Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 décembre 2016 à 23:07:26 LeRookiefou a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 23:05:53 livefoot a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 23:02:29 Blackrich a écrit :
Usopp est juste son Best Buddy.
La bromance Luffy/Zoro
Ce duo de bro putain ![]()
Le 22 décembre 2016 à 23:07:16 Lupinrlinpinpin a écrit :
Qu'on soit bien d'accord : Zoro SOULEVE Sanji à mains nues.Y'a pas de relecture qui s'impose, Zoro porte ce que Sanji ne pourrait pas supporter avec ses pieds. Zoro est plus résistant que Sanji depuis le début. No imo
Et pour toi je prescris une relecture de l'arc Thriller Bark où Sanji peut arrêter un bazooka d'Oars avec ses jambes. ![]()
Sanji soulève autant avec ses jambes que Zoro ses bras, suffit de voir aussi comment il fait voler Wadatsumi

JUSQU'AU BOUT BARBE BLANCHE 
Cessez
Zoro vs Luffy > Sanji vs Luffy.
Donc Zoro > Sanji
C'est mathématique. 
Sanji soulève autant avec ses jambes
Ah d'accord 
La bromance Hancock/Barto. 
Zoro = guerrier
Sanji = cuisinier
OK c'est bien Sanji arrive à rivaliser avec les grands sans armes ni fdd en étant humain mais faut pas abuser Zoro doit garder sa place de combattant n°1 de l'équipage.
Le 22 décembre 2016 à 23:12:07 AtashiWa a écrit :
La bromance Hancock/Barto.
J'ai hâte 
Le 22 décembre 2016 à 23:11:13 LeRookiefou a écrit :
JUSQU'AU BOUT BARBE BLANCHE
L'encrage est ultra bien fait ! Dommage que si je le dessine, on va penser que c'est de l'ombre et pas du sang. ![]()
Le 22 décembre 2016 à 23:10:21 Troveno a écrit :
Qu'on soit bien d'accord : Zoro SOULEVE Sanji à mains nues.Y'a pas de relecture qui s'impose, Zoro porte ce que Sanji ne pourrait pas supporter avec ses pieds. Zoro est plus résistant que Sanji depuis le début. No imo
Et pour toi je prescris une relecture de l'arc Thriller Bark où Sanji peut arrêter un bazooka d'Oars avec ses jambes.
Sanji soulève autant avec ses jambes que Zoro ses bras, suffit de voir aussi comment il fait voler Wadatsumi
ISSOU il l'a pas arrêté, il l'a dévié en grinçant des dents
Les fanboys Sanji mon dieu
C'est facile de brailler en relatant des choses fausses. Zoro plus puissant des bras que Sanji des pieds? Tu sors ça d'où? Vous avez fait un concours de muscu à 3, entre potes?
BM a le pouvoir de voir l'espérance de vie des gens
espérons qu'elle révélera celle de Luffy quand elle va le voir pour la première fois
Le 22 décembre 2016 à 23:13:06 Lupinrlinpinpin a écrit :
Et pour toi je prescris une relecture de l'arc Thriller Bark où Sanji peut arrêter un bazooka d'Oars avec ses jambes.
Sanji soulève autant avec ses jambes que Zoro ses bras, suffit de voir aussi comment il fait voler WadatsumiISSOU il l'a pas arrêté, il l'a dévié en grinçant des dents
![]()
Et ? Il l'a dévié ça montre à quel point il avait déjà une force monstrueuse dans les jambes, Wadatsumi on en parle ?
Les haters Sanji qui vont pinailler sur un mot pour se donner raison, incapables de reconnaître que les feats de Sanji pré ellipse n'ont pas grand chose à envier à ceux de Zoro et qu'il était plus proche de lui que Zoro ne l'était de Luffy ![]()
Ton affirmation est sortie d'un chapeau magique désolé.
Le malaise des précédentes pages. 
Le 22 décembre 2016 à 23:05:53 livefoot a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 23:02:29 Blackrich a écrit :
Usopp est juste son Best Buddy.
C'est bien tu sais couper des cases ![]()
Le 22 décembre 2016 à 23:15:10 Troveno a écrit :
Sanji soulève autant avec ses jambes que Zoro ses bras, suffit de voir aussi comment il fait voler WadatsumiISSOU il l'a pas arrêté, il l'a dévié en grinçant des dents
![]()
Et ? Il l'a dévié ça montre à quel point il avait déjà une force monstrueuse dans les jambes, Wadatsumi on en parle ?
Les haters Sanji qui vont pinailler sur un mot pour se donner raison, incapables de reconnaître que les feats de Sanji pré ellipse n'ont pas grand chose à envier à ceux de Zoro et qu'il était plus proche de lui que Zoro ne l'était de Luffy
En terme de résistance Zoro le bouffe.
En terme de puissance de frappe aussi.
En terme de vitesse, pré-ellipse aussi Zoro lui est supérieur, post-ellipse ils se rapprochent.
Le 22 décembre 2016 à 23:12:13 Kolabbo a écrit :
Zoro = guerrier
Sanji = cuisinier
OK c'est bien Sanji arrive à rivaliser avec les grands sans armes ni fdd en étant humain mais faut pas abuser Zoro doit garder sa place de combattant n°1 de l'équipage.
Attendez que ses gênes de super-humain se réveillent 
Du coup t'as fini kingdom levi?
Le 22 décembre 2016 à 23:16:53 LeRookiefou a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 23:15:10 Troveno a écrit :
![]()
Les haters Sanji qui vont pinailler sur un mot pour se donner raison, incapables de reconnaître que les feats de Sanji pré ellipse n'ont pas grand chose à envier à ceux de Zoro et qu'il était plus proche de lui que Zoro ne l'était de Luffy
En terme de résistance Zoro le bouffe.
En terme de puissance de frappe aussi.
En terme de vitesse, pré-ellipse aussi Zoro lui est supérieur, post-ellipse ils se rapprochent.
Le seul feat de vitesse de Zoro c'est le shishi sonson, Sanji c'est limite un soru qu'il a donc non.
En force pure justement non on en a absolument aucune idée, les 2 ayant de gros feat.