et veulent troll avec du " #Rayleighseretient " mais derrière ils ont aucun soucis à sortir un #Kizaruseretient,seigneur la mauvaise foi [[sticker:p/1lmb]]

Déjà c'est moi et deuxièmement je rigole de l'autre qui dit carrément que Rayleigh "encule" Kizary https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Et Kizaru c'est Kizaru, il a son caractère et c'est 100 fois plus cohérent qu'il y aille pas à fond plutôt que Rayleigh qui avait pour le coup tout intérêt à "enculer" Kizaru s'il le pouvait :hap:

Remballe le "Kizaru c'est Kizaru" il était déjà sur place et face à Rayleigh,au début du combat il lui dit même qu'un pirate doit payer pour ses crimes,surtout quand ce pirate était un membre de l'équipage de Roger,rajoute derrière le fail de sa mission il avait toutes les raisons du monde de revenir avec Rayleigh,Kizaru c'est Kizaru ouais,pas Aokiji
Mais non bien sur,les lecteurs Gnilfauk et GenghisCarnage ils ont vu Rayleigh à bout de souffle,pas loin de la rupture,inférieur à Kizaru ...mais Kizaru lui même ? Naan,lui il s'est pas dit "encore 5min et il est HS le vieux j'ai plus qu'à le cueillir " [[sticker:p/1jnf]]
Kizaru il préfère faire disparaitre son épée et dire " bon,vas y Ray'-kun,je suis clément aujourd'hui tu peux partir" [[sticker:p/1lmb]]

Bonjour,bienvenue sur le topic OP [[sticker:p/1kkn]]

+ Kuma, les pacifista qui restaient et le mec à la hache contre un vieux essouflé qui ne vaut plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:52:57

Bref, oublions la bêtise de GDM

Luffy (38) >= Rayleigh (37)

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:53:06

Calme toi un peu Saso :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 17:54:39

Le 21 novembre 2016 à 17:52:57 Ragyo a écrit :

D'accord Oda merci pour ton systéme de notation :)

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:55:14

Le 21 novembre 2016 à 17:54:39 MonkeyPunch a écrit :

Ca me fait plaisir, j'ai mis du temps à faire cette échelle [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 17:55:50

Le 21 novembre 2016 à 17:55:14 Ragyo a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:54:39 MonkeyPunch a écrit :

Ca me fait plaisir, j'ai mis du temps à faire cette échelle [[sticker:p/1jnh]]

En bois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 17:55:51

ils ont vu Rayleigh à bout de souffle,pas loin de la rupture

Mais tu sais lire ou tu fais exprès d'exagérer les propos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Je veux bien qu'on débatte sur le rapport de force entre Luffy et Rayleigh et que tu sois choqué de mon avis dessus.
Mais arrête de faire comme si c'était inenvisageable que Kizaru soit plus fort que Rayleigh alors qu'au mieux ils sont d'un niveau équivalent, ça fait un peu tiep de voir 2 gars te dire que Rayleigh qui s'est pas battu durant 20 ans, défonce Kizaru https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:57:38

Arrête Silver, t'es bourré.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 novembre 2016 à 17:58:06

Ben oui sauf que c'est marqué que le HDR ne se train pas donc tu l'améliores en devenant plus fort et aggrendissant le gap avec les randoms, sachant que meme Rayleigh ne met pas KO satchi et pingouin pré ellipse tu peux te dire par exemple que les mecs que luffy ne mets pas ko ce sont des mecs où il faudrait 1,5 coups au lieu d'un simple coup par luffy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 17:58:09

