Le 21 novembre 2016 à 17:36:25 Falco_D_Flint3 a écrit :
Viny
Il a raison
Le 21 novembre 2016 à 17:35:40 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 17:33:46 zenaleretour a écrit :
En ce moment et hormis les "mc".
Top level pour Oda= Types ayant 40/50 ans balais= Bm, Kaido,Kuzan,Fujitora,Dragon, Akainu ,Shanks,Mihawk et probablement Greenbull.Le clodo alcoolique reste fort, mais il n'a plus le même level. Cependant, il boloss les semi-fort genre Cracker et Jack.
Le constat est le même pour Garp et Kong le randomOk
Pourtant, c'est la verité. Les petits vieux sont bons à la retraite
Le 21 novembre 2016 à 17:35:28 LeRookiefou a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 17:33:46 SasoThree a écrit :
Ah d'accord.Donc les mecs ils rigolent et veulent troll avec du " #Rayleighseretient " mais derrière ils ont aucun soucis à sortir un #Kizaruseretient,seigneur la mauvaise foi
Déjà c'est moi et deuxièmement je rigole de l'autre qui dit carrément que Rayleigh "encule" Kizary
![]()
Et Kizaru c'est Kizaru, il a son caractère et c'est 100 fois plus cohérent qu'il y aille pas à fond plutôt que Rayleigh qui avait pour le coup tout intérêt à "enculer" Kizaru s'il le pouvait
Ah bha oui c'est sur que pour un mec retiré de la piraterie, battre un AMIRAL a quelques pas d'une institution gouvernemental c'est beaucoup plus logique, pardon
Le 21 novembre 2016 à 17:37:24 zenaleretour a écrit :
Top level pour Oda= Types ayant 40/50 ans balais= Bm, Kaido,Kuzan,Fujitora,Dragon, Akainu ,Shanks,Mihawk et probablement Greenbull.Le clodo alcoolique reste fort, mais il n'a plus le même level. Cependant, il boloss les semi-fort genre Cracker et Jack.
J'ai juste dit ok , pour te dire que ton post n'a pas été completement ignoré
Le 21 novembre 2016 à 17:36:47 Ragyo a écrit :
VinyIl a raison
Que...
Tu veux dire il a raison de dire que ce n'etait pas marqué comme ça je suppose
Le 21 novembre 2016 à 17:38:00 MonkeyPunch a écrit :
Ah d'accord.Donc les mecs ils rigolent et veulent troll avec du " #Rayleighseretient " mais derrière ils ont aucun soucis à sortir un #Kizaruseretient,seigneur la mauvaise foi
Déjà c'est moi et deuxièmement je rigole de l'autre qui dit carrément que Rayleigh "encule" Kizary
![]()
Et Kizaru c'est Kizaru, il a son caractère et c'est 100 fois plus cohérent qu'il y aille pas à fond plutôt que Rayleigh qui avait pour le coup tout intérêt à "enculer" Kizaru s'il le pouvait
Ah bha oui c'est sur que pour un mec retiré de la piraterie, battre un AMIRAL a quelques pas d'une institution gouvernemental c'est beaucoup plus logique, pardon
...mais c'est toi qui soutient cette idée ![]()
Le 21 novembre 2016 à 17:38:03 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 17:37:24 zenaleretour a écrit :
J'ai juste dit ok , pour te dire que ton post n'a pas été completement ignoré
oh alors c'est gentil de ta part
El famoso HDR qui assomme Hody mais pas Sanji/Bepo pré ellipse
Oui et perdre Luffy et sa bande c'est logique aussi
Sachant que dans ta théorie il l'a défoncé juste après off screen.
Et Rayleigh se battait déjà contre Kizaru, il a juste eut de la chance de tomber sur lui, Akainu serait revenu deter et aurait mis Shabondy à feu et à sang pour le retrouver, voire il l'aurait tué à ce moment même et avec le reste des SN
C'est pas une honte si Rayleigh peut se faire battre par un Amiral, c'est le top hein, j'ai l'impression que c'est comme s'il se faisait battre par Don Krieg. Le combat tournait lentement mais surement à l'avantage de Kizaru ça au niveau endurance.
