Le 21 novembre 2016 à 16:53:26 SasoThree a écrit :
Depuis quand il y a une règle Ivankov>=Sanji post E car Ivankov entraine Sanji ?
C'est un peu débile comme raisonnement.
Parce que Rayleigh > Luffy, Mihawk > Zoro, Heraclès > Usopp, Dragon > Robin, les vieux > Nami etc ![]()
Le 21 novembre 2016 à 16:54:18 Traffy a écrit :
Putain Gnil je pensais que tu te foutais de moi quand tu trollais les boss principaux de DkS II mais WTF chariot du bourreau c'est quoi cette merde ?
Non mais les boss sont à chier
Je sais pas si t'es encore arrivé à un espèce de Diablo qui est au passage un des boss principaux du jeu, le boss le plus simple que j'ai vu de ma vie ![]()
Les boss sont ratés dans ce jeu ![]()
Magellan est tombé sur le fameux livre d'entrainenement a ID:
"les entraîneurs de Op le détestent découvrez comment cet homme a atteint le level amiral en 30 jours d'exercices a ID"
Le 21 novembre 2016 à 16:53:53 LeRookiefou a écrit :
Pourquoi Magellan aurait progressé ? Et comment ?
100 pompes, 100 squats, 100 abdos, et 10 km de course par jour avec l'entraîneur d'ID
Le 21 novembre 2016 à 16:55:16 GenghisCarnage a écrit :
Depuis quand il y a une règle Ivankov>=Sanji post E car Ivankov entraine Sanji ?
C'est un peu débile comme raisonnement.Parce que Rayleigh > Luffy, Mihawk > Zoro, Heraclès > Usopp, Dragon > Robin, les vieux > Nami etc
Luffy > Rayleigh actuel
C'est un peu débile comme raisonnement.Parce que Rayleigh > Luffy, Mihawk > Zoro, Heraclès > Usopp, Dragon > Robin, les vieux > Nami etc
Mais ne commence pas à débattre sur ça toi aussi...

Calme toi,ça fait beaucoup de bullshit pour un seul message
Magellan est suffisamment fort comme ça
Le 21 novembre 2016 à 16:56:54 Ragyo a écrit :
Luffy > Rayleigh actuel
Rayleigh encule Luffy.
Mihawk oui, Rayleigh j'ai franchement du mal à le voir encaisser un Gear 4 par exemple mais bon.
Et le reste c'est juste de la logique ils sont faibles de base ![]()
Mais c'est en rien une règle ![]()
Le 21 novembre 2016 à 16:57:02 MonkeyPunch a écrit :
Mais ne commence pas à débattre sur ça toi aussi...
![]()
https://youtu.be/LZyH2v8Pl50?t=3
Le 21 novembre 2016 à 16:57:18 SasoThree a écrit :
Calme toi,ça fait beaucoup de bullshit pour un seul message
Mis à part vieux > Nami et Heracles > Usop le reste c'est bon.
Le 21 novembre 2016 à 16:56:54 Ragyo a écrit :
Luffy > Rayleigh actuel
C'est pour ça qu'on nous dit que Rayleigh aurait mis K.O tous les HP, hody compris juste avec son HDR?
Le 21 novembre 2016 à 16:57:56 LeRookiefou a écrit :
Mihawk oui, Rayleigh j'ai franchement du mal à le voir encaisser un Gear 4 par exemple mais bon.
Et le reste c'est juste de la logique ils sont faibles de base
Mais c'est en rien une règle
Il encaisse Kizaru ![]()
Et lui fait une petite entaille à la joue du plus bel effet ![]()
Il lui fait une entaille à la joue et il fait jeu égal avec Kizaru, mais son endurance le rattrape au bout de quelques minutes de combat.
Il est fort le vieux, mais j'ai vraiment du mal à le voir lutter sur du long terme avec du gros Gear 4 par exemple.
Il a pas montré grand chose aussi, mais je pense que l'âge comme pour tout personnage et l'inactivité fait du dégât. ![]()
Le 21 novembre 2016 à 17:00:42 LeRookiefou a écrit :
Il lui fait une entaille à la joue et il fait jeu égal avec Kizaru, mais son endurance le rattrape au bout de quelques minutes de combat.
Il est fort le vieux, mais j'ai vraiment du mal à le voir lutter sur du long terme avec du gros Gear 4 par exemple.
Il a pas montré grand chose aussi, mais je pense que l'âge comme pour tout personnage et l'inactivité fait du dégât.
Mais oui bien sur, le bras droit de Roger qui aurait un Haki moins puissant que celui de Luffy
non mais dans quel monde on vit.
Luffy il fait rien à Rayleigh.
Et si il a pas touché Kizaru c'est logique, il s'est retiré de la piraterie c'est pas pour enculer un amiral...
Sylver stop avec ton système de puissance c'est de la merde, cordialement.
Non mais c'est la journée de la fumette ou quoi ?
Entre le Ivankov>=Sanji car c'est son coach,le Dragon qui entraine Robin,les vieux>Nami et maintenant Luffy>=Rayleigh putain calmez vous
Mais oui bien sur, le bras droit de Roger qui aurait un Haki moins puissant que celui de Luffy
Je parle pas de Haki, je parle en général.
En gros mon avis c'est que, des restes qu'il a, il a des armes pour être plus fort qu'un Luffy, mais que globalement, l'âge a fait effet et il aurait du mal à se battre vraiment comme à l'époque.
Je le vois obviously LVL Amiral dans sa jeunesse, mais avoisinant le LVL de Doflamingo à cause d'handicap lié à l'âge et l'inactivité, 20 ans sans combattre ça se ressent.
Luffy il fait rien à Rayleigh.
Lol
Et si il a pas touché Kizaru c'est logique, il s'est retiré de la piraterie c'est pas pour enculer un amiral...