Où est le chap ?
Demain.
Random
Chapitre demain. ![]()
A partir du moment où Luffy vaincra un Yonkou, qu'il le veuille ou nom, le GM apposera le nom "Yonkou" sur sa gueule, surtout qu'il a déjà proclamé une île comme étant sous sa protection.
Donc si BM tombe, c'est Luffy qui deviendra Yonkou (sans le vouloir), ou du moins sera considéré comme tel par le reste du monde, et pas Capone.
Le 21 décembre 2016 à 16:28:51 Jigabigula a écrit :
En plus faut arrêter, one piece ne va pas se finir en 2032... Les choses sérieuses ont commencés, oda prépare la fin et donc oui je pense Big mom va tomber dans cette arc
C'est bien que tu dises 2032, parce que justement ça risque de finir dans ces eaux là
Random
Mais. ![]()
Le 21 décembre 2016 à 16:30:05 Nui_Harime a écrit :
En plus faut arrêter, one piece ne va pas se finir en 2032... Les choses sérieuses ont commencés, oda prépare la fin et donc oui je pense Big mom va tomber dans cette arcC'est bien que tu dises 2032, parce que justement ça risque de finir dans ces eaux là
Euh non, franchement je vois pas OP continuer pendant encore 15 ans ![]()
8 ou 9 ans à tout casser
N'oublions pas que Luffy ne compte pas se battre, il le dit toujours quand il veut défoncer son adversaire (Crocodile, Lucci, Moria, etc.) mais là il veut simplement retrouver Sanji et se barrer.
Le 21 décembre 2016 à 16:29:54 Birdway a écrit :
RandomChapitre demain.

Le 21 décembre 2016 à 16:32:39 Birdway a écrit :
N'oublions pas que Luffy ne compte pas se battre, il le dit toujours quand il veut défoncer son adversaire (Crocodile, Lucci, Moria, etc.) mais là il veut simplement retrouver Sanji et se barrer.
Relis la fin de l'île des H-P ![]()
Non mais affronter un Yonkou c'est un énorme coup, c'est l'occasion de voir l'armée qu'a accumulé Luffy, son charisme, la dévotion de ses alliés.
Ca pue la chiasse si Luffy fait tomber BM avec un Jean Capone Random qui tir dans le dos de son bras droit.
Que les Nazismokes retournent leur veste et sucent Sanji pour sauver leur peau.
Ou que BM se prenne une bombe nucléaire dans l'estomac réduisant sa force de moitié pour permettre à Luffy d'avoir sa chance.
Ca serait juste bâclé, y a aucun setup, l'équipage n'est même pas au courant de l'histoire et la plupart des gens qui sont sur l'île et qui pourraient "aider" Luffy sont des opportunistes.
C'est naze comme premier énorme coup.
EL est tombé parce que tout le monde était derrière Luffy et sa bande.
Si c'est juste une accumulation de lâches qui profitent de l'occasion pour donner des coups de couteaux dans le dos à BM et que son équipage est battu même pas par un affrontement c'est de la chiasse autant pas faire d'arc BM maintenant 
J'entendais "en cours d'arc". Luffy l'a dit à Punk Hazard aussi, okay, mais pas dans cet arc iirc.
Sans oublier les flottes qui ont la vivre card de luffy ![]()
Le 21 décembre 2016 à 16:32:35 tenshinotamago a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 16:30:05 Nui_Harime a écrit :
En plus faut arrêter, one piece ne va pas se finir en 2032... Les choses sérieuses ont commencés, oda prépare la fin et donc oui je pense Big mom va tomber dans cette arcC'est bien que tu dises 2032, parce que justement ça risque de finir dans ces eaux là
Euh non, franchement je vois pas OP continuer pendant encore 15 ans
8 ou 9 ans à tout casser
Donc en 8-9 ans tu veux caser tous les mini arcs, Wano, Elbaf, CP0, les révos, Barbe Noire, les SN,Redline, Mariejoa, Rough tell etc ?
Sachant que chaque gros arcs prend au moins 60 chapitres donc plus d'un an :
Wano se fini fin 2018 début 2019, après sûrement un arc de transition pour aller jusqu'en 2020. A partir de là il nous reste plus qu'une dizaine d'années à faire donc 7 gros arcs si on admet qu'il y aura plus jamais d'arcs de transitions (issou). Et n'oublions pas l'arc final qui ne se contentera sûrement pas en 60 chaps (RT les gens qui pensaient que Naruto finirait en 2010 quand la grande guerre ninja a été annoncée)
Et faut pas oublier que Luffy reste trop faible pour devenir roi des pirates actuellement.
