Le 20 décembre 2016 à 15:08:00 Blackrich a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 15:03:37 Lupin_pinpin a écrit :
L'auteur de HxH c'est vraiment une sombre sous race, j'aime bcp HxH mais son manga est full plagié sur pleins d'autres styles de mangaka + le fait qu'il soit fainéant as fuck et que sa copine fasse tout son taf car elle a plus de talent que lui, à gerber ce type.Limite si il copiait le style de grand mangaka en mode j'fais des références comme l'auteur de I am a Hero ça irait mais la non le mec a aucune race
L'auteur de HxH c'est vraiment une sombre sous race, j'aime bcp HxH mais son manga est full plagié sur pleins d'autres styles de mangaka + le fait qu'il soit fainéant as fuck et que sa copine fasse tout son taf car elle a plus de talent que lui, à gerber ce type.Limite si il copiait le style de grand mangaka en mode j'fais des références comme l'auteur de I am a Hero ça irait mais la non le mec a aucune race
Post avant Bilbo.
Outspeed 
Zut un fanboy de togachiasse ![]()
j'aime bcp HxH mais son manga est full plagié sur pleins d'autres styles de mangaka
Qui ?
Le 20 décembre 2016 à 15:09:09 Lupin_pinpin a écrit :
Zut un fanboy de togachiasse

Le 20 décembre 2016 à 15:08:49 Peil a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 15:08:00 Blackrich a écrit :
Post avant Bilbo.
Outspeed
Je dois encore m'ameliorer. 
Le 20 décembre 2016 à 15:09:38 CarterGirl a écrit :
j'aime bcp HxH mais son manga est full plagié sur pleins d'autres styles de mangaka
Qui ?
Junji Ito et Kentaro Miura notamment
Le 20 décembre 2016 à 15:09:38 CarterGirl a écrit :
Qui ?
Araki senpai déjà
Mais c'est plus de l'inspiration que du plagiat
J'avais tout effacé alors que j'avais fini l'histoire principale et j'en était à Kyogre, 150 étages + 40 étages supérieurs, des pokémons évolués et tout
Ma soeur a perdu le jeu. 
Oui Berserk c'est le MGS des manga, le Saint Graal en gros.
Le 20 décembre 2016 à 15:11:30 AtashiWa a écrit :
J'avais tout effacé alors que j'avais fini l'histoire principale et j'en était à Kyogre, 150 étages + 40 étages supérieurs, des pokémons évolués et tout
Ma soeur a perdu le jeu.
Putain le sticker 
en plus xtx ta bien une tête à porter ce genre de tenue 
C'est pour ça que j'suis mort ![]()

bref on disait donc : chiasse > togashi
hirohiko araki a plagié Togashi ![]()
Le 20 décembre 2016 à 15:07:29 Qc162 a écrit :
Ouais, parce-que moi j'ai débuté dès Pokémon Rouge/Bleu étant gamin donc je suis allé à la bonne école
Non mais j'y ait joué à la version bleu sur gameboy hein
J'ai quand même une bonne culture niveau Jv:hap:
C'est juste que j'ai manqué l'ère ds.
Pas la meilleure mais Diamant/Perle sont sympa, Noir/Blanc ça va aussi après t'avais Heart Gold/Soul silver
Vaut mieux prendre une 3ds et tu peux jouer aux 3/4 de la saga.
Ce qui me manque cruellement c'est la génération Gamecube, Pokémon Coloseum était super (même si ça aurait pu être mieux) et XD un peu en dessous sans être mauvais. ![]()
Togashi a plagié le reste pour créer le meilleur système de combat.
Ils se sont inspirés mutuellement.
Le saviez vous ? Inio Asano a plagié Hiro Mashima le Gol D Roger du mangaka-game
Le 20 décembre 2016 à 14:58:12 Troveno a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 14:55:29 OneTrueKing a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 14:48:24 Troveno a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 14:42:11 OneTrueKing a écrit :
Suffit de voir les petits gars de CD Red Projekt actuellement ils ont mieux maîtrisé le concept que le Rockstar actuel.
Clairement non, TW3 a beaucoup de défauts à ce niveau je trouve mais le jeu en lui même est génial.
Rockstar sont toujours les rois en terme d'open world. TW3 c'est trop rigide, c'est pas aussi plaisant qu'un GTA ou un Red Dead.
Là faut m'expliquer en quoi parce-que dans TW3 il y a tout ce qui fait un bon open world, on reproche beaucoup de " rigidité " à ce jeu mais on oublie souvent qu'il est enfermé par sa propre histoire, les développeurs n'ont pas pu improviser n'importe comment il y a des romans derrière lequels ils ont dû coller et ils ont brillamment réussi je trouve.
Quand je parle de rigidité c'est niveau environnement, pas au niveau de l'histoire. Je veux dire que comparé à un GTA où tu sens que c'est vraiment vivant, il y a pleins d'interactions avec les différents PNJ, tu peux aller presque partout sur la map, les evenements aléatoires etc ... tu n'as pas ça dans TW3.
Dans TW3 tout est compressé dans des quetes, tu peux ramasser deux trois trucs, jouer au GWYNT et buter deux trois monstres et après ? Tout est une question de quêtes et c'est leur choix et TW3 est enorme à ce niveau là je ne le blâme pas, mais pour moi ce n'est pas ça bien utiliser un Open World.
Un Open World c'est surtout de la liberté dans mon esprit, je peux faire les quetes comme je le souhaite, l'environnement doit avoir un impact sur ce que je fais, il doit y avoir des interactions avec les personnages etc ... c'est très chaud de faire un Open World.
Kojima a bien capté la notion d'open world avec MGSV
Je comprends ton point de vue mais tu reproches à TW3 d'être un rpg dans le fond
Nan je ne lui reproche pas ça, mais je ne peux pas considérer TW3 comme ayant un bon open world. C'est un jeu énorme, un RPG vraiment sympa, mais pas un bon open world.
D'ailleurs je prédis la mort du RPG et du JRPG (en occident du moins) pour pas longtemps.