Le 17 décembre 2016 à 23:42:51 Lupin_pinpin a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 23:40:12 K-mina a écrit :
L'évolution de la qualité de Naruto en un gif http://i.imgur.com/arc2e1U.gif"Toei a chié sur l'animation de One Piece"
Ben oui
Si t'as quelque chose à dire vas y
Le 17 décembre 2016 à 23:30:35 Reiju a écrit :
Qu'est ce qui est le plus parti en couilles entre Bleach et Naruto ?
Naruto car Bleach post arc SS, ça a toujours été un peu merdique.
Le 17 décembre 2016 à 23:44:54 Reiju a écrit :
L'évolution de la qualité de Naruto en un gif http://i.imgur.com/arc2e1U.gif"Toei a chié sur l'animation de One Piece"
Ben oui
Si t'as quelque chose à dire vas y
c'est qu'après TB que l'animation a commencé à être mauvaise ![]()
J'adore la chaine de ce type, qui fait aussi des review d'épisode de Westworld
https://www.youtube.com/watch?v=b3agh7H6pZM
Qui a acheté super mario run
Le 17 décembre 2016 à 23:48:41 Malik-Ozaka a écrit :
Shippuden n'est pas un échec faut arrêter les conneries , Naruto sur ces 2 tiers (Je vois la FG comme 1 tiers et shippuden pré pain comme un tiers aussi ) est bon voir excellent. C'est avec le 3 ème tiers (Arrivée de pain , rinnegan , rikudo , guerre , développement sasuke post itachi , etc .. ) que kishi a commencé à s'enlisser dans la merde et faire des mauvais choix qui sont sans doute le résultat d'un manque de travail sur son scénario et univers en amont. Et encore ça allait pendant le conseil des kage , la vraie merde c'est le coeur de ce 3eme tiers du manga , la guerre ninja quoi.Globalement naruto est qualitativement meilleur que Bleach et a largement plus d'intérêt , c'est loin , très loin d'être parfait même mais je peux concevoir qu'on parle de naruto comme un chef d'oeuvre et pilier du shonen nekketsu. Bleach a eu sa période aux cotés de OP et Naruto mais c'était juste un bon shonen très bon shonen qui a tout donné dès l'arc SS on dirait , après c'est bon (voir très bon avec l'anime et ses combats) jusqu'à la dégringolade et ça parce-que dès le début Bleach avait pas le potentiel d'un naruto et encore moins d'un OP.
+1
Le 17 décembre 2016 à 23:48:41 Malik-Ozaka a écrit :
Shippuden n'est pas un échec faut arrêter les conneries , Naruto sur ces 2 tiers (Je vois la FG comme 1 tiers et shippuden pré pain comme un tiers aussi ) est bon voir excellent. C'est avec le 3 ème tiers (Arrivée de pain , rinnegan , rikudo , guerre , développement sasuke post itachi , etc .. ) que kishi a commencé à s'enlisser dans la merde et faire des mauvais choix qui sont sans doute le résultat d'un manque de travail sur son scénario et univers en amont. Et encore ça allait pendant le conseil des kage , la vraie merde c'est le coeur de ce 3eme tiers du manga , la guerre ninja quoi.Globalement naruto est qualitativement meilleur que Bleach et a largement plus d'intérêt , c'est loin , très loin d'être parfait même mais je peux concevoir qu'on parle de naruto comme un chef d'oeuvre et pilier du shonen nekketsu. Bleach a eu sa période aux cotés de OP et Naruto mais c'était juste un bon shonen très bon shonen qui a tout donné dès l'arc SS on dirait , après c'est bon (voir très bon avec l'anime et ses combats) jusqu'à la dégringolade et ça parce-que dès le début Bleach avait pas le potentiel d'un naruto et encore moins d'un OP.