Non mais sérieusement y a pas plus détestable que les Vinsmoke et Capone est le plus inintéressant des SN.
S'il vous plait respectez vous, on va pas se taper ces tas de merde pour faire tomber les SC
Puis encore une fois, qui va se taper BM ?
Bonjour les gens ma théorie (qui est un peu wtf au passage) est que Pudding manipule BM (hypnose ou son éventuel FDD) et que c'est elle qui tire certaines ficelle dans la famille Charlotte.
Car je vois mal un clash Mugi + crew de BM + Germa 66 ça ferait trop pour les chapitres restants. Je pense que le reste de l'arc va se consacrer au fait de révélé la vrai nature de pudding au grand jour qui va provoquer le turning point majeur de l'arc.
Du coup si ça trouve BM est pas si méchante que ça.
D'ailleurs j'ai ma petite théorie sur BM:
Elle serait une géante native d'Erbaf, sauf que les géants l'ont rejeté car elle voulait devenir pirate. Pour appuyer cette théorie je me base surtout sur le fait qu'elle souhaite créer une société réunissant toutes les espèces sauf les géants contre qui elle a une haine (Quand Judge lui parle de géants).
Enfin bref je me trompe peut être mais je la voit bien avec un background assez triste.
Nui : Dix arcs ? ![]()
Tu te fous de moi ? ![]()
Il reste (dans le désordre) Erbaf, Wano (arc dans lequel Kaido tombera probablement), arc de BM dans l'éventualité où elle ne tomberait pas dans cet arc, arc guerre contre le GM et arc Barbe Noire.
Ça fait cinq arcs, pas 10 ![]()
OP se finira dans moins de 10 ans.
Après il y aura des déception si oda oublie des personnages, il y aura certainement un arc ou l'on verra dragon peut être une rencontre avec luffy, shanks également et d'autre truc
Ca j'y crois vraiment.
Le 21 décembre 2016 à 16:45:38 Peil a écrit :
Nui : Dix arcs ?Tu te fous de moi ?
Il reste (dans le désordre) Erbaf, Wano (arc dans lequel Kaido tombera probablement), arc de BM dans l'éventualité où elle ne tomberait pas dans cet arc, arc guerre contre le GM et arc Barbe Noire.
Ça fait cinq arcs, pas 10
Issou.jpg
Il reste ces arcs là oui. Parce que c'est évident qu'on connaît tous les arcs ![]()
Punk Hazard on l'a vu venir ? ![]()
Dressrossa on l'a vu venir ![]()
Zou on le savait ![]()
BM on le savait
Wano on le sait
Erbaf on le sait
Le reste on en sait rien ![]()
Comme si Oda s'amusait à foreshadowé la totalité des arcs futurs.
Skypia,Shabondy,Enies Lobby.... Que des choses très prévisibles oui oui oui
Je te sens venir avec ton "oui mais on se rapproche de la fin donc on peut mieux cerner comment va se passer la suite"
Non jean masturbin. Non. Oda seul sait quand on se rapproche de la fin ou non. A ce que je sache on a pas dépassé les 70% donc on est encore dans le milieu avancé de l'oeuvre. Et le pourcentage ne se calcule pas en année mais en terme de trames scénaristiques, et Oda seul sait combien de temps il faudra pour développer son scénario. Un pourcent pourra être plus long à faire en manga qu'un autre pourcent.
Conclusion : On ne sait rien; il ne vaut mieux pas calculer avec ce qu'on sait, mais plutôt prévoir large.
Le 21 décembre 2016 à 16:45:38 Peil a écrit :
Nui : Dix arcs ?Tu te fous de moi ?
Ça fait cinq arcs, pas 10
Il reste d'autres arc possibles
Quelque chose sur les révos ou le retour d'Ener par exemple, ou simplement des arcs qu'on ne peut pas encore prévoir dans l'état actuel des choses, c'est arrivé pas mal de fois
Genre Amazon Lily, Impel Down, Marineford, ça a pop de nulle part
Dans la tête des gens, après Shabondy c'était le nouveau monde et l'île des H-P direct ![]()