Le 21 novembre 2016 à 17:55:51 LeRookiefou a écrit :

ils ont vu Rayleigh à bout de souffle,pas loin de la rupture

Mais tu sais lire ou tu fais exprès d'exagérer les propos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Je veux bien qu'on débatte sur le rapport de force entre Luffy et Rayleigh et que tu sois choqué de mon avis dessus.
Mais arrête de faire comme si c'était inenvisageable que Kizaru soit plus fort que Rayleigh alors qu'au mieux ils sont d'un niveau équivalent, ça fait un peu tiep de voir 2 gars te dire que Rayleigh qui s'est pas battu durant 20 ans, défonce Kizaru https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Rayleigh s'est pas battu mais il entretient son corps, il a aucune maladie et il est loin d'être rouillé (cf. la nage) mais oui sinon il fait jeu égal avec un amiral alors que lui c'est le Dark King, bien sur oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 17:59:42

Rayleigh s'est pas battu mais il entretient son corps

20 abdos et un petit footing et hop hop on garde le niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

mais oui sinon il fait jeu égal avec un amiral

Pour moi non, mais ça serait déjà bien qu'il en soit capable en effet, je vois pas comment, surtout dans sa condition, il pourrait être si supérieur à un Amiral

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 novembre 2016 à 18:00:47

Rayleigh ne dit pas un truc comme quoi il a pas touché à son épée depuis une vibgtaine D année environ?

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 novembre 2016 à 18:01:21

Bah oui je sais lire,depuis tout à l'heure vous êtes en train de dire que Rayleigh commence déjà à se faire dominer "lololol il halète " j'invente rien.

Par contre toi je sais pas trop,vu que j'ai jamais dit que Rayleigh défonce Kizaru [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 18:01:46

Le 21 novembre 2016 à 17:59:42 LeRookiefou a écrit :

20 abdos et un petit footing et hop hop on garde le niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pour moi non, mais ça serait déjà bien qu'il en soit capable en effet, je vois pas comment, surtout dans sa condition, il pourrait être si supérieur à un Amiral

BB malade encule l'amiral le plus puissant en étant malade et plein de blessures.

Rayleigh, bras droit du Seigneur du Pirate, en pleine forme, perdrait contre un amiral qui s'appelle BORSALINO. Bien sur

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
21 novembre 2016 à 18:02:24

Le 21 novembre 2016 à 17:58:06 GirlsDeMo a écrit :
Ben oui sauf que c'est marqué que le HDR ne se train pas donc tu l'améliores en devenant plus fort et aggrendissant le gap avec les randoms, sachant que meme Rayleigh ne met pas KO satchi et pingouin pré ellipse tu peux te dire par exemple que les mecs que luffy ne mets pas ko ce sont des mecs où il faudrait 1,5 coups au lieu d'un simple coup par luffy

Non mais déjà dans ta tête ça se passe comment :

Donc les pirates random étaient envoyés par ordre de puissance avec les plus faibles au fond et les plus forts derrière ? Ahh oui oui très logique surtout que c'était des prisonniers et je vois pas qui s'est cassé le cul à checker la force de 100 000 mecs pour ensuite les trier .

Satchi et Penguin pré ellipse moins fort que des hommes poissons fodder que même Usopp pré ellipse peut défoncer . Je sais qu'on connait pas leur niveau mais quand même respecte les

Et quand il dit qu'il ne se train pas il veut dire qu'on ne peut pas augmenter sa puissance juste avec sa volonté mais on voit bien que c'est modulable (il ne vise pas les mugis, Luffy ne vise pas les mugis) donc ça demande un minimum de maîtrise. Tu lis ce que j'écris ou bien ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 novembre 2016 à 18:03:02

BB malade encule l'amiral le plus puissant

Non [[sticker:p/1jnh]]

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
21 novembre 2016 à 18:03:11

Le 21 novembre 2016 à 18:01:46 MonkeyPunch a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:59:42 LeRookiefou a écrit :

BB malade encule l'amiral le plus puissant en étant malade et plein de blessures.

Rayleigh, bras droit du Seigneur du Pirate, en pleine forme, perdrait contre un amiral qui s'appelle BORSALINO. Bien sur

L'amiral le plus puissant c'est Kizaru

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 19
21 novembre 2016 à 18:03:12

:d) Tps: Rayleigh n'a jamais eu le niveau de BB

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment