Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ageugeu je compare le fait de trancher quelque chose à de la force pure ![]()
Zoro est bien plus léthal uniquement par ses sabres, evidemment que Sanji n'a pas un feat comparable il ne pourra jamais trancher un train même OES parce-qu'il sait pas trancher
La meilleure puissance de frappe de l'équipage c'est Franky avec ses laser maintenant.
Le 22 décembre 2016 à 23:32:17 livefoot a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 23:28:28 Troveno a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 23:27:11 livefoot a écrit :
Zoro (en pissant le sang et au bord de la mort) soulève littéralement des maisons dès Alabasta
Et Sanji faisait voler en bateau comme un ballon de foot
edit : maintenant ce sont des HP géant de la taille d'un immeuble qu'il fait voler
Je parlais juste de pré-ellipse mais si tu veux partir dans les gros volumes remember Pica et puis fin de la comparaison.
Le bateau c'est au Baratie, just sayin.
Zoro est bien plus léthal uniquement par ses sabres, evidemment que Sanji pourra jamais trancher un train même OES parce-qu'il sait pas trancher
Et il ne pourra pas non plus le détruire avec ses coups de pieds.
"Zoro est bien plus léthal uniquement par ses sabres"
Non, il peut battre des ennemies à main nues (no sword style)
quelle mauvaise foi de dire que la force de Zoro vient de ses sabres...Sans SA force et SA maitrise ses sabres ils coupent pas. Y'a qu'a voir sur Skypiea, il peut battre un ennemi à distance avec des sabres de C.A.C
Ce concours de bites,les fanboys de zoro toujours dans l'excès ![]()
bientot Zoro> Yonkous ?
Le 22 décembre 2016 à 23:34:13 LeRookiefou a écrit :
Zoro est bien plus léthal uniquement par ses sabres, evidemment que Sanji pourra jamais trancher un train même OES parce-qu'il sait pas trancher
Sauf que t'en sais rien et il avait probablement la force de faire dérailler le wagon qu'il finisse à l'eau le résultat était le même ![]()
Le 22 décembre 2016 à 23:33:44 Troveno a écrit :
Zoro (en pissant le sang et au bord de la mort) soulève littéralement des maisons dès Alabasta
edit : maintenant ce sont des HP géant de la taille d'un immeuble qu'il fait voler
Je parlais juste de pré-ellipse mais si tu veux partir dans les gros volumes remember Pica et puis fin de la comparaison.
Ah oui le bateau que même Krieg arrête à main nue sans transpirer puis balance tranquille.
Le 22 décembre 2016 à 23:36:04 thefuture a écrit :
Ce concours de bites,les fanboys de zoro toujours dans l'excès
bientot Zoro> Yonkous ?
Après ça vient chouiner quand je balance des taunt ou qu'on dise que les fanboys Zoro sont les plus cancéreux de la communauté OP ![]()
Le 22 décembre 2016 à 23:36:43 livefoot a écrit :
Ah oui le bateau de Krieg arrête à main nue sans transpirer.
Krieg était fort, c'est pas un argument en fait, Arlong pouvait soulever une maison aussi.
Le 22 décembre 2016 à 23:36:32 Troveno a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 23:34:13 LeRookiefou a écrit :
Sauf que t'en sais rien et il avait probablement la force de faire dérailler le wagon qu'il finisse à l'eau le résultat était le même
S'il a pas la force de détruire une porte en métal post-ellipse c'est pas pré-ellipse qu'il va détruire un train.
Et de toute façon c'est bien ça le problème on l'a jamais vu faire ça pré-ellipse, donc vient pas nous dire qu'en terme de puissance les deux s'équivalaient.
T'en as un qui tranche des immeubles et des trains comme du beurre, quant à Sanji il a son propre style de combat, mais en terme de puissance pure Zoro le surpasse.
Que ça soit maintenant ou pré-ellipse.
