Le 22 décembre 2016 à 17:49:47 Reiju a écrit :
C'est pour ça que je la joue plus en fait
De même
L'encadré on l'a pas eut quand elle rencontre les Mugi ?
Sanji ne frappera jamais Pudding meme si ça me ferait fichtrement plaisir.
Tais toi un peu masylk ![]()
Le 22 décembre 2016 à 17:53:29 Peil a écrit :
Même Oda doit en avoir envie ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=vPxBwf8Bj3E
Sannnnnnnjiiiiiiiiiiiii ![]()
Sanji va casser des culs et libérer Luffy je pense 
Aider moi à trouver un pari pour Falco svp.
Le 22 décembre 2016 à 17:57:36 Blackrich a écrit :
Aider moi à trouver un pari pour Falco svp.
Il doit poster les vidéos de Yonta Maria à chacun de ses posts
Non mais bien sur Peil, il faut étre complètement demeuré pour s'imaginer une seule seconde que Sanji va avoir une sorte de révélation "en faite c'est bien de frapper les femmes" et en gros les conseils de son mentor c'etait de la merde, Sanji découvre sa vrais nature ect...
Ca n'a aucun sens par rapport au perso, non il va rester le mec qui représente la galanterie et des valeurs, Pudding va se faire exploser mais par quelqu'un d'autre, ca tombe sous le sens ![]()
Le 22 décembre 2016 à 17:58:18 Nui_Harime a écrit :
Aider moi à trouver un pari pour Falco svp.Il doit poster les vidéos de Yonta Maria à chacun de ses posts
![]()
Le 22 décembre 2016 à 17:59:06 asvamedha a écrit :
Sanji ne frappera jamais Pudding meme si ça me ferait fichtrement plaisir.Non mais bien sur Peil, il faut étre complètement demeuré pour s'imaginer une seule seconde que Sanji va avoir une sorte de révélation "en faite c'est bien de frapper les femmes" et en gros les conseils de son mentor c'etait de la merde, Sanji découvre sa vrais nature ect...
Ca n'a aucun sens par rapport au perso, non il va rester le mec qui représente la galanterie et des valeurs, Pudding va se faire exploser mais par quelqu'un d'autre, ca tombe sous le sens
Les conseils de Zeff c'était de la merde, oui.
Le 22 décembre 2016 à 17:59:19 Blackrich a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:58:18 Nui_Harime a écrit :
Aider moi à trouver un pari pour Falco svp.Il doit poster les vidéos de Yonta Maria à chacun de ses posts
C'est un gage utile
Zeff est menacé par le Germa ou par BM déja? Je me souviens plus.
Parce que si c'est les premiers, ben c'est bon y 'a plus de problème. ![]()
Le 22 décembre 2016 à 18:00:07 HuxGal a écrit :
Sanji ne frappera jamais Pudding meme si ça me ferait fichtrement plaisir.Non mais bien sur Peil, il faut étre complètement demeuré pour s'imaginer une seule seconde que Sanji va avoir une sorte de révélation "en faite c'est bien de frapper les femmes" et en gros les conseils de son mentor c'etait de la merde, Sanji découvre sa vrais nature ect...
Ca n'a aucun sens par rapport au perso, non il va rester le mec qui représente la galanterie et des valeurs, Pudding va se faire exploser mais par quelqu'un d'autre, ca tombe sous le sens
Tiens ça m'étonne pas que tu sois le genre de mec à taper sur une femme.
Le 22 décembre 2016 à 17:51:24 LeRookiefou a écrit :
C'est pour ça que je la joue plus en faitDe même
![]()
Il en a eu un, mais c'était pour indiquer qu'elle était propriétaire de sa boutique
Le 22 décembre 2016 à 18:03:31 asvamedha a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 18:00:07 HuxGal a écrit :
Tiens ça m'étonne pas que tu sois le genre de mec à taper sur une femme.
tu dis ça parce qu'il est arabe ?
Le 22 décembre 2016 à 18:03:56 zenaleretour a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:51:24 LeRookiefou a écrit :
C'est pour ça que je la joue plus en faitDe même
![]()
Il en a eu un, mais c'était pour indiquer qu'elle était propriétaire de sa boutique
non c'était pour Nitro.
Sinon, comment Big Mom va faire pour pour organiser d'autres mariages après l'assassinat des Vinsmokes ? ![]()
Ca met pas trop en confiance ![]()
Très bon déroulement, même si un peu facile pour dire "ouais, en fait Sanji il va quand même rester avec les Chapeau de Paille"
Très bon point, mais aussi très mauvais, parce ça se sent que le scénario va évoluer dans un sens où personne n'aura ce qu'il mérite (surtout Pudding) à la fin, ça m'étonnerais même pas que Pudding finisse par se faire "pardonner" ou qu'ils ne lui fassent rien
Le 22 décembre 2016 à 18:06:45 Reiju a écrit :
Sinon, comment Big Mom va faire pour pour organiser d'autres mariages après l'assassinat des Vinsmokes ?
Ca met pas trop en confiance
Elle pense peut-être obtenir la puissance nécessaire avec la technologie des Germa + Caesar
Pour ne pas avoir besoin d'autres mariages.. ![]()