Sachant que je considère que c'est l'un des Amiraux dont on a encore rien vu.
Il suffit Genghis.
Le 21 novembre 2016 à 17:39:13 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 17:38:00 MonkeyPunch a écrit :
![]()
...mais c'est toi qui soutient cette idée
c'est pas une idée, c'est un FAIT
Après peut être que Rayleigh ne visait pas Bepo
Le 21 novembre 2016 à 17:38:49 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 17:36:47 Ragyo a écrit :
VinyIl a raison
Que...
Tu veux dire il a raison de dire que ce n'etait pas marqué comme ça je suppose
Oui
Le 21 novembre 2016 à 17:41:08 Ragyo a écrit :
Après peut être que Rayleigh ne visait pas Bepo
Si , il visait tout le monde sauf mugi et est surpris que Kidd et co resistent.
Le 21 novembre 2016 à 17:41:09 GirlsDeMo a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 17:32:57 Ragyo a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 17:23:34 GirlsDeMo a écrit :
Non mais on s'en bat les couilles de ta quantifications Sylver et de ton vieux système de comptage.
Dans un sbs Oda écrit noir surement qu'a la place de Luffy shanks et Rayleigh auraient mis out tous les HP, hody y compris. On sait que le HDR marche sur les personnes bien plus faible que celui qui l'utilise maintenant tu connectes tes deux neurones et tu fait le lien.Non mais Jean SBS tu vas te calmer tout de suite, tu dis toi même que le HDR ne peut être entrainé mais derrière tu dis que ça évolue avec la force de l'utilisateur. A un moment soit cohérent.
Déjà on sait que ça marche sur les personnes plus faibles oui, mais on sait pas si le nombre de personnes touchés peut être influencé par la puissance du HDR. Parce que oui les fodders avaient tous le même niveau hein, Luffy n'a pas pu les assomer tout simplement parce qu'ils étaient trop nombreux.
A un moment si tu dis que le HDR assomme les mecs moins forts que toi tu peux pas dire que Rayleigh est plus fort que Luffy parce qu'il a assomé des mecs qui avaient le même niveau que les mecs que Luffy a assomé.
Connecte tes deux neurones un peu blablablabla
Et non pas Hody compris
Pour les rageux :
In exactly the same place and exact same situation as Luffy, Shanks or Rayleigh may have been capable of knocking out all 100,000. In a different setting, you can't really compare just by asking "how many people". Being able to knock an enemy out with haki depends entirely on having an overwhelming power gap between the two. In Luffy's case the point is the number of people that were so weak that they were not even worth him fighting. If there were 100,000 to-some-extent-strong-willed pirates before him, it's possible that he wouldn't even be able to knock out a single one. On a related note, as one's proficiency with haoshoku advances, it's even possible to target a few people in a crowd to NOT knock out.
http://www.mangareader.net/one-piece/597/16
C'est ça la page qui dit le HDR ne peut pas être entraîné ?
Parce qu'il dit clairement "Yet mastering it would not be a simple task" implying ça s'entraîne.
Le 21 novembre 2016 à 17:40:47 Falco_D_Flint3 a écrit :
Il suffit Genghis.
Méééééééé
GDM qui fait une citation Gege style
Le 21 novembre 2016 à 17:42:12 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 17:41:08 Ragyo a écrit :
Après peut être que Rayleigh ne visait pas BepoSi , il visait tout le monde sauf mugi et est surpris que Kidd et co resistent.
C'est bien ce que je me disais
Par contre attention, c'est aussi précisé, dans le BlueDeep, que le HDR est endurcie par la progression du corps et de l'esprit.
Le 21 novembre 2016 à 17:49:00 LeRookiefou a écrit :
Par contre attention, c'est aussi précisé, dans le BlueDeep, que le HDR est endurcie par la progression corps et l'esprit.
Même Gnilfauk a compris