Le 22 décembre 2016 à 23:37:23 Troveno a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 23:36:04 thefuture a écrit :
Ce concours de bites,les fanboys de zoro toujours dans l'excès
bientot Zoro> Yonkous ?Après ça vient chouiner quand je balance des taunt ou qu'on dise que les fanboys Zoro sont les plus cancéreux de la communauté OP
Ca y est il commence à rager
Moi ce qui me fait le plus rire dans la fanbase OP c'est les ignares qui croient que Zoro est du niveau de Luffy
Zoro est entre Luffy et Sanji, point barre ![]()
En fait votre seul argument c'est "on l'a pas vu faire donc on sait pas"
Le 22 décembre 2016 à 23:39:57 tenshinotamago a écrit :
Moi ce qui me fait le plus rire dans la fanbase OP c'est les ignares qui croient que Zoro est du niveau de LuffyZoro est entre Luffy et Sanji, point barre
Ok d'acc.
+ Surtout que l'argument "Ouai faut être Oda pour dire que Zoro était supérieur à Sanji pré-ellipse" est ridicule quand tu sais que Zoro rien qu'au début devait être à moitié éventré pour avoir un combat un tant soit peu intéressant, c'est à dire un OS 
Le 22 décembre 2016 à 23:38:21 Troveno a écrit :
> Le 22 décembre 2016 à 23:27:11 livefoot a écrit :
>Zoro (en pissant le sang et au bord de la mort) soulève littéralement des maisons dès Alabasta
>
>
Krieg était fort, c'est pas un argument en fait, Arlong pouvait soulever une maison aussi.
C'est vrai, d’ailleurs je sais même plus pourquoi on est partie sur lequel soulève plus au développé couché puisque ça ne change rien au fait que Zoro > Sanji
PS : Arlong soulève une vieille maison en bois
S'il a pas la force de détruire une porte en métal post-ellipse c'est pas pré-ellipse qu'il va détruire un train.
Quand ce sont pas les bulles ce sont les images qu'ils ne regardent pas
Comparer un acier basique à la porte blindée de PH qui était comparable à celle d'un énorme coffre fort voire un abri anti-nucléaire
T'as oublié comment il brise la nuque d'un PX post ellipse ?
Surtout que Sanji a enfoncé sa jambe dans cet alliage ultra résistant, c'est comme ceux qui pensaient qu'il est pas capable de OS Franky car il est fait d'acier alors qu'il peut le tordre sans forcer.
Le 22 décembre 2016 à 23:42:31 livefoot a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 23:38:21 Troveno a écrit :
> Le 22 décembre 2016 à 23:28:28 Troveno a écrit :
>> Le 22 décembre 2016 à 23:27:11 livefoot a écrit :
> >Zoro (en pissant le sang et au bord de la mort) soulève littéralement des maisons dès Alabasta
> >
> >
>
> Et Sanji faisait voler en bateau comme un ballon de foot
>
> edit : maintenant ce sont des HP géant de la taille d'un immeuble qu'il fait voler
C'est vrai, d’ailleurs je sais même plus pourquoi on est partie sur lequel soulève plus au développé couché puisque ça ne change rien au fait que Zoro > Sanji
PS : Arlong soulève une vieille maison en bois
On parlait du pré ellipse où Zoro et Sanji étaient bien plus égaux et Luffy au dessus.
Le 22 décembre 2016 à 23:42:45 Troveno a écrit :
Quand ce sont pas les bulles ce sont les images qu'ils ne regardent pas
![]()
Comparer un acier basique à la porte blindée de PH qui était comparable à celle d'un énorme coffre fort voire un abri anti-nucléaire
![]()
T'as oublié comment il brise la nuque d'un PX post ellipse ?
![]()
Surtout que Sanji a enfoncé sa jambe dans cet alliage ultra résistant, c'est comme ceux qui pensaient qu'il est pas capable de OS Franky car il est fait d'acier alors qu'il peut le tordre sans forcer.
Wow.
Quand Zoro découpe des montages et Pica comme du beurre 
Zoro et Sanji étaient bien plus égaux
https://www.youtube.com/watch?v=g9rk1wwi_74
Sanji promet de pas frapper les femmes: ne frappe pas les femmes
Zoro qui promet de jamais perdre: perd à tous les arcs