Le 21 décembre 2016 à 14:59:44 Nui_Harime a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 14:58:16 LightspeedFlash a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 14:55:11 Nui_Harime a écrit :
Il serait bien parti pour si les Vinsmokes avaient des persos intéressants et que ce Crackers VS Luffy ridicule n'avait pas existé.
Si ça c'était passé dans HxH. "C'était un combat epic plein de stratégies durant lequel le héros a su tirer une faiblesse du pouvoir de son adversaire. Omg Togashi
"
Bah bien sûr que non, si un combat est naze dans HxH je le dis 
Là le combat Luffy VS Crackers était pourri et c'est dommage parce que ça nique le début d'un arc vraiment cool.
En quoi il était pourri ? En soi il a juste été skip, le peu de scènes qu'on a vu étaient cools.
Bah de base un combat skip c'est déjà un point négatif, sauf si c'est face à un perso random useless. Or là c'était carrément face à un lieutenant de BM, donc en montrer que le début et la conclusion, c'est déjà naze et une facilité scénariste (par flemme j'imagine, vu que les combats ont plus trop l'air d'intéresser Oda depuis l'ellipse).
Mais si encore c'était justifié par un début de ouf et une conclusion magistrale (ou un intérêt scénaristique, mais là y'en avait pas), ça se rattrape. Or ici, on a eu :
Début du combat :
-Découverte d'un design ignoble pour Crackers.
-Pouvoir chelou et qui semble C/C sur celui de Robin.
Rien de très réjouissant donc.
Fin du combat :
-Révélation du vrai design de Cracker (ouf, un bon point)
-Son pouvoir c'est en fait de contrôler les biscuits et la confiture, pouvoir bof pour un lieutenant de Yonkou.
-Crackers tenu en respect par Nami (lol)
-Luffy qui met KO Crackers avec son bide 
Donc voilà, le combat est pété pour moi, il aurait jamais du avoir lieu, c'est juste une grosse tâche dégueulasse sur un bon arc qui, du coup, n'est plus aussi bon.