Tu a la rage ?
pas lu ta lecon de philo j'ai cours demain
Le 17 décembre 2016 à 23:46:00 Lupin_pinpin a écrit :
Ben oui
Si t'as quelque chose à dire vas yc'est qu'après TB que l'animation a commencé à être mauvaise
Ben non, ce gif d'Usopp c'est de la merde en barre hein, je vois pas où t'as vu de la bonne animation dans ce truc tout saccadé
Le 17 décembre 2016 à 23:51:07 Reiju a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 23:46:00 Lupin_pinpin a écrit :
Ben oui
Si t'as quelque chose à dire vas yc'est qu'après TB que l'animation a commencé à être mauvaise
Ben non, ce gif d'Usopp c'est de la merde en barre hein, je vois pas où t'as vu de la bonne animation dans ce truc tout saccadé
"C'est ça qui fait la beauté de ce manga "
l'habit ne fait pas le moine "
Les nekketsu de maintenant valent rien comparé à l'apogêe de OP, Naruto, HxH et Bleach ![]()
Quand je vois ce qu'est devenu le shonen jump
Le 17 décembre 2016 à 23:53:55 Gladyucam a écrit :
l'habit ne fait pas le moine "
Oui bon, va dormir toi, puisque t'as cours le dimanche
Je suis surpris que super mario run soit sorti le 15 décembre et que je ne l'ai pas vu au magasin quand j'y quis allé
Shippuden n'est pas un échec faut arrêter les conneries , Naruto sur ces 2 tiers (Je vois la FG comme 1 tiers et shippuden pré pain comme un tiers aussi ) est bon voir excellent. C'est avec le 3 ème tiers (Arrivée de pain , rinnegan , rikudo , guerre , développement sasuke post itachi , etc .. ) que kishi a commencé à s'enlisser dans la merde et faire des mauvais choix qui sont sans doute le résultat d'un manque de travail sur son scénario et univers en amont. Et encore ça allait pendant le conseil des kage , la vraie merde c'est le coeur de ce 3eme tiers du manga , la guerre ninja quoi.
Globalement naruto est qualitativement meilleur que Bleach et a largement plus d'intérêt , c'est loin , très loin d'être parfait même mais je peux concevoir qu'on parle de naruto comme un chef d'oeuvre et pilier du shonen nekketsu. Bleach a eu sa période aux cotés de OP et Naruto (ça l'a aidé ) mais c'était juste un bon shonen , peut être un "très bon" shonen quand il a tout donné avec l'arc SS mais ensuite ? Après c'est bon ( l'anime et ses combats aident grave ) jusqu'à la dégringolade et ça parce-que dès le début Bleach avait pas le potentiel d'un naruto et encore moins d'un OP. C'est assez lisse comme truc mais y avait quelques idées (comme l'enfer) , dommage. OP >= Naruto > Bleach.
DB j'hésite toujours à en parler comme une merde , un chef d'oeuvre ou un coup de chance ... C'est une base fondamentale , je pense qu'on devrait pas jauger DB à l'heure actuelle avec d'autres mangas d'aujourd'hui qui seront peut-être meilleurs mais qui auront tiré de lui. Si DB était sorti aujourd'hui ça serait plus intéressant et pertinent , par exemple avec DBS j'me permets ces comparaisons. ![]()
EDIT: J'ai edit mon post. ![]()
C'est pas de la philo , juste du bon sens et non j'ai pas la rage bro. C'est les vacs comment pourrais-être en colère ?
Le 17 décembre 2016 à 23:54:56 tenshinotamago a écrit :
Les nekketsu de maintenant valent rien comparé à l'apogêe de OP, Naruto, HxH et Bleach
Quand je vois ce qu'est devenu le shonen jump
My Hero Academia, Hinomaru Sumo, Haikyu, Assassination Classroom,...
Et y'a Kingdom qui s'impose dans le manga game au Japon malgré que ce soit un "seinen"
HxH , putain si Togashi était pas si fainéant et malade il roulerait sur tout le monde.
Non mais ce que tu cites Lupin n'ont clairement pas les réels, les comats et les personnages de ouf qu'il y avait dans OP, Bleach, HxH et Naruto hein
Et assassination classroom c'est fini depuis plusieurs mois
T'aurais pu rajouter black Clover et shokugeki no soma par contre
Ils marqueront jamais les gens comme l'ont fait le Big three c'est certain
Le 18 décembre 2016 à 00:01:21 Malik-Ozaka a écrit :
HxH , putain si Togashi était pas si fainéant et malade il roulerait sur tout le monde.
Le fameux dieu du manga 
Kingdom n'est pas dans le shonen jump, moi je parle de shonen jump
Puis Kingdom est trop répétitif, il lui manque un truc, je sais pas quoi